| Arium [Warz] | |
|
+42Dante Anarhel Akuma Neige Neir Hod Gevourah Hilda Kaizer Arwen Korel Gargathiel Georg Altaïr Tom 69 Gil Nosferatu Aeris Von Blitz Lerok Sarah Sasha Célia Hakuba Kain Lilith Aldaris Restless Dream Flo Diablon Alexis Erwan10 Ethan Addun Shade Arion banquier Kratos Léhran Fenrir Diabolo Elyfinthiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 13:38 | |
| Je vais le garder préciseusement pour la prochaine génération... Et j'attends avec impatience les tomes "Richelieu" et "Colbert"!
Dernière édition par Verdugo le 01.02.09 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 14:06 | |
| Colbert? C'est du feu? =D | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 22:20 | |
| *S'incruste comme a son habitude* Hééééé C'est quoi cette histoire de "tome" ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 22:23 | |
| L'héritage de Fenrir. J'en ai un, qui me permet de me rendre spectral à volonté. En sacrifiant un organe, je peux tuer quelqu'un sans contres possibles en échange d'un organe, en quelques jours. Si on les réunit tous, un pouvoir surpuissant apparaît. Banal quoi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 22:23 | |
| - Aeris a écrit:
- *S'incruste comme a son habitude*
Hééééé C'est quoi cette histoire de "tome" ? Olive et Tome? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 22:25 | |
| Olive et Tome : Apprend le sort "Tir de l'Aigle" | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 22:26 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- En sacrifiant un organe, je peux tuer quelqu'un sans contres possibles en échange d'un organe, en quelques jours.
Répétition Répétition *Tousse* Un pouvoir surpuissant avec Fenrir? Ca aurai ptet un lien avec les temples zarbi dont on signale l'existence dans les bouquins de mythologie Des temples avec des runes qui permettent d'utiliser des sorts très puissants issus des pouvoirs des Dieux Ca doit etre le même principe. Vais faire des recherches. x) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 22:30 | |
| Personne n'est parfait, pas même moi Sinon oui, va, fais tes recherches, et fais-les aboutir | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 12.12.08 22:59 | |
| Après avoir lu la Diabolific, je connais le nom de ce type de magie, ca m'avance pas mal | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 23.12.08 12:53 | |
| Nom : Tigre des sables. Description : Un tigre noir se nourrissant de Airan et si il le peut, de patates. Histoire : Un animal sauvage dangereux, amateur de viande fraîche. En voie de domestication... Technique(s) : -Fauve : combo de 10 coups de griffe. Equipement : Niveau Requis : S Récompense : Croc de Tigre : Un matériau pouvant servir d’engrais ou d’arme Viande de Tigre : Evident. Peau de Tigre : Un matériau pouvant servir d’habit si transformé. Graisse de Tigre : Un potentiel combustible.
Nom : Airan. Description : Un animal, petit et trapu, se nourrissant de minerai ou de cadavres. Il peut produire un jus de minerais pour nourrir ses petits, une sorte de pétrole. Se reproduit a une vitesse folle. Histoire : Un animal sauvage en voie de domestication Technique(s) : / Equipement : / Niveau Requis : peu importe. Récompense : Pétrole : Un peu de pétrole, c’est toujours utile. Viande de Airan : Of course.
Nom : Brute. Description : Un requin des laves, dangereux, qui se nourrit de Katchuas et de patates. Histoire : Un animal sauvage qui hante les mers de lave d’Arium. En voie de domestication Technique(s) : Crache-Lave : Envoie un jet de lave ardent. Equipement : / Niveau Requis : S. Récompense : Croc de Requin : Un matériau pouvant servir d’engrais ou d’arme. Viande de Requin : Evident.
Nom : Katchua. Description : Un petit poisson pouvant survivre dans la lave se nourrissant de minerais ou de cadavres. Histoire : Un animal sauvage en voie de domestication. Techniques : / Equipement : / Niveau requis : peu importe. Récompense : Viande de Katchua.
*penser a ajouter ça un jour* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 28.12.08 14:27 | |
| *se balade dans le Désert Déchu*
*se fait attaquer par un Tigre des Sables*
*il fonce sur moi*
*Cromvel apparait et lui bouffe une patte*
*le Tigre des Sables arrive à courir jusqu'a moi et utilise ...*
Fauve
*il me tranche 10 fois*
Art Shinigami Level 3
*mon sang se transforme en ombre et immobilise le Tigre*
*celui ci sacrifie une autre de ses pattes pour sortir de mon emprise*
*Cromvel le surprends par derrière et le bouffe en entier*
*prends un de ses crocs et continue sa route* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 01.01.09 23:36 | |
| Appel
*fait venir un esprit de feu*
Lames Fantômes
*le tranche profondemment à plusieurs endroits* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 01.01.09 23:46 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium [Warz] 01.01.09 23:51 | |
| *une fois l'esprit vaincu, le capture* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:21 | |
| Désolé Addun, je te copie pas, mais j'en ai besoin pour un combo %) *se balade dans une autre région d'Arium, encore sauvage et non terraformée* *traine près d'un volcan* * Appel* *un Esprit du Feu apparaît* * Kalsian-Pankou-Ildger* *un antique canon pirate se forme à côté de moi* Feu *un boulet aquatique en part et explose sur l'Esprit, considérablement affaibli* * Kalsian* *l'achève avec des geysers* *le capture, et le met dans son gant* Mon combo est prêt. *se re-re-re-téléporte* Je sens que Sereebi va effacer tout ces trucs demain %) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:23 | |
| Je vais le faire! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:27 | |
| Non, il faut supprimer la planète et la reposter.
*loi de Benji* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:28 | |
| Ok ça marche!
*enregistre tout sur Word puis supprime* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:29 | |
| *une pluie d'enclumes peruvienne tombe sur lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:33 | |
| *sort son parapluie Coca-Cola*
Coca-Cola est invincible. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:37 | |
| Hm.
*envoie des enclumes Mc Donald* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:39 | |
| *arrive et contre avec son Bic Mac* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:41 | |
| *utilise la CS 04: Vol d'Autoradio* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:45 | |
| Yaha !
CS 01 : Paparazzi Flash
*des paparazzis prennent Lerok en flag et il se fait emprisonner par le KGB, parce que l'autoradio appartenait à Staline* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 02.01.09 0:48 | |
| *utilise l'Immunité Parlementaire (sac, poche objets rares, obtenu en donnant moult plaisir à un député) pour sortir de prison*
CS 05: Cascade Truquée
*vole la garantie de l'autoradio* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|