| Nabata [Warz] | |
|
+31Thanatos Sereebi Chey Flo Kratos banquier Dante Nuit Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Aedjis Sophie Rémi Gaillard Kévin 2 Blob Kaizer Restless Dream Neige Arwen Sasha Diablon Lerok Dédé Diabolo Nosferatu Addun Aeris Elyfinthiel Arion Léhran 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 15:45 | |
| Je voi le genre tu supprime la partie empêche le sort en gras! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 15:48 | |
| Et en plus ça bloque l'annulation du sort. Problème, Erreur est bon pour la défense, et j'en ai toujours besoin... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 16:26 | |
| Vergil oublie Combo.C'est quoi ces manières ? Désolé, mais là je ne suis pas du tout d'accord. 1/ Combo est un sort exclusif du Mage Élémentaire. Tu veux quoi en plus, un petit café et Invocation:Yhla tant qu'on y est ? Ça te plairait, que je te sorte Erreur ou Glyphe sans avoir même une formation adaptée ? Tout comme Élément, Chaîne, High Magic, ou je ne sais quoi d'autres, ces sorts sont réservés à la magie élémentaire. Passer par la case formation est obligatoire pour les obtenir. Sinon, l'équilibre du jeu, basé sur le fait que suivre une formation est obligatoire pour maîtriser un job, est complètement annihilé. 2/ Même si Thanatos maîtrise le sort et peut l'expliquer, il ne peut pas te l'apprendre. Seul un Maître du job le peut. Sinon, je demande à Kratos les Arts Shinigamis, et roule jeunesse hein 3/ Oui, je suis surtout énervé par le fait que tu te crois permis d'obtenir les sorts comme ça, en toute illégalité. Je sais qu'il y a beaucoup de sorts que tu aimerais avoir pour toi (Dakuti, Invocation, maintenant Combo...), mais si t'as la flemme de passer par une formation adaptée, t'as qu'à te contenter des centaines d'arts que t'as déjà crée. Dois-je te rappeler le résultat désastreux que ça a été, pour toi, quand tu as tenté de lancer une Invocation ? M'enfin, si c'est comme ça, moi aussi je pourrai utiliser les techniques exclusives du maître Alchimiste | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 16:41 | |
| Ah! Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une technique...Aedjis avait raison en fait. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 16:44 | |
| Une équipe si peut coordonée. Bwahahah. On va vous botter le cul. :3 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 16:45 | |
| On peut s'arranger... ... En échange d' Erreur, de Spirale, et d' Explode par exemple | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 16:48 | |
| Il y en a marre! combo + *tout le monde meurt* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 16:50 | |
| On s'arrangera quand tu auras fait 33 heures de méditation boudhiste pour te calmer. Tu t'énerves pour un rien. Vraiment je t'assure! Twuliport.*se téléporte ailleurs avec ma Twulipe* *qui d'ailleurs n'existe pas pour Vergil mais OSEF c'est fun!* PS: Au moins, ça montre que je ne passe pas mon temps à espionner les formations!
Dernière édition par Vergil le 13.06.10 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 16:54 | |
| Sont chiantes vos histoires =w= | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 17:53 | |
| J'imagine! Combo Erreur
combo (D>S) : Compétence passive. Permet de combiner de deux à trois, voir quatre si Maître, sorts déjà lancés durant le combat. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après. Se qui donne si on retire se qui est barré! combo (D>S) : Compétence passive. Permet de combiner des sorts | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 19:12 | |
| Mais Erreur ne peut retirer qu'une modalité du sort, je crois. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 19:56 | |
| *embrasse S+V*
Ils ont raison. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 13.06.10 20:17 | |
| Imagine que ton dernière sort d'un combat c'est erreur plus combo! supprime juste le nombre max de sort! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 15.06.10 17:54 | |
| Hey Thana, on est pas censé avoir une discussion ? | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 15.06.10 18:00 | |
| Apparament ... Sur quoi, ici ou autre part? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 15.06.10 18:04 | |
| Ah j'en sais pas plus que toi | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 15.06.10 18:09 | |
| ! Go dojo PR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata [Warz] | |
| |
|
| |
| Nabata [Warz] | |
|