| Twulip'Rincess II | |
|
+10Maze Elyfinthiel Aeris Eden Diabolo Léhran Arion Lerok Nosferatu Addun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 13:41 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 13:59 | |
| Ca fait quasi' 1 mois de congés. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 13:59 | |
| Ma pote en DUT aussi est tranquille | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 14:38 | |
| 29 sur 80 a avoir réussi du premier coup les partielles chez nous.
Dernière édition par Verdugo le 22.01.09 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 15:14 | |
| Et le mieux:
Prof' de Lidsulogie Médiévale: Ah, mais c'est normal ce chiffre. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 15:20 | |
| "Dites monsieur, même pas le tiers les ont eues..." "Ah, mais c'est normal." | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 17:39 | |
| Ouais chaud, surtout si c'est pas un concours... En médecine 150 pris sur 800 inscrits ça va piquer l'année prochaine | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 20:09 | |
| Arf les études On peut pas rester des jeunes de 14-18 ans qui passent leurs journées soit dehors avec sa copine soit sur MSN soit sur PW ? *fuit* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 20:37 | |
| - Arion a écrit:
- On peut pas rester des jeunes de 14-18 ans qui passent leurs journées soit dehors avec sa copine soit sur MSN soit sur PW ?
Hum... J'ai deux questions! C'est quoi dehors? C'est quoi une copine? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 20:41 | |
| Ok.
*range le dossier de Diabolo dans le fichier "geek"*
C'est rien t'inquiètes, t'as pas besoin de savoir ^^' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 22.01.09 20:50 | |
| Ah? Bon! C'est quoi ce dossier? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 25.01.09 2:18 | |
| *attends la suite...* *... quand Addun sera dépuni * | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 29.01.09 17:23 | |
| *écrira ladite suite quand il aura moins la flemme* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 29.01.09 17:41 | |
| Moi au moins j'ai tout posté en deux jours *Fuit* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 17.04.09 21:14 | |
| Nous allons nous écarter quelque temps du sujet principal (à savoir l'enlèvement de Bibi par les ninjas mexicains) et avancer dans le temps. Pour comprendre l'histoire à venir il faut savoir que Yurius a gagné un voyage au Club Med à l'île Maurice qui ne sera valable que dans 20 ans. Nous sommes donc 20 ans plus tard, le jour du départ. Des personnages présents à l'époque seuls Aeris, Lerok, Diabolo et Yurius ont voulus venir (bawé Yurius allait pas laisser quelqu'un partir à sa place vous le connaissez) les autres étaient en pleine crise de la quarantaine et restaient chez eux à regarder la roue de la fortune en pantoufles.Mauritian Twulipe I : Le Rendez-Vous. Aéroport Charl de Gol 08h00,Yurius était déjà là depuis plus de trois heures car il voulait être sur qu'aucun retard ou autre imprévu ne compromette son voyage...Yurius : Ils ne devraient plus tarder ces boulets. Ils ne s'imaginent pas combien de mordzs potentiels s'envolent à chaque secondes ! En effet, a peine quelques minutes plus tard une jeune fille aux cheuveux roses se montrait.Shara : Salut. Yurius : Ton frère n'est pas là ? Shara : Si si, je me suis arrangé pour qu'il ne nous cause pas de soucis pendant le vol. C'est à ce moment là que Yurius vit deux hommes qui portaient une cage à la base prévue pour les chats, mais les cris qui s'en échappaient n'avait rien de ceux d'un chat...Volpel : SORTEZ MOI DE LA ! J'AI L'AIR D'UNE BOULE DE POILS QUI RONRONNE ET QUI PASSE SON TEMPS A SE LECHER !? SHARAAAA ! JE VAIS T'ETRIPER REVIENS ICI ! Shara : Passe un bon voyage, je t'ai mis des croquettes au fond de la cage. ^^ Volpel : [Le message qui suit à été censuré car trop violent]Yurius : J'approuve ton idée Shara, ça fait un billet de moins à payer ! Après encore quelques minutes où Yurius félicita de nombreuses fois Shara pour son ingéniosité, le couple hypermédiatisé de Lerok-Aeris (cette dernière serait d'ailleurs enceinte) apparut avec une énorme file de valise derrière eux.Yurius : Pauuuuuuuvres fous ! Et les frais de surpoid !? Lerok : Tu vois, je t'avais bien dit que toutes tes tronçonneuses ça faisait trop. Aeris : On s'en fout on fait passer sur la société. C'est précisément au moment où elle finit sa phrase que deux paires d'oreilles pointues se montrèrent...Athiel et Sophie : Vous parliez de quoi ? Aeris : Rien je disais juste que je trouvais ce magazine vraiment super. Diabolo qui venait d'arriver : "Twulipublic : Aeris Enceinte !?" Alors c'est vrai cette fois ? Nuit accrochée à son père : C'est un garçon ou une fille ? Aeris : LEROK ! Ouvre les valises ! [La scène suivante a été censurée car trop violente, vous devez juste savoir que Diabolo, Nuit, Athiel et Sophie voyageront dans la soute à l'interieur d'une valise] Voix Enregistrée : Les passagers pour le vol 3765 en direction de l'île Maurice sont priés de se rendre immédiatement en porte d'embarcation C6. Et tous se dirigèrent vers ladite porte, sauf Vergil et Dante qui avaient fait marcher les contacts de Kratos et Yurius pour payer moins cher en passant par la Guadeloupe. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 17.04.09 21:23 | |
| Ahahaha, des barres !
Akuma aussi est parti par le même moyen que Vergil et Dante :p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 17.04.09 21:24 | |
| LA SUITE OU LA VIE! | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 17.04.09 21:51 | |
| Si elle est violente, c'est que c'est un garçon, question d'hormones 'voyez... *évite une tronçonneuse de passage* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 17.04.09 21:55 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 17.04.09 22:01 | |
| c'est un préjugé tu a deja vu des fille ce battre c'est bien plus violent je trouve moins gore mais violent | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 19.04.09 2:23 | |
| | |
|
| |
Rémi Gaillard Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Twulip'Rincess II 05.06.09 16:16 | |
| *twulip rincess est finit... gogogo poster la suite salcon * | |
|
| |
Contenu sponsorisé