| Renaissance | |
|
+6Restless Dream Addun Elyfinthiel Shade Léhran Kratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Renaissance 28.05.08 17:25 | |
| Tout est dans le titre . Ici on va parler de toutes les idées afin de faire "renaitre" PW . Je trouvais ça un peu ILLOGIQUE qu'on parle de tout ça dans le topic des Jobs Bref juste une chose quand on poste on tient en compte de ce qui a été dit comme ça on évitera de se repeter betement et aussi des arguments valides et pas des trucs tout bidons Biiisou a tout le monde | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 28.05.08 18:51 | |
| Je vais pouvoir m'adresser enfin aux non-anarchistes! */off* Serieux, il faut remercier l'anarchiste d'avoir relancé l'IA. Mais maintenant, relançons le jeu, en jouant. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 28.05.08 19:11 | |
| - Citation :
- Avant de continuer a réformer, jouons: a quoi ça sert de réformer si on a pas d'activité? O_O
A redéfinir ce qu'est un jeu? Car bon, là on a pas mal d'idée, dont une bonne de Kratos. Et merci de m'appeler l'anarchiste quoi Qui se souvient d'Ylvaliss et d'ivalice renaissance? Bon OK personne n'est venu sur le nouvel ivalice. Mais un coup d'oeil s'impose je trouve. http://ivalice.kanak.fr/index.htm(oui, j'avais encore mon ancien fond je voulais pas du chocolat) Bref, dans ivalice, c'est plus du "un lieu en regroupe un autre". C'est aussi du chacun pour sa pomme, avec une belle idée de ma part : Les armes, ont les achète, et on les customises avec ce que l'on veut. Sans acheter, tu avais pas d'arme, cétout. Ca reseterais TLP. L'idée du gameplay m'avait demandé pas mal de temps. Rincez vous l'oeil Maintenant, passons encore à autre chose... http://death-ombers.kanak.fr/index.htmLà encore autre chose : des PE et des PA. Idée de stat que j'ai essayée de lancer. Dommage qu'il n'y avait pas d'actif : on a jamais pu le lancer... C'était très strat celui là. 3 attaques personnelles, d'autre apprises par niveau, d'autre apprise suivant le camp. Bon, dommage que j'ai plus End darkness (merci ME) sinon j'aurais pu encore faire plus... Donc les points à retenir : - relisez les pavés d'au dessus. - mbdtc. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Renaissance 28.05.08 19:21 | |
| Les stats? Ce truc qui nous avait fait perdre un an, et qui a failli bouffer ce fofo? Ca changerait quoi? Les anciens auraient toujours plus de stats, etc.
PW n'a pas besoin de stats, PW a besoin de membres, sur Polord c'était l'age d'or parce qu'on avait un réservoir de membres PRESQUE INFINI et une histoire populaire (le Mordz de PZ) en backup, dont PW est tiré (bawé, la guerre PB/PR vient de la). Sans compter l'aura de la sublime Jessica.
Depuis la scission, nous n'avons plus ces avantages. Par contre, on a les moyens de faire appliquer des règles, des "bases blanches" , c'est a dire une sorte de champ libre pour écrire l'histoire et les règles de PW, et un staff motivé (quand il est la)...
T'es pas d'accord, Bruno? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Renaissance 28.05.08 19:38 | |
| Ce qu'il faudrait, c'est une liste simple et claire de ce qu'il faut changer : - Reset des planètes - Plus de membres - Avousdecompléter - ... | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 28.05.08 20:00 | |
| Tu as pas compris, je dis ce que j'ai fait perso pour avoir peut être des idées, a vous d'extraire Je ne peux rien dire me suis barré et normalement, je devrais même plus venir. Je regarde dans l'ombre quoi, dès que ça remarche je disparaitrais encore... Normalement je devrais même pas être modo XD | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 28.05.08 22:44 | |
| J'ai envie de dire, c'est affolant !
Jun 2007 8259 15% Jul 2007 3239 6% Aout 2007 4410 8% Sep 2007 3708 7% Oct 2007 2589 5% Nov 2007 7665 14% Dec 2007 7277 13% Jan 2008 5277 10% Fev 2008 2754 5% Mar 2008 4920 9% Avr 2008 3625 7%
Mai 2008 541 1%
Tout simplement le bilan le plus catastrophique des 12 derniers mois... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 0:24 | |
| Bah, Mai n'est pas fini, on a encore 3 jours ! | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 13:03 | |
| Je pense qu'on aura un pic en Juin/été...
Faut rappeler aux membres qu'ils sont inscrits: banquier, Tassadar, Alvaro, et tant d'autres... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 13:05 | |
| NON PAS DE STATS !
