| Arium [Warz] | |
|
+42Dante Anarhel Akuma Neige Neir Hod Gevourah Hilda Kaizer Arwen Korel Gargathiel Georg Altaïr Tom 69 Gil Nosferatu Aeris Von Blitz Lerok Sarah Sasha Célia Hakuba Kain Lilith Aldaris Restless Dream Flo Diablon Alexis Erwan10 Ethan Addun Shade Arion banquier Kratos Léhran Fenrir Diabolo Elyfinthiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 15:47 | |
| *Tire sur le parasite qui ne sent rien* Encore un mutant.. o_O *Tire tire tire* *Le parasite finit par bouger un peu* *Il envoie de l'acide partout* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 15:49 | |
| Flo, a ce qu'il parait, les armes de Seigneur...
*décapite la bête avec Enryuu*
...sont éfficaces contre ces machins. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 15:54 | |
| *Le parasite résiste assez bien* Non, ces bébêtes sont très résistantes, je les ai étudiées au labo.. *Tire sur la bestiole au bazooka* *Elle part voler a 3 mètres mais n'a visiblement rien senti* J'ai réussi a en capturer deux mais pas à les tuer.. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:04 | |
| Une Supernova bien placée, ou deux, on en parle plus ><' | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:07 | |
| Wai mais si ils sont plusieu... *PLEIN DE PARASITES ARRIVENT* Arrrrf j'aurais pas du dire ca... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:08 | |
| *utilise le feu au coeur d'Arium* *chaque parasite brule, dans d'atroces souffrances* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:11 | |
| *De gros parasites arrivent* D'ou ils viennent? ^^" *Sort son Tw-Gun* *Shoote les parasites géants* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:18 | |
| - Verdugo a écrit:
- Hey, ces gens sont des soldats ennemis qui ont tenté de conquérir notre belle planète PR, et ont été hapés par celle-ci, afin de la servir! ><'
Et tu pourras demander a Addun/Alias Nocta, il en a affronté un dans un ancien épisode, c'était pas aussi facile... Description pas assez précise du monstre Epuis ca m'aurait pas dérangé de faire un long pavé de combat contre ce truc, mais ç'aurait été encore plus ennuyant à lire pour les autres non ? Mais si tu préfères... *relâche le "monstre"* La Monstrologie ne permet de capturer que les monstres *regarde l'attaque des parasites* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:22 | |
| *hésite a rentrer dans la mélée*
Si j'interviens pas, je serais touché a un moment ou a un autre. Et puis, les combats en masse, c'est mon truc...
*se lève et utilise une énorme quantitée de sable*
Tsunami des Dunes Interdites
*un tsunami de sable s'élève et submerge tous les parasites*
Pression
*exerce une pression insoutenable et fait de la purée de parasites*
tsss... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:23 | |
| *décapite en chaine a grand renforts de Supernova*
Ely>Va lire Verd' VS Diablon sur Ebay! :diaboloomg: | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:26 | |
| *Les parasites géant résiste aux coups de laser Twulipien* *Un d'entre eux commence a bouffer Diablon* *Le fait voltiger avec un éclair* *Récupère Diablon et le range dans son vaisseau* ^^ *Monte dedans et utilise les mitrailleuses du vaisseau pour shooter les parasites* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:29 | |
| Verd> Kesstucrois, j'ai déjà lu. Bon... *sort ses deux Tw-Gun et tire des projectiles magiques d'eau* *utilise la Force pour attirer à lui un parasite* Monstrologie : Sceau de capture*capture le parasite* Bon, Flora76, il n'y a qu'une seule solution pour cette menace : un tir massif de RedMoon sur la planète | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:30 | |
| Pluie de Fer
*une pluie d'épines de sable de fer transpercent le sol et s'enfonce dans le sable, empalant au passage les parasites qui auraient survécu*
*regarde les alentours et ne voit aucun parasite*
Pas si forts en fait... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:33 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Verd> Kesstucrois, j'ai déjà lu.
Bon... *sort ses deux Tw-Gun et tire des projectiles magiques d'eau* *utilise la Force pour attirer à lui un parasite* Monstrologie : Sceau de capture *capture le parasite* Bon, Flora76, il n'y a qu'une seule solution pour cette menace : un tir massif de RedMoon sur la planète Mes V3 sont vérouillées sur ton palais! ><' *admire Addun ayant fini le travail* HANCOCK | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:34 | |
| Lidsu>>>On éssaie encore un peu de les retenir et puis si il n'y a plus d'autres solution, ben ce sera Redmoon. Faut déjà commencer à évacuer les environs (si il y a de habitants :/ ) *Un parasite géant saisit le vaisseau et le balance contre une montagne* *boum* *Sort du vaisseau et shoote les parasites avec son flingue* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:36 | |
| *envoie ses citoyenns dans les bunker*
RECULEZ!
Feu d'Arium.
*utilise la magie d'Arium pour stopper les parasites* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:39 | |
| *devient immateriel et fonce vers les profondeurs de la planete pour trouver d'où sortent ces merdes*
*arrive dans une cavitée*
Putain, squoi ça ? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:40 | |
| *Les parasites se transforment avec la magie* *Il deviennent noirs et encore plus gros* *_* *Un d'eux envoie ce qui ressemble à une Supernova* *Jette un petit objet par terre* *Un bouclier d'énergie empêche la Supernova* Erf. =____= *Un autre parasite créé un tempête de sable* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:41 | |
| ADDUN SORT SORT, TAS LA CLE!?
*utilise le coeur de la planète pour envoyer du feu dans les galleries souterraines*
*les citoyens sont a l'abri* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:42 | |
| Ow !
Bouclier des Dunes Interdites
*se protège dans une sphère de sable* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:43 | |
| *Un énorme mille patte noir et rouge sort des souterrains* *Tire dessus au bazooka* *Le truc ne sent rien et fissure le sol de tout les côtés* *De la lave jaillit de partout* *voix Homer on* Pinaise. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:44 | |
| Invoquation Baskervil!*envoie mon toutou bouffer le mille-pattes* On est pas dans 1001 pattes, bowdel! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:46 | |
| *Baskervil se prend un rayon du parasite noir et rouge et vole au loin* *Se fait shunter par un autre parasite* *Tire sur le paraste noir et rouge qui ne sent rien* Aïe... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:47 | |
| *se remet a explorer les galeries après que le feu soit partit*
*active ses lames psyoniques* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.08.08 16:48 | |
| *Addun se fait attaquer par de grands parasites qui le cernent dans une galerie* J'arrive! *Jette une bombe sonique dans les galeries* *Les parasites sont atomisés alors que Addun devient intangible* *D'autres arrivent en nombre °.°* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|