Tous ceux qui ont vu le film vont bien se marrer.
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p2282/a380603.html«Franchement, avec ses oreilles de hyène, le gars a l'air évadé de l'asile. La cape de mousquetaire, le masque de carnaval, les collants quinze deniers en spandex tricoté main et les gants de métallo, passe encore. Mais les oreilles !» (Genre j'ai pas remarqué que ce Batman est le seul qui a l'intelligence de se trimballer avec un gilet parre-balles et un costume NOIR et non pas gris)
«En gros, «The Dark Knight» est la suite de «Batman Begins» » (Diabolo: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON? J'aurais jamais deviné!)
«Bref, le Joker, c'est Ben Laden grimé en clown triste. » (Sans commentaire)
«Pourquoi un type qui peut voler se déplace-t-il à moto ?» (Parce qu'il PLANE peut-être? %D)
«Or Frank Miller est un énervé ultraconservateur. Ainsi, en ce qui concerne la guerre en Irak, il a déclaré (en janvier 2007) : «J'entends beaucoup dire : «Pourquoi avons-nous attaqué l'Irak ?» Personne n'a demandé pourquoi nous sommes entrés en guerre après Pearl Harbor. Nous nous sommes alors attaqués à une forme de fascisme global, nous faisons la même chose aujourd'hui.» » (Et QU'EST-CE QU'ON EN A À FOUTRE? %D)