Trophée Monstre CastendracUn joli trophée à mettre dans la signature si le coeur vous en dît.
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La Tombe de Castendrac (Fenrir)
Sabre de boisMille millions de mille sabords ! Tonnerre de Brest !
Quête :
Le Sixième Continent (Fenrir)
Jug Arla ShelobMi araignée-mi entité magique, le Jug est un démon chargé de garder l'entrée du Mausolée de Carfalon. L'acide qu'il sécrète stoppe toute forme de magie et est en plus extrêmement toxique. Ses pattes sont tranchantes comme des faux.
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Plus haut que la Tempête (Fenrir)
Hophron Capélo AntigoUn étrange golem à la puissance phénoménale. Il a été ranimé on ne sait comment par Heymans Cudley, un mystérieux personnage, mais son allure laisse à penser qu'il est très ancien. Son seul point faible est que tout son fonctionnement repose sur la magie, et qu'un simple sort d'annulation suffit à en découdre...
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Plus haut que la Tempête (Fenrir)
GhuzUn squelette fort pénible à la tête d'une armée de goules. En des temps reculés, c'était un roi vassal du puissant Carfalon. Corromu par le pouvoir de Léhran, il fut maudit par son maître qui l'envoya garder le verrou du temple dans un tombeau aux portes de l'enfer. Quiconque pénètre sa demeure entre dans un cauchemar atroce...
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Plus haut que la Tempête (Fenrir)
L'InvisoUn démon vivant dans la salle '100' du mausolée de Carfalon. Il s'agit du centième ennemi à vaincre pour récupérer les trésors de la salle. Totalement invisible, il prend un malin plaisir à déshabiller ses victimes pour les tuer ensuite, privées de leurs armes. Certains pensent qu'il s'agit de la défunte femme de Crafalon... Il faut aussi avouer que ce gif est très complexe à réaliser. Admirez la finesse du détail...
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Plus haut que la Tempête (Fenrir)
Heymans CudleyMystérieux et charismatique, cet illustre inconnu à la puissance assez incroyable serait baron d'une terre isolée de Tanas. Appelé 'pirate de l'espace' par Elyfinthiel, il semble connaître Fenrir. Son mot préféré est 'intéressant'. Il porte toujours des vêtements luxueux et une rapière d'excellent qualité.
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Plus haut que la Tempête (Fenrir)
OnantülLe Roi des Nantüls, ces créatures maléfiques qui cherchent à dévorer le corps et l'esprit des patates égarées à Naaphora à l'aide de mélodies affreusement tristes dés la tombée de la nuit. Contrairement aux autres démons de son espèce, il peut sortir de terre le jour. Le sous-estimer à cause de son air espiègle est la dernière erreur que l'on peut faire de sa vie.
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Poursuite à Naaphora (Fenrir)
AugUn énorme squelette se déplaçant par magie. Invincible, la seule chose qui peut le rendre vulnérable est la musique. C'est, selon la légende, les restes du plus puissant sorcier d'une antique race éteinte. Grâce à lui, Cudley put voler aux aventuriers les pouvoirs des Chevaliers.
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Poursuite à Naaphora (Fenrir)
Terroriste MitrailleurLe soldat 'de base' de Shadow. Ces terroristes encagoulés se servent de leurs mitrailleuses AK-47 sans scrupules. Ils sont spécialistes de la prise d'otage et des infiltrations discrètes, comme celle de la base Tw.
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Poursuite à Naaphora (Fenrir)
Gros BrasDes gardes particulièrement costauds, souvent employés dans la protection rapprochée. Souvent peu futés, ils sont en général envoyés en première ligne des combats dans les combats à l'intérieur des bâtiments.
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Poursuite à Naaphora (Fenrir)
Simons 'Adonis' GeyfieldA la mort de Fenrir, ses quatre lieutenants devinrent les 4 Chefs Pirates de Warz. Adonis est l'un d'eux. Arrogant, narcissique, toujours habillé en blanc avec des lunettes de soleil, cet expert dans le maniement de l'arc finira par payer son insouscience dans le petit village de Bagür. On dit que son arc lui a été remis par Badworld elle même, par l'intermédiaire de Fenrir.
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Poursuite à Naaphora (Fenrir)