| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|
+14Flo Akuma Sophie Athiel Léhran Dédé Addun Aeris Diablon banquier Diabolo Arion Elyfinthiel Lerok 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 21.03.09 23:42 | |
| Technologie, race d'elfe, Ambron, magie... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 21.03.09 23:47 | |
| Huhuhu. Intéressant. Un jour peut-être la vérité fera-t-elle surface, acquise dans la douleur. Dommage qu'il ne se passe rien sur Warz. Vraiment.
*commence à lire, tournant les pages à vitesse folle* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:14 | |
| *et roule roule roule rondoudouesquement* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:15 | |
| *Diabolo se cogne doucement à moi*
Bien, c'est l'heure de l'entraînement, Diabolo. On va commencer par les techniques défensives. Prêt ?
*Brasier* *une explosion de feu se fait sur Diabolo* *n'a même pas attendu de réponse* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:17 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:19 | |
| *est partiellement brûlé* Pas mal Mais n'oublie pas de préciser les effets du sort, même pour l'entraînement ><' *se soigne* * Foudre* *un éclair tombe sur Diabolo* Tu ne peux réutiliser deux fois le même sort | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:21 | |
| Je suis au courant Kinshi*crée un bouclier anti-magie* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:24 | |
| Pas mal. *Glacier* *Diabolo est congelé dans un bloc de glace* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:26 | |
| Imutation parfaite : Brasier
*fait fondre la glace* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 21:34 | |
| Très bien, ta défense m'a l'air bonne. *se place en posture défensive, sans armes* Attaque-moi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 22:11 | |
| Garasu no Ritsuzô
*Ely est changé en verre*
Clone explosif
*kaboum, verre partout =(* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 15.04.09 22:13 | |
| *se transforme en gouttes d'eau, et se reforme* Très bien, c'est bon pour l'échauffement Alors, dis-moi, veux-tu un de mes sorts précisément, ou non ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 17:28 | |
| Non, pas vraiment, mais j'aimerai un renforcement côté défensif. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 21:19 | |
| Je suppose que tu connais déjà les boucliers élémentaires ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 21:22 | |
| *air interrogatif puissant* Euh... Bouclier d'eau, feu, terre, tout ça? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 21:34 | |
| Exactement. C'est plus ou moins pratique pour se protéger de l'élément opposé, mais contre une attaque multi-élémentaire, c'est beaucoup moins pratique... Bon, tu vas me dire que personne ne lance d'attaques multi-élémentaires, mais sait-on jamais. Le mieux, c'est donc un bouclier conçu pour résister à tous les éléments en même temps. Il pourra également te protéger des attaques magiques neutres, ou des agressions physiques, à l'occasion.
*enclenche à distance des bots-magiques lançant des attaques élémentaires* Pour l'utiliser, il faut concentrer ton mana en un bouclier, sans le transformer en élément. *Bouclier Polyélémental* *un bouclier multicolore, virant de couleur à chaque instant, m'entoure et pare les attaques* Compris ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 21:39 | |
| *prend un karcher et vise le soleil pour faire un arc-en-ciel* Ah? Ah, c'est pas ça! J'me disais aussi. Hum... *concentration* *veine qui ressort* KAMEHAMEDOIGTBouclier PolyélémentalCay bon? *regarde le bouclier multicolore* C'est aussi une technique qui peut tuer des épileptiques, non? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 21:44 | |
| C'est son utilité secrète Bon, on teste. * Ildger-Kalsian-Zephros-Miondin-Rocarn* *des flammes ardentes, des geysers, des lames d'air, des éclairs, et des pieux de roches attaquent Diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 21:45 | |
| {BIIIP!}, je hais l'Invoc ><'
Bouclier Polyélémental, avec camembert aussi, qui tue les épileptiques.
Ca brille <3 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 21:59 | |
| *les attaques sont contrées* Cela peut te servir à contrer plusieurs attaques élémentaires à la fois aussi Bien, tu as besoin d'un autre sort de défense, ou tu voudrais autre chose ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 22:01 | |
| Contre les attaques physiques, peut-être. Et du soin. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 16.04.09 22:29 | |
| Contre les attaques physiques ? D'accord, mais ça sera quand même avec de la magie Ce sort te permettra de contrer la plupart des attaques physiques armées, donc là où le gars fonce vers toi comme un dératé pour te découper en rondelles de diablotin. Pour cela, il faut lancer un sort de vent autour de toi, comme cela : * Souffle* *le fait se diriger vers mes pieds, puis modifie sa trajectoire pour qu'il ne m'affecte pas* *un vent repousse tout ce qu'il y a autour de moi* Ce n'est qu'un sort de rang D, mais avec assez de puissance il peut devenir très utile... *un droïde armée d'une lame légère fonce vers Diabolo pour l'empaler* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 17.04.09 10:05 | |
| *fracasse le droïde avec Ragnell* >DSouffle*le droïde est repoussé par le vent* J'ai une idée! Viens petit droïde! *il revient pour me crever* GROS Souffle *il s'explose contre un mur* C'est pas moi! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 17.04.09 15:41 | |
| Très bien Le soin maintenant... Le gros bourrin a-t-il enfin changé d'avis ? *un droïde m'attaque par surprise* *se fait troué par les balles (aïe)* * Récupération* *utilise la mana ambiant pour se soigner complètement* *explose le droïde à coup de geysers* Et voilà. Pour faire le sort Récupération, il faut utiliser le mana du terrain, et non ton mana personnel, pour te soigner. Cela te permet de te soigner complètement sans fatigue *un droïde empale Diabolo par surprise* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 17.04.09 15:45 | |
| Maieuh. Ca chatouille. T-T
*commence par fracasser le droïde d'un coup de côté plat de Ragnell*
*se dégage de la lame plantée en lui*
Je suis pas une brochette ><"
*lui décroche la tête*
... Hein? Comment ça j'ai oublié quelque chose?
Aaaaah, vi.
Récupération.
*utilise le mana environnant pour boucher le trou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |
| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|