| Ulrand [Warz] | |
|
+31Monsieur Sourire Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Aedjis Nuit Dante Shade Aldaris Nosferatu Yuria Victorious Paradox 2 Blob Hakuba Toon Fenrir Arion LE Diable Maze Berderer Kraser Diabolo Lerok Léhran banquier Aeris Addun Restless Dream Flo Elyfinthiel Diablon Fenrir 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 27.05.09 18:36 | |
| *me soigne*
*appelle kaizer* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 01.06.09 22:26 | |
| Le combo Nuit-Dante suffit à avoir raison du squelette. En effet, celui-ci était sorti en boîte la veille, et est un peu rouillé.
Une nouvelle niche s'ouvre, mais rien ne semble en sortir. Quelques secondes plus tard, un squelette portant Sirocco décapite Nuit par derrière, avant de disparaître à nouveau. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 01.06.09 22:42 | |
| *en voyant la niche s'ouvrir, s'attend à quelque chose du genre et esquive instinctivement l'attaque avant qu'elle ne soit mortelle* *a quand même une blessure dans le dos* Pourquoi veulent-ils toujours m'attaquer par derrière ? Pff, ces hommes... Ils viennent, ils font leur assaut, puis ils prennent leur queue à leur cou comme les lâches qu'ils sont ! *concentre de l'énergie* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 01.06.09 22:44 | |
| Avec une vitesse folle, le squelette apparaît de nouveau devant Nuit en l'enchaîne, avec la légendaire rapidité du Seigneur du Vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 01.06.09 22:52 | |
| *grâce à l'énergie accumulée précédemment* Âme du Bourreau *esquive les premiers assauts du squelette et porte un coup de poing inondé d'énergie personnelle sur son crâne*
*sans faire de pause, saute sur ses mains en accumulant de l'énergie dans ses pieds* Et hop ! *donne un terrible coup de pied renversé sur le menton du squelette, puis fait un salto arrière et retombe sur ses pattes avec une pose classe* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 01.06.09 23:52 | |
| *...et protège Nuit avec un mur de terre crée par Alchimie: Créer.* *se tourne vers la squelette* Fallait pas l'attaquer par derrière Sens 1: Vision.*vise le squelette* Supernova.*BADABOUM* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 02.06.09 2:04 | |
| - Nuit a écrit:
- *en voyant la niche s'ouvrir, s'attend à quelque chose du genre et esquive instinctivement l'attaque avant qu'elle ne soit mortelle*
*a quand même une blessure dans le dos* Pourquoi veulent-ils toujours m'attaquer par derrière ? Pff, ces hommes... Ils viennent, ils font leur assaut, puis ils prennent leur queue à leur cou comme les lâches qu'ils sont ! *concentre de l'énergie* Pas vrai Dante ? *se carapate pour esquiver l'explosion* *reviens* * Heldeis-Zephros* *amplifie les pouvoirs de Zephros, et augmente la vitesse des joueurs* Et maintenant... * Gerdek-Rocarn* *ralentit la vitesse du squelette* *tous les joueurs vont à peu près à la même vitesse que lui, ce qui permet au moins de rivaliser avec à ce niveau* À vous les jeunes | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 02.06.09 16:33 | |
| *reste planqué dans son coin en faisent attention pour ne pas se faire attaqué* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 02.06.09 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 08.06.09 23:00 | |
| *en attendant une réaction de la part de quelqu'un, parle à Lerok* Dis-moi, "Tonton", j'ai ré-écouté l'une des cassettes laissées par ma mère et j'ai cru comprendre quelque chose d'étrange. Lors de votre excursion dans le Rêve Agité, tu aurais rencontré une petite fille qui disait être Restless Dream. Tu peux m'en parler un peu ? Une petite fille se prenant pour ma mère, c'est plutôt intéressant... peut-être que je pourrais la retrouver. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 09.06.09 22:56 | |
| C'était moi ou Fenrir? Je ne m'en souviens pas vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 09.06.09 23:06 | |
| Toi ou Fenrir ? Mais vous êtes deux personnes bien distinctes... C'était bien toi, Lerok. Mais si tu ne t'en souviens plus, ce n'est pas plus grave. C'est juste une piste à éliminer. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 10.06.09 22:10 | |
| Hum... Moui, je me souviens de cette scène... Elle devait me guider, mais j'ai finalement quitté par mes propres moyens le RA pour régler quelques affaires personnelles. Je ne l'ai jamais revue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 12.06.09 1:17 | |
| *semble pensive* Moui... Une petite fille qui dit être ma mère dans le Rêve Agité... Quelque chose me dit qu'elle n'était pas réelle. Comment pouvait-elle possiblement survivre là-dedans ? Et comment est-elle arrivée là en premier lieu ? Non, c'était sûrement un scénario tordu - l'incarnation de l'innocence perdue de ma mère, peut-être ? Ou un de ces paradoxes comme Lil J les aimait tant ? Quoiqu'il en soit, je voudrais que tu m'éclaires sur autre chose... Qu'est-ce qui nous garantit que le fameux testament de Fenrir ne possède pas en réalité un sceau, un sortilège, quelque chose qui pourrait lui profiter d'une façon ou d'une autre ? Je ne vois pas pourquoi il laisserait une liste avec des renseignements aussi importants sinon. Même si elle est gardée, Fenrir est bien placé pour savoir que ça ne suffira pas. Qui sait, peut-être que la découverte du testament activera un sort ancien qui redonnera au Loup tous ses pouvoirs d'antan, en admettant qu'il se soit déjà incarné dans un corps et qu'il joue tranquillement son rôle ou sommeille sans que personne ne s'en doute... Enfin, dans ce cas, Fenrir serait l'un d'entre nous, probablement. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 13.06.09 0:18 | |
| Non, il n'y a aucun risque quant au testament. Ne t'inquiète pas.
Le squelette du vent dessoudé, Nuit ressent que l'air est devenu plus humide. Elle commence à suffoquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 14.06.09 5:05 | |
| *regarde son poignet de ses yeux larmoyants* *un petit écran apparaît sur celui-ci et indique un taux anormal d'hydrogène dans l'air* Engagement du module respiratoire. *la peau du cou de Nuit prend la forme et la texture de la combinaison, qui s'étend sur son visage et lui fournit de l'oxygène* J'imagine que c'est le dernier Seigneur, celui qui est comme mon bel-oncle. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 15.06.09 20:27 | |
| La combinaison de Nuit est soudain compressée par des forces titanesques... La jeune femme risque de finir en compote. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 20.06.09 14:14 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 20.06.09 14:38 | |
| On en sait rien *dégaine Masamune* *reprend le contrôle de l'humidité* *situe la source du pouvoir* Hum... *utilise ses pouvoirs pour l'annihiler, vu que le squelette est sans doute sous forme de vapeur/eau* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 20.06.09 15:46 | |
| Vous cherchez Fen? Bonne chance alors.
*Regarde la scène* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 20.06.09 15:55 | |
| Si jamais ils le trouvent...
*lit de vielles notes d'un ancien labo PR/TW* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 20.06.09 22:54 | |
| Bref, le quatrième squelette est mort. La porte du fond s'ouvre. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 20.06.09 23:17 | |
| *va d'abord prendre le tome sur le piédestal* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 20.06.09 23:55 | |
| Dommage, j'aurais bien rigolé si vous l'aviez oublié x)
Event terminé.
Obtenu: Testament de Fenrir [NR] | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 21.06.09 0:23 | |
| Cool, on peut le buter maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] | |
| |
|
| |
| Ulrand [Warz] | |
|