| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|
+16chantal Célia Ethan banquier Kratos Gevourah Nosferatu Oschyle Alexis Elyfinthiel Shade Addun Arion Fenrir Diabolo Léhran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.06.08 14:37 | |
| - rubize a écrit:
- dimensionos
*les pics de kaboon parte dans une autre diemensions * MS: paralyzie mortelle *addun est paralizé et ne sait plus bougé* *est sur l'épouvante* *fonçe et coupe en deux addun* Et ouais... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 20.06.08 18:22 | |
| *retourne remplir les formulaires*
*Arrive a la fin* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:13 | |
| OMFG! *mode surpris off* *retourne voir Addun, et remarque qu'a chaque formulaire rempli, d'autres apparaisent* Faudrait tirer dessus je crois! | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:16 | |
| Grrmbl.
Jhala : Orage Psyonique
*Une pluie d'éclairs violets s'abat sur la pièce et reduit en pièce les formulaires* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:18 | |
| Fonctionaire Français:: AU FOU! Appelez des renforts pour capturer ce malade mental! *Tulululutututululututu! 118 450978!* *des renforts de policiers arrivent pour incarcérer Addun* *utilise le canon PR posté devan,t la salle pour les retenir un peu* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:22 | |
| Pfff...
*devient un minuscule grain de sable et se fait porter par un courant d'air* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:24 | |
| *le courrant d'air est aspiré dans une salle doré, le saint des saint des fonctionaires...*
*la salle des TAMPONS!*
*ùsoudain, Addun ressentit une présence effayante...* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:26 | |
| *redevient normal, concentre son Jhala et commence a faire sortir du sable normal et de fer*
Qui est là ?
*N'attend pas franchement de réponses* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:28 | |
| Tamponeur masqué: MOUAHAHAH JE VAIS TE TAMPONER! Cette salle était la salle préferée des filles de Polordie! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:30 | |
| *est derrière le tamponneur et chuchote a son oreille*
Ou pas.
Jhala : Execution
*fait influer son energie psyonique dans le corps du tamponneur se qui la tue sur le coup* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:32 | |
| Tamponeur:
Tampon absorbant.
*un tampon doré absorbe l'énergie*
Tampon-Masse.
*un tampon de 10 tonnes écrase Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:35 | |
| Jhala : Lien Drainant*un fil invisible me relie au tamponneur et absorbe un peu de son énergie a chaque tours* *fait un bon en arrière pour esquiver le tampon* *le tamponneur est tiré par le fil et se fait écraser par son tampon* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:38 | |
| Tamponeur: : Tampon-coupeur!*un tampon qui découpe le papier exprès pour le rendre caduque arrive et tourne au tour du Tamponeur pour couper le fil* *il fait une roulade pour esquiver le Tampon-Masse* *puis, il se camoufle dans les tampons! * | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:41 | |
| *en profite pour faire sortir énormément de sable*
Syphon des Dunes Interdites
*un syphon de sable engloutit tous les tampons et le tamponneur avec*
Gros naze. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:48 | |
| Tamponeur:
Tampon-Katrina.
*un cyclone de tampon jarte le sable et le rend useless*
*le Tamponeur apparait derrière Addun*
Poing du Barman!
*Addun se prend un poing dans saggle qui le sonne qui si il avait bu 96 verres d'alcool* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:56 | |
| *contre avec son poing, tout en sortant sa lame psyonique* *le tamponneur a le poing éclaté en deux* J'ai toujours ma vitesse, dans le temps, on m'appellait la mort éclair Comète Elec*s'entoure de sable de fer électrifié et fonce sur le barman qui ne peut esquiver, étant trop prêt* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 10:59 | |
| Tamponeur:
Mur de Tampons!
*un mur sérré de Tampons beufs ou usagé repousse la charge de Maze*
*le Tamponeur a mal au poing*
JE REVIENDRAIS! ><'
*il disparait avec ses tampons, laissant derrière lui une partie de la RECETTE!* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 11:01 | |
| YEAH !
*la ramasse*
3 parties sur ??? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 11:09 | |
| 6 selon les livres de cuisines déchiquetés... | |
|
| |
Gil Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 18:37 | |
| *fait entrer une escouade de Patrouilleur dans le bar* Assasinez Addun, et rapportez nous les recettes! Même sans la MdM, vos capacités sont superieures! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 18:42 | |
| - Osmund a écrit:
- *fait entrer une escouade de Patrouilleur dans le bar*
Assasinez Addun, et rapportez nous les recettes! Même sans la MdM, vos capacités sont superieures! Machine-des-Mondes ? Moi-dans-Machin ? Maître-du-Monde ? Magie-des-Magies ? | |
|
| |
Gil Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 18:44 | |
| *arrive devant Ely* Marque De la Mort.*il meurt sur le coup avec cette attaque spéciale* *disparait* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 18:49 | |
| *mode ON/* *mon clone meurt* */mode OFF* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 18:55 | |
| *voit les patrouilleurs*
Teuh. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" 21.06.08 18:56 | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 5: “Un diabolo-menthe s’iouplait!" | |
|