| Pour un grand patron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Pour un grand patron 04.06.08 0:01 | |
| TOUT EST DANS LE TITRE ! SOUHAITONS UN BON ANNIVERSAIRE GRACE A CELUI QUI A PERMIS A PW DE TENIR BON ET QUI DIRIGE EN STAFF DE BRAS CASSES ACTIFS MAINTENANT CE DANGEREUX HOMME AURA LE DROIT DE VOTE...C'EST UNE CATASTROPHE MAIS BON PERSONNE NE PEUT EMPECHER CELA ! BREF BONNE ANNIVERSAIRE SENSEI DES DOUBLONS ADMIN CHEF SCENARISTE SEREEBI KAIN MARS VERDUGO ! DESOLE PAS EU LE TEMPS POUR LES COULEURS | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Pour un grand patron 04.06.08 7:47 | |
| Annif au fouetteur magistral kiroxx et qui nous a fait tenir je sais plus combien d'années maintenant, sur ce fofo. (Awi, trois, le forum a été crée quasiment le jour de mon anniv xD) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Pour un grand patron 04.06.08 13:22 | |
| Bon anniversaire au mec qui maintenant est responsable de ses actes et peut finir en taule pour exploitation de bras cassés ; mais également à un leader tyrannique mais qui se sait se montrer juste et lolant.
En un seul mot, Sereebi. :] | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Pour un grand patron 04.06.08 14:03 | |
| Ewé, droit de vote powa. Quoique? Les élections, piège à cons.Sinon, merci les gars! 3 ans de PW, 2 ans de site, vous roxxez, parce que sans vous, PW ne serait plus la. Dommage, je ne peux pas offrir mon verre comme ce matin avec mes potes IRL, mais je vous invite a ouvrir votre frigo, a prendre un coca et a trinquer avec l'écran... C'est stupide, mais sympa. =p
Dernière édition par Verdugo le 04.06.08 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Pour un grand patron 04.06.08 14:12 | |
| Pour ton lien, dans le url=, on met le lien, et entre les balises, le nom du lien.
Tu as fait l'inverse, bravo. ^^ | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Pour un grand patron 04.06.08 14:29 | |
| - Diabolo a écrit:
- Pour ton lien, dans le url=, on met le lien, et entre les balises, le nom du lien.
Tu as fait l'inverse, bravo. ^^ Oh non! Je suis devenu trop vieux! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Pour un grand patron 04.06.08 14:31 | |
| NOOOOOOOOOOOOON BIBI A HALZAÏMEURE, LA TERRIBLE MALADIE THAIRIENNE! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Pour un grand patron 04.06.08 14:37 | |
| ZOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!Au tyran fachiste néo-nazi qui étudie allemand, qui habite à Meitz, et qui a fait plus de 40 épisodes (sans compter ce qui a été dit au-dessus). Longue vie aux Histoires Mordziennes | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Pour un grand patron 09.06.08 14:44 | |
| Ah Zhut, j'ai raté son anniversaire... Bon anniversaire quand même Bibi chou, à ton tour tu vas pouvoir acheter de l'alcool, émigrer en Suisse, devenir maire et conduire une voiture tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un grand patron | |
| |
|
| |
| Pour un grand patron | |
|