| Tales of Oblivion | |
|
+5Addun Léhran Diabolo Elyfinthiel Aldaris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Tales of Oblivion 16.11.08 20:50 | |
| Tale of Oblivion
(Attention, ceci est une histoire vraie. Elle a été réalisée à partir de l’excellent jeu The Elder Scrolls 4 : Oblivion et d’un bon paquet de mod. Certaines scènes peuvent choquer les jeunes gens. WINNERS DON’T USE DRUGS)
Se balader dans les rues de la cité impériale, c’était un peu notre moment de détente à tous. On oubliait les soucis de la vie d’aventuriers et on en profitait pour rencontrer des gens et surtout, des filles. Je regardais du coin de l’oeuil les activités de Diabolo. Le pauvre ne s’arrangeait vraiment pas. En ce moment même, il draguait une aristocrate mariée… en présence de son mari. Ça aurait pu durer longtemps, mais Tyrael atterrit et le sermonna. Pauvre Tyrael aussi, Il ne comprenait pas pourquoi il s’était tout à coup retrouvé dans ce monde bizarre. Et puis, avec tous ces abrutis qui constituaient la bande… J’entraperçus une ombre sous un étal de légumes. C’était le grelottant Lidsu, qui ne s’était toujours pas remis de l’attaque des vampires. Puis, un voleur à la tire me bouscula pour essayer de partir avec l’épée qu’il avait dérobée au garde. VROUF !!! Une explosion et un cadavre carbonisé en plus.
« ‘Tain !!! Bibi pourquoi t’as fait ça >< !? -M’appelle pas comme ça !!! Je suis Stefan ! Protesta-t-il. - Je lui tranche la gorge, Maître ? - Non Tyrael, on ne s’entretue pas aujourd’hui. C’est pas dimanche. »
Puis, un bruit de sabre attira mon attention. Arwen et Melody s’étaient encore disputées, mais heureusement, il n’y avait pas eu de sang.
« Vous inquiétez pas, Vous pourrez aller toutes les deux dans mon lit !!! Exulta diabolo. - Putain, vous avez vu ces shurikens que j’ai ? Et ct’arc !!! - Ben, ça fais juste 8 fois que tu nous les montre >< !!! »
Et oui, Ben était venu lui aussi, pour une fois. En même temps, c’était une grande occasion. On allait rencontrer le propriétaire de notre futur château, sans savoir le bordel que ça allait être…
Enjoy
(Thanks to : Bethesda softworks, Diabolo, Ben, Lidsu, bibi… And you !!!) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 16.11.08 21:51 | |
| Euh... derien ? *ne voit pas pourquoi il est remercié * Sinon j'attends la suite pour juger plus ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 18.11.08 14:53 | |
| Passable car un peu court, et parce que le personage de Mars refusait d'utiliser son vrai prénom. Et que j'ai du mal a suivre l'action (qui est carbonisé? Lidsu?). Mais la référence au dimanche et le Mélo-Arwy-Diabolo m'ont bien fait rire. PS: Evite les blocs, aère, aussi bien dans un post que dans un devoir... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 18.11.08 23:50 | |
| NON, pas comme ses devoirs ! Bibi, c'est une mauvaise idée... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 19.11.08 12:43 | |
| Mais putaing, quand je fais une dissertation, je saute des lignes et je fais des alinéas au vieux port!
Dernière édition par Verdugo le 19.11.08 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 19.11.08 12:52 | |
| Qui est pour pendre Verdugo ? les devoirs l'ont atteins gravement | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 19.11.08 14:08 | |
| Omg, j'ai prononcé le mot interdit! | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 19.11.08 14:15 | |
| Comme un devoir... sta dire que je le fais pas ? | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 20.11.08 16:55 | |
| - Verdugo a écrit:
- Omg, j'ai prononcé le mot interdit!
*Verdugo est pendu* Trop tard | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 21.11.08 17:08 | |
| Restez longtemps a l'école mes amis: le superieur aura votre peau! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 21.11.08 18:16 | |
| *met ses lunettes rouges*
Priez pour moi quand je serai cloîtré entre l'amphi et ma chambre d'étudiant... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 02.05.10 1:48 | |
| *prie pour Lerok*
À quand la suite %D ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 02.05.10 1:59 | |
| xD Je disais déjà ça y'a un an et demie xD Si j'avais à quel point c'est vrai... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 02.05.10 12:20 | |
| Le superieur nous a tué! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Tales of Oblivion 02.05.10 15:09 | |
| Vengeance! *va brûler une fac de droit* | |