| Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 30.03.10 22:19 | |
| *Grace a la vision, le coup esrt anticipé et parer* *Comme le yambu est dans l'eau le sort non citer que j'ai lancé s'active* Element:Foudre*Le piège se déclenche et se propage dans l'eau puis dans le Yambu qui n'a pas le temps de réagir ( 0.25 seconde c'est dure pour réagir ) et est électrocuté de toup son corps a cause de sa texture amphibie (qui sous entend le coté constament humide de la peau) Bouclier d'Eris*Enferme le yambu ainsi que l'eau electrique dans le bouclier qui oblige le yambu a rester dans l'eau électrocuté pendant 2 tour!* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 30.03.10 22:51 | |
| Détaille la nature de la parade. Ca change absolument tout (et je t'aide en disant ça ). | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 11:37 | |
| J'envoie une onde d'énergie d'éris qui repousse le coup et pousse le yambu dans l'eau. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 13:26 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 13:33 | |
| *applaudit avec les pieds* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 13:35 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 13:41 | |
| Tu ne peux pas utiliser un Kao de Diabolo pour dénigrer Diabolo. Ainsi, ton action est refusée. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 13:46 | |
| Diabolo tu sors! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 14:00 | |
| On respecte ses aînés. Si tu ne tiens pas à avoir le grade "cochon fuschia désobéissant" %D | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 31.03.10 19:12 | |
| Bien, bien. Rends toi compte que si tu avais esquivé, le dard aurait électrifié l'eau de la cascade, et tu serais mort. Il faut toujours faire attention à la nature l'attaque, et choisir en fonction de parer, contrer ou esquiver. Un adversaire talentueux aura toujours quelque chose en tête pour te piéger, surtout si tu prends la mauvaise décision.
Le yambu meurt donc électrocuté.
Je n'ai pas grand chose à t'apprendre de plus ici. Je t'ai déjà recommandé à Sereebi pour que tu obtiennes une promotion, comme demmyx. Et quand tu seras au rang C... Passe faire un tour au Dojo des Invocateurs.
Voici ta récompense.
Tunique Sherpa (D---->S): Une tunique extrêmement légère, dont la capacité de protection et la résistance augmentent avec le niveau du porteur.
*disparaît* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. 01.04.10 15:00 | |
| Comme sa tu vas etre rang C comme moi!C'est chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. | |
| |
|
| |
| Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade. | |
|