| La Caverne du Diablotin National | |
|
+31Hiyoru Neryos Key demmyx Cenloxe Batep Houzuki Surg Batep Fenrir Chey Sereebi Vergil Maro Akuma Dante Flo Kaizer Neru Aedjis Kratos Addun Shara & Volpel Aeris Nuit Restless Dream Rémi Gaillard Neige Arion Lerok Aldaris Léhran Elyfinthiel Diabolo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 29.11.12 17:28 | |
| Je les reline après, en les améliorant, donc c'est pas plus mal. Aussi, j'ai pas passé tant de temps, parce que j'avais un modèle ^^; EDIT : Allez, je vous mets mes deux p'tits pistolets perso, Gekkou & Nikkou. Fait aujourd'hui ! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 29.11.12 17:45 | |
| Pas mal ! Avec quoi fais-tu ça ? Si tu me réponds "Avec ma souris" je te tue? <3 | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 29.11.12 17:52 | |
| Avec mon ordinateurAvec Paint, et des modèles. ^^ là j'ai retouché un vieux modèle de M92FS que j'avais fait en pixel art : | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 19.08.13 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 19.08.13 22:31 | |
| Amber's friend ? T' as été friendzoné ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 19.08.13 22:40 | |
| HAN POGOLEON DEVIENT TRÈS BON!!!
Mais sinon, je suis bouche bée devant cet art...dingue de penser que Diabolo NG à tellement d'apparences... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 13:10 | |
| MUTATION, SON !
Pogo > Pas sûr... pour qu'il y ait friendzonage, il faut un désir sexuel de la part d'un des deux (en l'occurrence plutôt le mec) et le fait que l'autre ne voit ça que comme une amitié. Diabolo n'avait à priori aucune envie de la tripoter (elle lui rappelle sa nièce, bon sang :V même si ptet qu'il est amoureux somehow, ça a l'air pretty much compliqué), et ça n'a rien d'une amitié banale puisqu'ils remplacent tous deux un être cher (Diabolo remplace Nox, Amber remplace Aeris). Ok c'est moche d'utiliser le mot "remplacer", mais j'ai rien de mieux en stock D: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 13:46 | |
| Il a pas envie de la tripoter ? Même pas un tout petit peu ? C' est déprimant. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 14:00 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 16:55 | |
| Pogo > peut-être un p- *se fait déchiqueter par le fantôme d'Aeris* Hanni > Sinon j'ai fini The Last of Us une fin toute ronron (somehow) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 17:16 | |
| - Diabolo a écrit:
- Hanni > Sinon j'ai fini The Last of Us :sisi:une fin toute ronron (somehow)
Je l'avais dit, tu peux torturer pour Amber! | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 18:34 | |
| Un désir sexuel, non, un désir amoureux seulement, et là on parle de friendzoning, enfin, à ce que j'en sais. Sinon pour Amber et Diabolo, je crois pas qu'on puisse parler de sentiment amoureux... pour l'instant en tout cas. Ca se construit doucement, mais pour le moment comme l'a dit bro, ils se rappelent chacun un membre de la famille, je crois pas que ce soit très clair dans leur tête. x) Hanni>>>Jerry à l'image de Tobi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 18:41 | |
| On a réussi à faire poster Flo ! Ouais, il me semble aussi que c' est plutôt un désir amoureux... Mais comme on dit... - Citation :
- Les chats sont mortels, Diabolo est un homme donc Diabolo a du désir pour tout ce qui bouge. Sauf Korel.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 19:57 | |
| - Hannibal a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Hanni > Sinon j'ai fini The Last of Us :sisi:une fin toute ronron (somehow)
Je l'avais dit, tu peux torturer pour Amber! Voyons, Joel n'a jamais torturé qui que ce soit pour la protéger. *réfléchis* *se rappelle des bandits torturés et abattus froidement* *se rappelle des lucioles décimées et du médecin buté au scalpel* ... non, vraiment, non, aucune violence de la part de Joel pour Ellie. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 21:21 | |
| Bêrk, vous me verrez pas faire du mal à quoi que ce soit pour Elly de sitôt. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 20.08.13 21:51 | |
| Si bro : à Elly. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 12.10.13 11:47 | |
| - Spoiler:
*shine* Et tant qu'à faire, prenez quelques doodles. Ils étaient sur dA mais pas sur PW, honte à moi. - Spoiler:
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 21.11.13 22:47 | |
| BALIVERNES ! >///<"
Sun Crow Punch
*envoie Hannibal voler vers d'autres cieeeeeeuuuux...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 23.11.13 17:04 | |
| - Diabolo a écrit:
- BALIVERNES ! >///<"
Sun Crow Punch
*envoie Hannibal voler vers d'autres cieeeeeeuuuux...* *esquive* Voila les caméras!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 23.11.13 17:11 | |
| CE N'EST PAS DU SAIKS !
Surprise buttsecks
*l'effet de ce sort est censuré pour des raisons évidentes, disons seulement qu'Hannibal a la patte qui traîne* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 23.11.13 17:17 | |
| Chh, faut pas s'énerver Diabolognaise, prends plutôt en pitié ce pauvre homme, pour qui la vie amoureuse a du être si désastreuse qu'il considère qu'un baiser équivaut à baiser... :3 | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 23.11.13 17:18 | |
| *ris sous cape aux côtés d'Amber* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 23.11.13 17:56 | |
| *a tout enregistré*
Le Khan et le Chancellier huhuhuhu... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National 23.11.13 18:10 | |
| *c'était Korel* J'ai une autre question pour vous! Pourquoi vous vous réveillez nus, l'un à coté de l'autre? JE SAIS. POURQUOI! Parce qu'il fait froid la nuit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne du Diablotin National | |
| |
|
| |
| La Caverne du Diablotin National | |
|