| Le Néo-Dojo | |
|
+15banquier Dante Vergil Maro Akuma Aeris Eden Addun Elyfinthiel Kratos Sereebi Nosferatu Lerok Arion Diabolo Léhran 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 23.05.09 23:44 | |
| Le vent pour le feu, évite, tu pourrais le faire grossir. Avec la terre tu peux, si c'est ce que tu voulais dire. x3
Et pour finir...
Lianes : Des lianes contrôlées par le lanceur sortent du sol ou de ses mains. Épieux : Des épieux de métal jaillissent du sol et empalent de tous les côtés. | |
|
| |
Anarhel Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 23.05.09 23:48 | |
| *pense à une jungle épaisse* Lianes!!! *pense à une usine de construction* Épieux!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 23.05.09 23:50 | |
| *s'accroche à un truc au mur pour éviter les épieux, tout en coupant les lianes à portée*
Wah. On dirait que tu te débrouilles pas mal côté magie. Ca va, pas trop fatigué? | |
|
| |
Anarhel Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 23.05.09 23:52 | |
| *est essouflé* Arf... Arf... N-Non, ça vaaaaa... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 23.05.09 23:54 | |
| *tapote la tête du pauvre elfe crevé*
Ca va. Laisse-toi faire.
*pose sa main sur le front d'Anarhel*
*bizarrement, il sent de la chaleur partir de ma main et aller en lui*
*ils se sent beaucoup mieux d'un coup*
*retire sa main et souffle un long coup*
Et maintenant? | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 24.05.09 0:00 | |
| - Diabolo a écrit:
- *cache ses archives de l'entraînement d'Eden par Ely*
AGH! Tu m'as fait peur! OSEF | |
|
| |
Anarhel Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 24.05.09 0:04 | |
| Ca va mieux ^^ Merci, Diabolo, d'avoir fait comme dans l'Assassin Royal *s'étire* Et maintenant, Diabolo ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 24.05.09 0:09 | |
| Maintenant... *manque de tomber* C'est l'heure de... *yaaawn* Dormir... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 24.05.09 18:34 | |
| *se réveille*
*défonce le dojo avec Vrrrbinette pour bien démarrer la journée* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 25.05.09 12:57 | |
| Anarhel, continue l'entrainement avec le Généralissime!
Tu vas bientôt aller au front pour ta première mission... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 25.05.09 13:57 | |
| Héhé, ça fait plaisir de voir des jeunes prêts à aller se battre ^^
Ah, au fait, il y a une rumeur concernant les dojos. On dit qu'il risque d'y avoir du nouveau sous peu, surtout du côté des Invocateurs. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 25.05.09 18:40 | |
| J'attends que mon cousin ramène son diplôme de Technicien | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 25.05.09 22:33 | |
| Oui. Tu as raison, cette farce n'a que trop duré. Il est temps de voir ce qu'il a dans le ventre.
AKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 25.05.09 23:10 | |
| Présent! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 26.05.09 18:05 | |
| *dégaine Old Ilet et salue* L'heure est venue pour toi d'inscrire ta légende, jeune expert. J'en ai assez de ton examen et de mes problèmes de connexion. Tu joues ta carrière sur ce combat, sache le bien. Nous suivrons les règles du Royal. *salue* J'attends ton set pour commencer. Invocation (NR) [10 sorts]: Invoque un esprit. Voir mon populus pour les esprits. Esprits supérieurs: Hika: l'esprit-condor. Esprit exotique et puissant permettant des frappes redoutables. Est à l'origine de l'hikari. Karakal: le loup décharné, esprit des champs après les batailles. Un loup décharné dont l'aptitude principale est de transformer l'énergie en épuisement. Elen: l'esprit de la videmagie. Permet d'annuler les sorts. Cycle (S): Permet de se cycler, c'est à dire de récupérer les pouvoirs d'un esprit sur soi même. Cycle de Sang (S²): Reporte un Cycle sur un adversaire. Appel (D): Permet d'appeler un esprit. Ravefrappe (S): Une attaque mystérieuse inesquivable et imparable dans les airs. Several Annulation (S): Annule toute magie jusqu'à désactivation. Insubmersible (NR): Une frappe d'Appel employant Kalsian, Sedna et Elen. Permet de rendre n'importe quel sort incontrable et empêche tout retournement dudit sort, à condition que ce sort soit utilisé à un moment du combat suivant l'emploi de ce sort. Charognard (NR): Autre frappe d'Appel, employant Karakal, Danju et Ildger. Permet d'obtenir un sort d eplus lors d'un tour suivant l'emploi de la frappe. Spoutnik (S²): Un violente charge basée sur des appels d'air froids surpuissants qui ne peut manquer l'ennemi. Brise également les défenses. Très difficile à contrer, d'autant plus que l'assaut gèle tout sur son passage. Zen Impulsion (B): utilise les techniques Vendredaï antique pour envoyer une onde de Force surpuissante par l'un de ses segments. Maîtrise de l'Invocation (>> Invoker) Maîtrise totale de la Glace (>> Frijassu) Maîtrise des sorts Twulipe (>> Elite Tw) Candellabre (?): Sort de Fatal Issue. Vide la cible de toute énergie. Equipements:Old Ilet (S²): L'épée fantomatique que Fenrir a emporté dans la tombe... Venue du passé! En effet, Lerok possédait déjà l'épée avant de devenir Fenrir. Il l'a donc emmenée avec lui dans le présent depuis cette époque. Celle-ci a conservé sa capacité d'origine, à savoir pouvoir absorber les sorts et de copier les aptitudes d'autres armes le temps d'un combat. Voila ce qui arrive quand on prive un guerrier de son arsenal habituel. Frijassu (S²): Epée légendaire de la Glace. Donne une maîtrise totale de cet élément (et donc de la température). Lunettes Sombres (E): des lunettes qui donnent un aspect glacial à celui qui les porte... Uniforme Inviker (D): un uniforme permettant des mouvements amples et rapides, idéale pour le combat. N'offre aucune protection. Tome Opium (?): un des 7 tomes de Fenrir, artefact étrange utilisant une magie exotique. Il permet de retourner les effets des sorts. Vieux Compagnon (?): Artefact mystérieux, a priori inutile. Ne libère aucune énergie, ne permet d'employer aucune attaque, mais donne une aura assez sombre à quiconque le porte dans ses affaires. Compétence: Invoker Blood-handed: Permet d'utiliser Hikari sans sort en gras. | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 26.05.09 23:53 | |
| Hiii ! Sorts :Invocation (NR) [10 sorts]: Invoque un esprit. >>Avantage Technicien : Invocation ne prend que 8 sorts. Voir le populus du maitre pour les esprits. Esprit Supérieur : - Joktar: Esprit du Sang. Il permet souvent de causer d'énormes dégâts internes ou alors est utilisé comme videur. Haute Invocation [?]: Sort d'Invoc basée sur Eternon. Les effets s'apparentent à ceux de l'Invocation classique, mais en amplifiés. Invocation Instinct [?]: Sort d'Invoc basée sir Danju. Très offensive, elle implique toujours un sacrifice chez le lanceur. Elle est épuisante mais dévastatrice. Invocation Pure[?]: Sort d'Invoc basée sur Delde. Ce sont forcément des soins ou des protections, ou du moins rien d'offensif. Vitae [?]: Utilise la Force pour puiser son énergie partout autour de soi. Cycle [?] : Le Cycle consiste à s'intégrer dans le cycle de vie d'un Esprit. On peut grâce à cela se