| Ulrand [Warz] | |
|
+31Monsieur Sourire Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Aedjis Nuit Dante Shade Aldaris Nosferatu Yuria Victorious Paradox 2 Blob Hakuba Toon Fenrir Arion LE Diable Maze Berderer Kraser Diabolo Lerok Léhran banquier Aeris Addun Restless Dream Flo Elyfinthiel Diablon Fenrir 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 17.08.09 2:09 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre, mon cher Lérhan. Traquer deux ennemis à la fois, plus un POUEX et des guichailles, ça ne fait pas un peu beaucoup pour une seule âme? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 17.08.09 11:22 | |
| Lerok-chan! Chacun d'entre nous à une Porte au fond de son âme. J'ai sacrifié mon oeil pour piéger Lerok dans la mienne. Mais si il est revenu... *ôte mon bandeau* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 17.08.09 12:44 | |
| OH MON DIEU UN SHARINGAN !
Vous savez, on dit que la pensée humaine n'a qu'une seule façon de se débarrasser du passé pour de bon, et ainsi d'éliminer tous ces souvenirs puissants et cruels qui ne s'effacent jamais et continuent de torturer à jamais leur porteur. Une seule façon d'oublier à jamais, et c'est assez simple - il suffit de fermer la porte, comme vous dites. Seulement l'oubli vient à un prix fort... et on nomme cela la folie. Ne tombez pas dans le même cercle que Fenrir, monsieur Verdugo. Ça serait délicieusement ironique de votre part.
| |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 18.08.09 23:26 | |
| ...
*ne le regarde même pas, mais s'adresse bien à Vergil*
Je dois juste savoir une chose, après quoi nous serons à l'aise pour converser. Ce qui s'est passé un OM, dans la jeunesse de tes mômes. Ca a un rapport avec le Phoenix, n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 19.08.09 6:41 | |
| Bien sûr. C'est sa némésis. Qui sait, je suis peut-être possédée par Lil_j, au final. On a tous une façon d'équilibrer les choses. *se tait, car elle en a marre de sortir des trucs pseudo-philosophiques* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 19.08.09 11:36 | |
| - Oh Daniela ( a écrit:
- ...
*ne le regarde même pas, mais s'adresse bien à VERDUGO*
Je dois juste savoir une chose, après quoi nous serons à l'aise pour converser. Ce qui s'est passé un OM, dans la jeunesse de tes mômes. Ca a un rapport avec le Phoenix, n'est-ce pas? *garde mon oeil fermé* Ce qui est arrivé à Vergil, peut-être... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 19.08.09 13:40 | |
| A Vergil. Ou bien à Dante, je ne sais pas. Un sourire cache parfois bien plus de haine qu'une mine sombre. Ou aux deux.
Mon hypothèse, c'est qu'ils sont tombés dans une embuscade, et que Dark Phoenix a émergé en l'un des deux. Je me trompe? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 23.08.09 15:17 | |
| *tourne le dos*
Ce sont mes fils, non? Ils ont mon sang.
Et ils sont bien plus puissants que Death Phoenix...
*ouvre mon oeil sensé être mutilé*
Aussi loin que cet oeil puisse voir, je dirais qu'avoir mon sang est la clé de leurs pouvoirs...
J'ai fait des recherches sur la lumière et l'ombre, longtemps avant de forger Enryuu... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 27.08.09 1:44 | |
| Ne fais pas l'enfant. Je parle sérieusement. Il y a bien longtemps, avant les perversions d'Auréole, le grand héros PR Sereebi a été vaincu, mais s'est relevé, plus sombre mais plus puissant encore, réunissant dans ses bras plus de pouvoir que l'on aurait osé l'imaginer à l'époque.
Qui était vraiment Dark Phoenix? Ca, c'est un grande question. Etait-ce toi, Lérhan? Ou bien étais-tu Sereebi? Ou bien les deux à la fois, ombre et lumière? C'est un véritable objet de fascination pour moi... Mais si mon raisonnement se tient, alors effectivement, les deux frères se partagent ton sang. La question est alors de savoir si ils sont à la fois ombre et lumière, ou bien possèdent chacun l'un de ces deux... disons... caractères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 27.08.09 7:01 | |
| Je parie que Death Phoenix se réveillera dans l'un d'entre eux suite à de la jalousie amoureuse. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 27.08.09 11:22 | |
| *sourit*
Je suis les deux à la fois. Et mes fils aussi, en théorie.
