| Twuliplanet | |
|
+29Berderer Diablon Lilith Addun Flo Célia LE Diable Arwen Sobek Léhran Ethan Yuria Arion Elyfinthiel Toon Fenrir Aldaris Tom 69 Ichigo Victorious Paradox Shade Lidsu Dyanna Elrundel banquier VadTypoon Diabolo Fenrir Mars Kratos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.09.08 22:47 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.09.08 23:03 | |
| Ben... J'ai invité un peu tout le monde. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.09.08 23:04 | |
| Invites donc les morts mythiques | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.09.08 23:06 | |
| C'est une ruse pour être invité ?
*fuis* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.09.08 0:44 | |
| *des paparazzis photographient le couple lorsqu'il se pose sur MT* *évidemment, un couple de deux inconnus sortis de nulle part et accédant aux plus hautes fonctions, ça fait vendre* | |
|
| |
Victorious Paradox Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Divin Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.09.08 1:33 | |
| - Berderer a écrit:
- La vérité est tout simplement que tu ne m'as pas créé.
Je peux aussi te dire que je ne suis pas un Gardien ni un ange, juste un etre sans prétention avec des pouvoirs infinis. Moi-même je ne connais pas la raison de mon existence (si il y en a une). Peut-être suis-je un dieu réincarné, une incarnation de la Force... Peu importe. J'ai plus de pouvoir que quoi que ce soit dans l'Univers. Plus de pouvoirs que les dieux. Plus de pouvoir que toi. Pour le moment je n'avais décidé d'agir. Encore moins sous tes ordres. Je voulais reconstruire l'Univers. J'ai été arreté par une force incroyable. Elle m'a eue par surprise, je ne suis pas omniscient. Quand je retrouverai mes pouvoirs, je ne manquerai pas de tuer les dieux de Warz, pour réorganiser cet Univers. Peut-être est-ce la mon but? Je te laisserai peut-être en vie. Le peu de pouvoirs que tu m'a donné me suffira pour retrouver mes forces. Une fois cela fait, les dieux n'auront qu'a bien se tenir. Tu as raison. Peut-être n'es-tu pas né en même temps que cet univers. Dans ce cas précis, je ne t'ai pas créé, du moins pas directement. Mais j'ai créé les Dieux, Berderer. Si tu en doutes, je peux te faire faire un voyage très intéressant dans mon paradis... tu apprécieras sûrement, toi qui sait savourer correctement la puissance et son absence. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.09.08 15:11 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.09.08 18:54 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.09.08 22:05 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *des paparazzis photographient le couple lorsqu'il se pose sur MT*
*évidemment, un couple de deux inconnus sortis de nulle part et accédant aux plus hautes fonctions, ça fait vendre* Dure, dure loi capitaliste ><' | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:29 | |
| *L'apocalypse s'étend aussi sur Twuliplanet*
Qu'est ce qu'on va devenir?.. *Est frolée par un astéroïde* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:37 | |
| *prend le bras d'Aeris*
La Twulipe... La Twulipe peut nous protéger...
*se dirige vers les profondeurs de la citadelle* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:39 | |
| Le dieu Twulipe? Tu veux dire Til? *Prend le corps sans vie de Til dans ses bras* Ca peut marcher.. *Suit Lerok* EEEEEEEEEEK! *Les souterrains s'éffondre a moitié* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:41 | |
| *suit toute la pas joyeuse troupe*
Je la sens mal... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:42 | |
| Le dieu Twulipe, non. La Twulipe. L'esprit mère des Twulipiens, le coeur légendaire de Warz selon la religion Tw.
*s'enfonce de plus en plus* *arrive devant une grande porte* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:43 | |
| *apparaît à côté de Lerok*
Salutations, mortel! | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:44 | |
| *Suit Lerok en silence*
Dites M.Lerok... Est-ce que... Enfin par rapport a l'incident avec Lilith?... | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:45 | |
| *Les souterrains sont tout a coup inondés* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:45 | |
| *suit tout le monde de loin*
C'EST PAS LE MOMENT ON VA TOUS CREVER >< | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:46 | |
| Yo.
Tu veux aussi venir t'abriter?
*la porte s'ouvre* *le sol dégage une impression magique*
Le cataclysme ne détruira pas cet endroit.
*s'enfonce encore plus* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:46 | |
| Bwaha, mes sandwichs longtemps persévéreront, foi de Satan! | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:47 | |
| C'est peut-être le dernier moment de notre vie alors, SI, c'est le moment! >< | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:48 | |
| On a plus important que ça pour l'instant, donc NON ça n'est pas le moment >< | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:49 | |
| *nage*
Dépêchez vous!
*arrive devant une autre porte* *elle s'ouvre toute seule devant moi*
Nous y sommes presque.
*il n'y a plus d'eau ici* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:50 | |
| *avance suivant Lerok*
Tsss, c'est bien la première et dernière fois que je suis un mortel. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.10.08 21:50 | |
| Hey, voggle ! Si vous voulez vous marier c'est pas le moment, ya pas de salle officiel ! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|