transformer en son animal, ou récupérer ses aptitudes. Pluie de Comète [S] : Une pluie de comète qui dure pendant 3 tours, Si l'ennemi est touché, son énergie est volé. Malaria [S] : Une maladie du sang qui fait mourir atrocement l'ennemi en 5 tours. Fimbulvtr [?] : Le lanceur charge l’énergie de Dainsleif puis envoie une vague glacée sur l’ennemi. Coup glacial.Dégâts magiques/physiques. Hyourinmaru [S+] : Concentre son énergie dans Dainsleif puis envoie un rayon de glace qui prends la forme d'un dragon qui suit sa cible jusqu'à la toucher ou se faire détruire. Ancêtres [SS] : Invoque l'âme de son père et sa mère qui se matérialise en une grande lame noire alchimique qui décompose ce qu'elle touche et agit toute seul. Pistage [S] : Permet de toujours repérer mon ennemi. Sang-Froid [S] : Augmente mes temps de réaction. Attaque inesquivable/imparable ou esquive. Maitrise de la Glace 'Chaotique'. Maitrise de la Nécromancie Démoniste.Maitrise de la Mutanophagie. Arctique Noire (?) : Sort de la Fatal Issue. Enferme l'ennemi dans une prison de glace ou il mourra dans d'atroces souffrances. Équipements :Dainsleif (?) : Sabre compact et glacial du Chaos, forgé par Balthazar pour un ancêtre de Dsch. Tentative de créer une épée anti-ange s’étant soldé par cette épée. Donne la technique «Fimbulvtr ». Epée jumelle de Mormegil et Joyeuse. Le niveau équivaut au rang de l'ennemi. Hadès [S] : Lame à 2 mains mais aussi GunBlade perforante/explosive réunissant la puissance du feu et des ténèbres . Contient :Goules Ardentes [S] , Nuée Sanglante [S] , Nuée Ardente [S] , Zombies [A] , Hadès : Dead [SS]. Freyja [SS] : Armure glacial dégageant une aura maléfique. Elle protège le lanceur de la tête aux pieds et me régénère avec la glace et le chaos. >> Gantelets Runiques [S] : Gants fais à l'alchimie.Renforce la puissance magique et physique. Peut se changer en griffes. Gants "Intégra" (S) : Permettent de lancer des micro-fils qui forment une barrière imperméable aux balles et aux projectiles contondants, en étant aussi très coupants. Servent aussi a oter les sceaux pour les Arts Shinigamis, les "activer". Compétences => Démoniste : Peut faire apparaitre des créatures démoniaques sans posts en gras de niveau D à A. _Apparition : Zombie (B) _Apparition : Fantôme (B) _Apparition : Horreur Squelettique (B) _Apparition : Démon Squelette (B) _Apparition : Succube [A] _Apparition : Horreur Vampirique [A] _Apparition : Horreur Dévastatrice [A] => Maitre Mutanophage: Permet de changer d'éléments sans faire de posts en gras. Voila, je crois que c'est bon. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 27.05.09 13:36 | |
| Je me charge de l'arbitrage Pile Lerok, Face Akuma. | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
Nombre de messages : 510 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 27.05.09 13:36 | |
| Le membre ' Elyfinthiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 27.05.09 23:19 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 27.05.09 23:22 | |
| Non, c'est Frijaman Vous pouvez commencer! | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 27.05.09 23:25 | |
| *est complètement bouleversé*
*attends la première attaque* | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 01.06.09 19:44 | |
| Mince, si par exemple une attaque fait partie d'une arme et qu'on a oublié l'attaque, je pourrais pas l'utiliser ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 01.06.09 22:00 | |
| Ben non, désolé *salue* *Invocation: Danju - Ildger**laisse cette Invocation en suspens* *Invocation: Sedna - Kalsian**idem* Montre moi ce que tu sais faire... | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 01.06.09 22:02 | |
| Pistage.
*laisse ce sort actif, qui me permet de toujours repérer mon adversaire quels qu'en soient les circonstances*
*mets un Gant Intégra et un Gant Runique*
*utilise les micro fils du Gant Intégra pour toucher Lerok et le trancher de toutes parts* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo 01.06.09 22:06 | |
| *dégaine Old Ilet* *allonge la lame* *bloque ainsi les micro-fils, quel que soit leur nombre*
*Invocation: Elen*
Ne laisse jamais ton adversaire se placer.
*Insubmersible*
Sinon, il risque d'être déjà trop tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Néo-Dojo | |
| |
|
| |
| Le Néo-Dojo | |
|