En pratique, seul Dante dispose du pouvoir d'utiliser le Chaos aussi bien que la Force. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 28.08.09 14:13 | |
| Hum. Seulement voila, Vergil a un esprit bien plus proche du tien que Dante. Ca compense. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:30 | |
| Vergil est connu dans le métier comme le Shadow Alchemist.
Et c'est vrai que, si nous nous parlons peu, nous nous ressemblons beaucoup... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:32 | |
| ...
Je vais partir je crois. Je me rends à présent compte que je n'ai pas la force nécessaire pour accomplir ma quête. Il est temps pour moi de laisser le monde en paix.
Mais j'ai une dernière question.
Qui suis-je? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:37 | |
| C'est à toi de le trouver.
Mais, si tu veux la vie éternelle, ou la force du Phoenix...
*se plante une de mes lames dans la main*
Alchimie: Créer.
*crystalise un peu de mon sang*
Tu utiliseras ceci.
*se retourne vers Lerok, mon oeil mutilé fermé*
C'est ce qui a crée le Phoenix. C'est ce qui fait la force de notre famille depuis des générations.
Le sang. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:38 | |
| Vous avez le Sang, nous avons la Flamme. Elle me convient très bien.
Je pense savoir qui je suis. Je voulais avoir ton point de vue, c'est tout. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:44 | |
| *range alors mon crystal rouge dans ma poche*
Laisse-moi t'éclaircir sur le Phoenix avant ton départ.
Vergil a parlé de PP...
C'est ce qui a crée le Phoenix. Il n'a pas pu supporter la charge énergétique de notre Sang.
Ce Sang est une légende. Le Sang Maudit, évidement.
Mais Auréole, dirigée par DP, avait publié une propagande en vantant le mérite.
"Le cinquième élément." "La tinctura rouge." "Le grand élixir." "La roche céleste." | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:48 | |
| Il y a de quoi. Votre niveau d'alchimie suffit à induire que ce n'est pas qu'une rumeur. Vous l'aviez déjà avant de toucher la Porte, contrairement aux autres. J'en conclus qu'il y a une part de vérité là dedans, non? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:54 | |
| Je l'ai récupéré, ou compris en affrontant Fenrir sur Xanadu.
C'est la que j'avais regagné mes souvenirs...
Pour ce qui est de Sereebi, il a évidement combiné le sang de personnes mortes avec le sien, et est devenu DP car son corps a flanché...
On pourrait presque dire que DP était un homonculus/patatonculus d'origine patate/humaine... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 15:59 | |
| C'était donc ça... Mais il reste une chose que je ne m'explique pas. Quel était ton rapport avec Sereebi? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 16:02 | |
| J'avais une fille ainée il y'a 2000 ans.
Elle a enfanté une lignée après "ma mort", et transmis mon sang.
Sereebi était un de mes descendents, mais il n'avait pas assez de puissance pour supporter la charge de mon âme...
Il a essayé de me faire revenir dans son corps, mais la réaction s'est mutée en un rebond. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 16:05 | |
| Je comprends mieux à présent. Alors je me suis plus ou moins trompé de cible... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 16:09 | |
| - Daniela a écrit:
- Je comprends mieux à présent.
Alors je me suis plus ou moins trompé de cible... Peu importe la cible, tu vas avoir besoin de puissance pour l'affronter... J'ai crée l'Alchimie, il y'a 2000 ans, j'ai vu également l'Invocation naître. Ce Sang peut servir aux deux arts... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 30.08.09 16:23 | |
| Non, je vais m'entraîner, plus dur encore. Je dois battre mon maître aussi, j'aurais du commencer par là. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] 31.08.09 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrand [Warz] | |
| |
|
| |
| Ulrand [Warz] | |
|