| Avis aux gamers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Avis aux gamers! 26.11.08 19:47 | |
| Dans le cadre de notre partenariat avec la team Anéantis Warriors, team co-fondée par Shade et iznokiller, quel les lordiens parmi nous connaissent sûrement, je lance, en tant que recruteur, un appel aux gamers warziens! La team AW est actuellement en manque de membre, surtout dans le section SSBB, que je représente. Si vous avez SSBB et le wi-fi, la team serait très heureuse de vous accueillir dans l'équipe. Peu importe votre niveau, des entraînements réguliers vous permettront sans doute de progresser très vite ^^ Je pense surtout à Noc, inscrit mais peu actif (fais toi tester ^^), à Diabolo, et à tous ceux qui ont le wi-fi | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 26.11.08 19:59 | |
| Je joue plus trop à la Wii moi vite fait à Wii sport mais sinon ... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 26.11.08 20:03 | |
| Gaspillage ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 26.11.08 20:08 | |
| - Lerok a écrit:
- Dans le cadre de notre partenariat avec la team Anéantis Warriors, team co-fondée par Shade et iznokiller, quel les lordiens parmi nous connaissent sûrement, je lance, en tant que recruteur, un appel aux gamers warziens!
La team AW est actuellement en manque de membre, surtout dans le section SSBB, que je représente. Si vous avez SSBB et le wi-fi, la team serait très heureuse de vous accueillir dans l'équipe. Peu importe votre niveau, des entraînements réguliers vous permettront sans doute de progresser très vite ^^
Je pense surtout à Noc, inscrit mais peu actif (fais toi tester ^^), à Diabolo, et à tous ceux qui ont le wi-fi Quels jeux? =) Et un lien pitet? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 26.11.08 20:14 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 26.11.08 20:51 | |
| Moi j'suis une pipe a SSBB et en plus mon wi-fi marchait plus la dernière fois que j'ai essayé. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 26.11.08 20:54 | |
| - Lerok a écrit:
- Je suis tellement enthousiaste que j'oublie les bases
http://aneantis.team.free.fr/forums/index.php
Les jeux, c'est Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et Pokémon D/P ^^ MKW => Je peux SSBB => Je peux DP => wi-fi sur DS = mort, peux pas, en plus sur DP je suis un sale cheater donc bon... Nocta => Si toi t'es une pipe, moi je suis quoi? XD Edit : Je suis inscrit sous le pseudo Neko (vive les chats!), me co plus tard, là j'dois m'cassos. %) (Flo powa) | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 27.11.08 15:57 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 27.11.08 17:06 | |
| Et vous voulez pas venir sur AW? | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 27.11.08 18:21 | |
| Je sais pas Faudrait déjà que j'essaye de jouer en wi-fi | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 20.05.09 21:15 | |
| Super encore un topic que je vois trop tard Mébon m'engager dans une team de SSBB ca serait de la triche... *Mode "modeste" off* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 20.05.09 22:18 | |
| Les AW (qui ont changé de nom pour je sais plus trop quoi) ne sont plus qu'une team de Pomon D/P/P(?), ils ont lâché SSBB et SMKW pour des raisons que j'aie la flemme d'expliquer. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Avis aux gamers! 20.05.09 22:39 | |
| Effectivement, la team s'appelle maintenant Spirit Alliance et ne concerne plus que Pomon. Les autres parties généraient trop de conflits et ont fini par plomber l'ambiance avec des embrouilles de style Jadelvish... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux gamers! | |
| |
|
| |
| Avis aux gamers! | |
|