*cours se pendre*
Non on a réussit a faire un systéme sans stat alors on continue comme ça enfin c'est ce que je pense.
Sinon Mélo si tu veux qu'on soit sur le même pied d'égalité faut enlever tout ce qui concerne les camps donc les chefs et dés lors le point de supériorité sera supprimé.
Mais si on fait ça il faudrait tout réadapter l'histoire et vu que le scénariste est en période de bacs il ne faut pas lui imposer ce genre de choses sauf si quelqu'un a une idée fun avant de relancer tout ça.
Verd t'as dit que avant de réformer il faut jouer...mais jouer comment ? L'épisode actuel est un truc délire ok c'est marrant pendant un moment mais aprés ... ?
Et Juin/Juillet/Aout il y a beaucoup qui partent en vacances dont moi qui part les 2 mois ...
Je suppose qu'il y en aura plein d'autres qui partiront 1 semaine voir 2 ou voir 1 mois carrément ou rarement 2 mois ... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 13:09 | |
| Jouer= poster dans l'épisode/faire des quêtes et events sur les planètes. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 17:37 | |
| Veni Jugi Vicci (ou un truc comme ça)
Je suis venu j'ai joué j'ai vaincu...
*ZBAFF* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:19 | |
| Veni Lusi Vici. ET TOC DTC!Mais moi je veux bien jouer, mais de nouveau, même si tous les admins se mettaient à jouer, on serait quoi, 5 au maximum ? Tant qu'on aura pas rameuté de nouveaux "djeunss", on risque de patiner sur place | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:20 | |
| OMFG combien de pages t'as fait un jour, la grenouille? L'Elfe: Va faire péter la BANQU(i)E(r) BON SANG ><' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:28 | |
| Non désolé, moi et l'autre anarchiste fourmiesque dégénéré on a bientôt nos examens (deux semaines ) et entre on a déjà des oraux en Anglais ET en Néerlandais. Alors bon hein | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:30 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Veni Lusi Vici.
ET TOC DTC!
Mais moi je veux bien jouer, mais de nouveau, même si tous les admins se mettaient à jouer, on serait quoi, 5 au maximum ? Tant qu'on aura pas rameuté de nouveaux "djeunss", on risque de patiner sur place Ludo,is,ire,lusi,lusum ? *H-S off* Wé c'est vrai... Y nous faut de la pub... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:35 | |
| Tu pourrais faire ça (PUB) sur MSN Addun? T'as pas d'éxam, il me semble, et comme t'es marseillais, t'es plus sociable que les belges **fuis** | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:37 | |
| Ouais, mais d'msn j'ai personne a faire venir X.x
A si peut-être...
Mais bon. Pas grand monde. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:42 | |
| Ou alkors tu fais le numéro du mec sympa sur des foruimactifs...on prendra tout le monde: geeks, nolifes, nOObs... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:45 | |
| Le mec sympa je sais faire. Je joue un peu. En bluffant les admins des p'tits fofo. Puis je mets la PUB. Et au bout d'une semaine je me barre car le fofo m'occupe trop (sois disant ) Je sais ou aller en plus. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:47 | |
| Ben-J, Sa existe cou de bois ? xD dit : hey Ben-J, Sa existe cou de bois ? xD dit : dis sté pas toi qui voulait aller sur PW ? Solitarius dit : o quiche farci Ben-J, Sa existe cou de bois ? xD dit : pine d'huitre avarié Solitarius dit : PW Ben-J, Sa existe cou de bois ? xD dit : patate warz ^W^ Solitarius dit : a ok | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:49 | |
| Fonce! Si tu réussis, tu resteras à jamais le type qui a sauvé PW (titre honorifique, qui n'implique pas de récompenses materielles: les héros sont trop dignes pour ça) Et puis on va pas faire un résumé complexe (sauf si ils en demandent mais ça m'étonnerait): faut juste dire qu'on s'éclate! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 18:52 | |
| Ben-J, Sa existe cou de bois ? xD dit : https://patate-warz.kanak.fr/index.htmSolitarius dit : c'est pour patate wars Ben-J, Sa existe cou de bois ? xD dit : wey Solitarius dit : ok j'irais pit-être after ________________________ Voila, bon sa m'étonnerait qu'il reste mais j'aurais essayé. Maintenant opération fofo. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 22:03 | |
| - Addun a écrit:
- Ludo,is,ire,lusi,lusum ?
WIIIIIIIIIIIIIII Hum, bref, bonne chance gars, Sereebi a raison, si tu réussis, tout PW te sera redevable Addun | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 29.05.08 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |
|
| |
| Renaissance | |
|