| Twuliplanet [Warz] | |
|
+40Arwen Shade Kratos Monsieur Sourire Flo Neru Hilda Shara & Volpel Meltard Kami Aedjis Kaizer Maze Vergil Maro Alana Lilith Nuit Dante Sophie Athiel Akuma Restless Dream Korel Arès Neige Nosferatu Dukon Lajoie Ichigo Addun Léonara Arion Diablon Sarah Léhran Elyfinthiel banquier LE Diable Lerok Diabolo Aeris 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 03.12.09 13:32 | |
| *a tout vu via la télévision nationale, retransmis par satellites* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 03.12.09 19:50 | |
| Des Elites TW disparus? Lerok?! *Lève la tête vers le ciel, alors qu'un orage se déclare au moment même* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.....C'est dommage. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 03.12.09 19:56 | |
| Bon mon Roy, il va falloir envoyer des unités de recherches rapides, et le plus léger qu'on a pour cette mission c'est le char Mammouth MkII tu sais bien qu'on manque d'unités de reconaissance
Je vais me rendre moamaime sur Arium pour commencer des recherches. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 05.12.09 16:14 | |
| *est déjà parti depuis quelques temps, laissant toutes ses affaires ici et n'ayant pris que son livre d'Invoc' avec* *Diablon ne trouve donc personne* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 05.12.09 17:19 | |
| Je n'ai pas demandé votre accord pour commencer les recherches | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 05.12.09 17:42 | |
| | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 05.12.09 19:07 | |
| Avec un Roy aussi peu présent, il faut savoir prendre des initiatives parfois | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 05.12.09 22:02 | |
| Bon, je crois que mon travail ici est terminé. *Retourne au QG PV* | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 0:20 | |
| Sur une petite île de Twuliplanet, perdue au beau milieu de la mer... Une île appréciée des deux souverains Twulipiens. Une île de souvenirs. De souvenirs, c'est bien ça. Car maintenant qu'Ely était mort...
Oh non, je ne peux plus y penser... C'est... C'est impensable. Il ne peut pas être mort... Non, pas lui. J'aurai pu mourir, mais si je suis vivante, il l'est aussi! C'est... La seule... Conclusion possible...
Mais le messager était formel : Il était mort... Cela fait des semaines qu'Arwen n'a ni mangé ni dormi. Seul son espoir de voir Ely revenir la fait tenir debout. Et cet espoir faiblit...
Je... Je... Il est vivant. Il est vivant! J'en suis... Certaine... Cer...
*regarde la lune, les larmes coulant sur mes joues*
IL EST VIVANT! VOUS ENTENDEZ? IL EST VIVANT! PERSONNE NE ME L'ENLEVERA! LA MORT N'A PAS LE DROIT DE ME LE RETIRER! PERSONNE N'A LE DROIT!
De l'énergie magique s'échappe d'Arwen, elle ne se contrôle plus... Sa rage et sa tristesse sont tout ce qu'il lui reste, à présent.
Si je ne peux plus vivre avec lui... JE PREFERE NE PLUS VIVRE DU TOUT! ALLEZ TOUS EN ENFER, REPUBLICAINS, IMPERIAUX, MONARCHISTES ET N'IMPORTE QUELLE AUTRE PATATE STUPIDE!
Tout... Est de votre faute... Sans vos guerres stupides, il... Il...
*l'énergie se rassemble autour d'Arwen...*
IL SERAIT ENCORE LÀ!
*hurle à la lune*
ELYFINTHIEL! Je... JE T'AIM-
À ce moment précis, un séisme secoua Twuliplanet. Personne n'en connaissait la cause.
Mais quelle fut la surprise le lendemain matin, lorsqu'on se rendit compte qu'une partie de la mer Twulipienne était complètement gelée, que des glaciers s'étaient formés, et qu'une tempête de neige frappait le tout, sur une étendue d'un pays de taille modeste... Et l'horreur fut complète, lorsqu'on se rendit compte que la souveraine légitime avait disparu de la surface de la planète... Et même au-delà. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 0:24 | |
| NON... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! MOI AUSSI JE T'AIME ARWYYYYYYYYYYYYY
| |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 12:38 | |
| La pauvre | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 12:43 | |
| *passe en météore*
P'tain ça caille par ici OAO
*repart* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 12:57 | |
| Même dans ton météore, t'as froid ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 13:02 | |
| Bah ça caille le vide intersidéral, j'vais m'chercher un soleil moi! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 13:31 | |
| Tu peux être le soleil! Tu veux que je te chauffe ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 13:48 | |
| Ahaha, Arwy n'avait plus son Héli. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 13:49 | |
| Arwy a pas pu rameuter son Péli... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 14:06 | |
| Ou pas pu faire son voyage a New Delhi... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 14:48 | |
| Ou alors il était occupé à poutrer son dernier belligérant... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 15:08 | |
| Et que dis-tu du fait qu'elle semble délirer? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 15:29 | |
| Je dis que c'est GENTIL de m'élire pour cet avis, mais l'ignorance est totale à ce sujet pour moi. Et je ne puis régler les litiges à ce sujet, appelez donc Ely. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 15:37 | |
| Ok, je vais dans le célier de MT avec Félicia pour délier toute cette embrouille... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 15:45 | |
| | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 10.01.10 15:47 | |
| Tu t'es fait liquider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] | |