| Ulrand [Warz] | |
|
+31Monsieur Sourire Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Aedjis Nuit Dante Shade Aldaris Nosferatu Yuria Victorious Paradox 2 Blob Hakuba Toon Fenrir Arion LE Diable Maze Berderer Kraser Diabolo Lerok Léhran banquier Aeris Addun Restless Dream Flo Elyfinthiel Diablon Fenrir 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:38 | |
| Pauvre fou! *Téléporte Lerok sur Twuliplanet, a moitié mort* Je veux que tu observe mon triom.. *Se prend un rayon mortel de Lucifer* Aaah...*Bloque Lucifer dans un voile de magie* *Se bat contre Djinhort et Beheligias* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:40 | |
| *Envoie des lasers sur le Berderer* C'est de la folie... | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:41 | |
| *se relève difficilement* Voila ce qui arrive quand on essaye de venir en aide aux gens. Je vais d'abord aller me venger sur cette enflure de Berderer... *disparait et se retrouve non loin du combat* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:42 | |
| *Repousse les deux dieux restants avec une onde* *Tout les pseudos-héros disparaissent et atterrissent affaiblis sur Twuliplanet* *Enferme le Diable dans les Enfers* Je ne pensais pas que de simples mortels comme vous pouvait être si énervants.. | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:43 | |
| Châtiment : Âme
*retourne l'énergie de Berderer contre son âme ce qui a pour effet de lui enlever sa fuckin' invincibilité...* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:48 | |
| *Le sort ne fonctionne pas* Tu pense pouvoir me vaincre avec de stupides sorts de patate? *Envoie Maze sur Twuliplanet avec les autres* Je veux que vous voyez mon triomph.. *BAM* Toujours au même moment, dieux à la noix! *Envoie un puissant rayon sur Djinhort qui tente de contrer avec trois lasers élémentaires, mais échoue et explose* Bien, plus que ce Beheligias... *Se charge de puissance cosmique et tire un laser sur Beheligias* *Celui-ci est violemment repoussé* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:49 | |
| *n'a qu'a revenir*
Espèce d'imbécile, tu vas arrêter de fuir ce combat !
Châtiment : Energie
*???* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:50 | |
| *Le sort n'a aucun effet* Tu veux vraiment mourir? *Maze est tué* *Se bat au corps a corps avec Beheligias* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:52 | |
| ok -_-
Par contre il faudrat qu'on m'explique a quoi il sert ce perso TT' | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:53 | |
| A te faire payer ton insolence, insolent! Erf ca puxxe comme phrase ca.. *Se prend un coup de griffe de Beheligias et se fait attaquer par ses créatures* *Les détruit et retourne ce battre* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:54 | |
| *ressort des Enfers*
TAHA! Comme si ça allait m'arrêter! Et un Watashi mashien shienzu un!
FALCON PWAAAANCH
*frappe Berderer*
*perd sa casquette* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:56 | |
| *Le Diable est bloqué en Enfer* Comme si un simple diable pouvait m'arreter... J'en ai rencontré d'autres avant toi, des diables. Qui règnaient sur leurs enfers... Tu n'en ai qu'un dans le lot et pas le plus puissant! *Electrocute Beheligias* ...... Les dieux sont vaincus. Il n'en reste qu'un. Patience. Il ne devrait pas tarder... | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 22:59 | |
| Aaaaaah... en gros sa sert a rien... Juste a distraire flo :rofl | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:00 | |
| C'est juste un personnage qu'on peut pas dégommer tout seul comme la plupart des mecs de scénario... Enfin bref. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:00 | |
| Non on peut le battre. Unis et avec les 4 Seigneurs, mais c'est possible. | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:02 | |
| Pensez-vous, mortels? Si les dieux ne peuvent m'arreter, pourquoi en serait-il autrement pour vous? ... Je perd mon temps a discuter avec vous. Il faut que je m'habitue a être Dieu, car cela arrivera bientot. Les dieux ne s'occupent pas des affaires des mortels. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:04 | |
| On voit ton caleçon hein. | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:06 | |
| *N'y prete pas attention* De toutes manières, vous serez bientot effacé de l'exitstence et du temps, avec tout cet Univers. Je ferai un Univers ou je suis le seul dieu. Un Univers Parfait. Sans guerre, sans souffrance. Et mon peuple renaitra avec. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:08 | |
| *Prend le bras de Lerok* Bon si c'est la fin, on peut au moins se dire aurevoir.. *L'embrasse* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:10 | |
| Moi je suis toujours là gronaze... Et je suis le SEUL et l'UNIQUE Diable! | |
|
| |
Lerok Indestructible
| jtmbb | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Peu importe, tu ne peux rien contre moi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 04.10.08 23:11 | |
| Hey, bb c'est sous mon copyright. Et celui à RD. | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Pitet, mais je compte comme pour un Dieu et je suis toujours là! | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Osef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] | |
| |
|
| |
| Ulrand [Warz] | |
|