| Arium [Warz] | |
|
+42Dante Anarhel Akuma Neige Neir Hod Gevourah Hilda Kaizer Arwen Korel Gargathiel Georg Altaïr Tom 69 Gil Nosferatu Aeris Von Blitz Lerok Sarah Sasha Célia Hakuba Kain Lilith Aldaris Restless Dream Flo Diablon Alexis Erwan10 Ethan Addun Shade Arion banquier Kratos Léhran Fenrir Diabolo Elyfinthiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 19:15 | |
| Parce que c'est l'oncle de l'Empereur et pas toi. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 21:30 | |
| - Kaizer a écrit:
- *réapparait*
pourquoi alexis il se fait pas ejecté comme moi car c'est un PB enfin je croie C'est grâce à ses poils. Tout le monde le prend pour un chien. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 21:40 | |
| - Lerok a écrit:
- Kaizer a écrit:
- *réapparait*
pourquoi alexis il se fait pas ejecté comme moi car c'est un PB enfin je croie C'est grâce à ses poils. Tout le monde le prend pour un chien. Comme il est frisé et blanc, un caniche géant de Transylvanie, en l'occurence. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 21:54 | |
| Pourtant mes espions disent qu'il est roux | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 22:32 | |
| Quelqu'un veut de la pizza ? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 22:36 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 22:38 | |
| Si c'est aux fraises je dis banco. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 22:39 | |
| Doit-on refaire notre cours sur les tartes aux fraises ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 22:41 | |
| *voix enthousiastes*
OH OUI! | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 22:42 | |
| - Alexis a écrit:
- Et puisque tu m'as énervé, je décide de devenir un michant psychopathe immortel qui tue les mouches innocentes, kesketudidesaaaa ?
Je plaide coupable ! | |
|
| |
Anarhel Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: D Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.04.09 23:42 | |
| - Dante a écrit:
- Tanas ? Chez les Twulipiens ?
Vous êtes ingénieur ? Oui, c'est une Université libre hein Oui, j'ai les diplômes pour, enfin ceux que j'ai accumulés avec mon peu d'âge, mais bon. Comme je l'ai déjà dit, c'est surtout les voyages et l'aventure qui m'intéressent | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 11:18 | |
| | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 12:58 | |
| - Anarhel a écrit:
- Dante a écrit:
- Tanas ? Chez les Twulipiens ?
Vous êtes ingénieur ? Oui, c'est une Université libre hein Oui, j'ai les diplômes pour, enfin ceux que j'ai accumulés avec mon peu d'âge, mais bon. Comme je l'ai déjà dit, c'est surtout les voyages et l'aventure qui m'intéressent Hum, okay. Voyons voir... *un pantin d'entrainement apparait devant Anarhel* Vous êtes armé ? | |
|
| |
Anarhel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 13:15 | |
| Non *recule* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 13:37 | |
| D'accord.
Quel genre d'arme utilisez vous ? | |
|
| |
Anarhel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 14:30 | |
| Euh... Je sais que j'ai reçu une épée familiale pour mon engagement, mais elle est encore dans le papier cadeau, et n'est pas ici... Sinon, je ne maîtrise aucune arme *continue de reculer du pantin* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 17:34 | |
| - Anarhel a écrit:
- Euh... Je sais que j'ai reçu une épée familiale pour mon engagement, mais elle est encore dans le papier cadeau, et n'est pas ici... Sinon, je ne maîtrise aucune arme
*continue de reculer du pantin* *donne un flingue* Vise ce con de pantin, et appuie sur la gâchette. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 17:37 | |
| - Anarhel a écrit:
- Euh... Je sais que j'ai reçu une épée familiale pour mon engagement, mais elle est encore dans le papier cadeau, et n'est pas ici... Sinon, je ne maîtrise aucune arme
*continue de reculer du pantin* Une épée familiale ? Dites moi tout... *voit Diabolo donner un gun à Anarhel* Alchimie: Créer*lui crée une épée basique* Avec ces 2 armes, détruit le pantin. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 17:46 | |
| Selon moi, ça doit être une épée bleu marine, du style katana.
Moi? Mais non, je ne l'ai jamais vue. x) | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| |
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 17:50 | |
| Ça me fait toujours mal de voir un pantin se faire démolir. *fait la moue* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 17:58 | |
| Ce n'est pas ton pantin. Il n'a pas cette chance. | |
|
| |
Anarhel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 18:40 | |
| Bah l'épée familiale, à ce que j'en sais, mes parents l'ont reçus en cadeau d'un cousin lointain, il y a quelques années déjà. Depuis, on n'a jamais réussi à la retirer de son fourreau, et c'est pas faute de l'avoir essayé. On me l'a quand même donné, dans l'espoir que je puisse un jour la manier, quand j'aurai acquis de l'expérience dans l'armée, tout ça quoi...
*reçoit les armes* Euh, merci...
*tente de viser et de tirer sur le pantin, et de le couper avec l'épée* *enfin, essaye surtout, mais réussi plus à la rafler qu'autre chose* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 18:43 | |
| Tiens ton épée comme ça.
*montre*
Et tu vises comme ça! =P
*place le pistolet*
Et évite de sursauter lors du tir. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.04.09 18:57 | |
| Je peux lui apprendre quelques manœuvres d'esquive par la suite. Mains du Marionnettiste*tend une main vers le pantin, qui s'anime soudain, une lueur rouge dans les yeux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|