| Harell [Smullai] | |
|
+6Diabolo Arion Ethan Kratos Lidsu Célia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 29.03.08 9:12 | |
| - Ethan a écrit:
- Kratos a écrit:
- Célia j'ai deja Altenna...mais l'un n'empeche pas l'autre! *ZBAFF*
Wii, tu as déjà quelqu'un mais être charmé ne veux pas dire que l'autre personne drague... MOUHAHAHA je suis vil %) Lidsu, go to MSN, j'ai à te parler ^^' Tu es DIABOLIQUE ><' *regarde si Diabolo n'est pas dans le coin* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 31.03.08 17:49 | |
| Quand lidsu et Kratos seront connectés en même temps, on reprend. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 31.03.08 17:49 | |
| Je suis pas en vacances MOI ><' | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 31.03.08 18:22 | |
| - Arion a écrit:
- Je suis pas en vacances MOI ><'
Moi mon LIT n'est pas en vacances %) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 31.03.08 18:27 | |
| Je vois ça | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 18.07.08 3:54 | |
| *est sur ses terres, après tant de guerre* 'Tain les PR ont entubé le peuple PB... Il n'en reste rien. Heureusement, ils n'ont pas encore attaqué cette planète... | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 18.07.08 4:01 | |
| *est à la cité des illusions et aperçoit une jeune femme* C'est elle. Ses pouvoirs... Vont à nouveau ressortir. Nightmare! *deux épées noires de mana apparaissent* Ces épées ne peuvent rien lui faire... *apparait derrière elle* *lui plante les deux épées dans le corps...* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 18.07.08 4:04 | |
| *se fait empaler sans rien avoir pu sentir* Que... *ne sent aucune douleur, ressent justement... du plaisir* *on ne voit ni sans couler, on voit juste deux épées à travers Celia* *ses vêtements commencent à être désintégrée* Ce pouvoir... *les épées se condensent en une boule devant Celia* *cette boule d'énergie noire entre en Celia* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 18.07.08 4:08 | |
| Voilà... Tous les éléments sont là... *les vêtements de Celia sont entièrement déchirés* Maintenant... Va voir Restless Dream... Elle doit... Te connaitre. Ton pouvoir... est dévastateur. *Celia tombe au sol, inconsciente* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 18.07.08 4:12 | |
| *se réveille, dans une chambre luxueuse* uuh... haaa purée quel dodo... *ouvre un peu plus les yeux* Ou suis-je... hein? *s'aperçoit qu'elle est dénudée* Me dites pas que T-T... *s'aperçoit qu'elle est dans une chambre du palais* 'Tain, moi je dois me casser de la ville, et vite. *se téléporte* *va dans une boutique, et s'achète de nouveaux habits* *s'achète des vêtements très provocant, chose qu'elle n'aimait pas avant* 'Tain pourquoi j'achète ça moi? Bref on s'en fout... *laisse l'argent* *s'habille et se téléporte, mais remarque que les gens font une sale tête* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 18.07.08 12:03 | |
| La guerre datant de quelques millénaires est finie! Et pourtant, les PB étaient des ennemis de valeur... Oui, maintenant que j'y repense, nos deux clans contenaient ces mages avec leurs Twulipes......qui ont attendu la fin de la guerre ancestrale avant de passer a l'attaque contre nous, avec l'aide d'une nouvelle puissance. Et quelle est la solution a ce problème?Une nouvelle guerre. Exact!Et tu penses que le temple de Xanadu pourra nous aider? Tandis que nous étions devenus des anges, eux avaient fui. Je ne crois pas qu'il cachent une arme dans le temple, mais des préceptes, qui vont montrer le chemin vers la puissance suprême des TV!Des préceptes pour gagner la guerre actuelle. Des préceptes pour gagner la guerre qui suivera celle-ci. Des préceptes pour gagner la guerre qui suivra certainement. Des préceptes pour gagner toutes les nouvelles guerres qui vont naître des victoires précédentes. Cela ne finira jamais... | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 23.01.09 12:26 | |
| *prend pied sur la planète afin de monter des expéditions* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Harell [Smullai] 04.07.09 15:47 | |
| *va en dessous des plaine du vent dans foret héraldique et coupe du bois avec mon katar* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harell [Smullai] | |
| |
|
| |
| Harell [Smullai] | |
|