Joueurs de PW.
Nous ne somme plus vraiment nombreux, mais il reste tout de même d'excellent joueurs sur notre cher forum. C'est pourquoi nous, propriétaires du Comptoir Forestier, avons décidé, voyant ces belles parties inexploitées, d'organiser un Tournoi pour les fêtes. Comme vous êtes tous des flancs, je prends la responsabilité de l'appeler Tournoi des Flambys.
Tournoi des Flambys
Il s'agit d'un tournoi à élimination directe. Vous jouez dans des arènes tirées au sort. Il y en a 8 en tout et elles seront dévoilées au cours de la semaine. Les règles du combat sont celles du Royal. Sachez qu'il y aura un topic par combat. Nous prenons les inscriptions cette semaine. Grades, trophées, bons d'achats pour le Comptoir, Couronnes, Mordz, de nombreuses récompenses seront mises en jeu.
- Citation :
- Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.
Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
>> Doublons autorisés, la limite est portée à 2
comptes par joueur.
>> J'encourage les nouveaux à participer, c'est un bon moyen d'apprendre à jouer. Je pense surtout à zélos ^^
Nous en sommes donc aux Quarts de Finale.
Les 4 membres en bas du tableau sont les éliminés du Tour Préliminaire.
Arènes du Tournoi :Ruines InterditesCette gigantesque arène se trouve dans les dunes de Jahara. Il s'agit d'antique ruines qui ont été réutilisées pour le tournoi. La majorité de l'arène est constituée de sable, mais il y a beaucoup de restes de mur qui pourront vous être utile pour vous abriter. Au centre se trouve un ancien bâtiment quasi-intact. Il est composé de trois minuscules pièces circulaire totalement dans le noir. Attention, les murs sont très fragiles, une attaque trop puissante et vous vous retrouverez ensevelit dessous. Côté climat il fait très chaud la journée, a l'inverse, si votre combat se déroule la nuit, vous risquez d'avoir froid.
Les tribunes sont tout autour de l'arène et tous les camps sont admis. Par contre il n'y a aucune caméra dans le bâtiment du centre.
Falaise d'EpandrilleUne petite arène au bord de la mer, sur Ulrand. Elle se situe au sommet d'un à-pic, qui donne directement sur l'océan capricieux. Elle est en permanence battue par les vents, ce qui peut être un atout ou un inconvénient selon votre style de jeu... La partie de l'arène sur le continent est assez minime et est relativement accidentée (nombreux rochers, végétation noueuse...). L'autre partie est le flanc de la falaise en elle même. Des pythons rocheux forment de petites plates formes au dessus de l'eau. Cette arène très ancienne a longtemps été le centre des combats d'Ulrand.
Il n'y a pas de tribunes, mais les spectateurs sont autorisés dans la mesure où ils ne troublent pas le combat.
Le Gouffre InfiniCette arène est une des plus impressionnantes, elle culmine à plus de 5000 mètres d'altitude. Il s'agit de 4 petits rochers flottants dans les airs reliés entre eux, au centre du carré qu'ils forment se trouve un rocher plus grand avec une jungle miniature. Les vents soufflent constamment et risquent de vous faire chuter a tout moment, d'autant plus il est impossible de sa téléporter d'un rocher a un autre. Aussi, si vous essayez de voler, vous risquez d'être emporté par un courant d'air et de vous écraser en bas. Tout objet métallique sera immédiatement frappé par la foudre, alors prudence.
Il n'y a aucun spectateur, par contre des caméras retransmettront le combat sur l'écran géant installé en bas.
Sommet du ToryUne arène assez classique mais indémodable. Au sommet du volcan Tory de Militia, les joueurs les plus redoutables de Warz pourront d'affronter comme dans les temps anciens. Les combats se déroulent sur toute la partie supérieure du volcan, à savoir le cratère, rempli de lave bouillonnante, les fumoirs et autres petites cheminées dégageant leurs fumées âcres et malodorantes, le sol rocailleux et désert qui surplombe le gouffre béant... A tout cela, vous pouvez ajouter les petites ruines de pierre, vestiges d'un antique village érigé sans doute par le peuple du feu.
Là encore, les spectateurs ne sont pas admis, en revanche les caméras retransmettent tout.
L'Arène FlottanteUne arène bâtie sur un iceberg près des côtes du continent de la Ganor, sur Tanas. Au centre de ce gigantesque Iceberg un sort a été mis en place pour l'empêcher de fondre, par contre, les bord ne sont pas protégés. Aussi, l'iceberg est entrainé sans cesse par un fort courant qui tourne autour du continent, vous glissez donc sans cesse, a vous d'essayer de tirer ça à votre avantage. De gros fonds ont été débloqués, pour que des tribunes flottantes soient misent en place. Tous les camps sont admis.
Le Jardin de BelmuthAu fond de l'océan Tanas, sur ce fameux 'Sixième Continent', l'Abysse, une arène a été construite, dans le jardin du temple de Belmuth, un antique Chevalier scellé en des temps immémoriaux. En plus de devoir gérer votre adversaire, vous aurez à vous charger de la pression, trouver un moyen de respirer... A vous de jouer sur ça, supprimer les protections de vos adversaires vis à vis de ces éléments pourrait faire pencher la balance en votre faveur. Pour des raisons d'équité, même le Seigneur de l'Eau doit utiliser une magie extérieure à ses artefacts pour survivre. L'arène proprement dite est un joli jardinet où poussent des algues aciles à couper mais très élastiques... Des murs en ruines jalonnent également le terrain.
Il n'y a pas de tribunes, les spectateurs ne peuvent donc pas poster, mais une fois de plus, tout est retransmis.
Arène 'simple': Lande de NowaCette arène est la plus simple du Tournoi. Ceux qui ne veulent pas courir le risque d'être désavantagés par le hasard ont tout intérêt à la prendre. Les phases finales de la compétition se dérouleront d'ailleurs ici, par pur souci d'égalité. Il s'agit d'une plaine brûlée, comme il y en a tant sur Welgaia, à des kilomètres de toute civilisation. L'herbe haute qui y pousse donne à cette contrée un air nostalgique, qui va à ravir avec le ciel nuageux en permanence. Un lieu idéal pour les grands combats dignes des légendes.
Les spectateurs sont changés en fantômes pour le temps des matches, afin qu'ils puissent profiter pleinement des combats sans déranger les adversaires.