| Pouetpouet | |
|
+17Chey Elyfinthiel Sereebi Flo Aedjis Célia Shade Neige Rémi Gaillard Aeris Lerok Nosferatu Addun Diabolo Arion Léhran Korel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Pouetpouet 07.02.09 10:42 | |
| Description physique
Nom: Pouetpouet Premier Observateur: Korel Nombre de satellites: [1] Coluche Galaxie: Ailleurs. Système: Loin Elément: Humour Nombre de continents: [1]: Karcher Composition: Nulle Terre ferme: Assez.
Continent de Karcher
Nombre de saisons: Identique a la Thair. Intempéries: Inondations dans le sud-ouest fréquentes. Sinon, tout les soirs au JT de 20 heures.
Description: Un beau continent plein de bêtises, habité par les Flamands Roses, et les Patates Blanches Wallonnes. Il est composé de forêts, de plaines, de quelques montagnes, et de sodomites. Les patates n’y sont pas les bienvenues, car selon une vieille loi vichyste, cette planète est une prison pour tout guerrier ayant accompli quelque exploit, ou tout immigré entré sans visa. Il est régi par des lois qui protègent avant tout les autochtones. Dans certaines régions, on peut observer des édifices de pierre appartenant visiblement à la civilisation actuelle, vu qu’ils sont peu avancés technologiquement. C'est également ici que se trouve Matthieu Castel, alias Might, et c’est le premier continent de la planète.
Monstres/Ennemis principaux:
Flamands Roses: Les FR sont des créatures étranges, vivant la nuit, en liberté dans ce plat pays, et plus ou moins grosses, qui habitent la planète depuis fort longtemps. Ils sont hostiles aux étrangers, et les reconduisent à la frontière. Mais ils sont continuellement pourchassés par les PBW, qui ont développé des méthodes efficaces contre eux...Ely en est un descendant, du moins, selon les PR. [Niveau: augmente selon le nombre] Assauts : ne portant qu’une parure rose, ils ne peuvent que lancer des pierres ou parler leur langue horrible : le flamand. Gains : Parure Rose (D) : une tenue assez gaie.
Patate Blanche Wallonne: Les PBW sont des patates blanches qui ont trouvé refuge ici, en exploitant la population locale. Elles ont développé une elfophobie et des cancers du foie dus tout deux a la surconsommation d’alcool. Elles n’aiment pas les flamands et les maltraitent, d’où la création de la SPF (Société Protectrice des Flamands). Un rapport TW donne un lien de parenté PBW aux Dain. [Niveau: entre D et S] Assauts : technologiques, ou français étrange, très étrange... Gains : Fricadelle [c] : Un produit nourrissant qui restore des HP.
Zombies: Des corps réanimés qui cherchent leur repas, et sifflotent. Assez étranges, durs a tuer. [Niveau : D comme Dandy, mais réssucitent] Assauts: de zombies. Gains : du-du-dululu-du dududu !
Sankao: Un phyton de 50 mètres de long, qui habite dans une grotte, et n’a pas été tué par Diabolo, Yurius, et Crocodile Dandy. Par ailleurs, seuls les deux premiers auraient pu faire quelque chose, mais OSEF. Par essence, le monstre est soit invisible, soit crypté quand vous le voyez. [Niveau: élévé] Assauts : Venin mortel, acide corrosif, morsures fatales, etc. Gains: Parchemin du Kiki (S) : Permet d’utiliser Invocation : Kiki.
Reliques Connues:
Peu.
Lieux Principaux:
Forêt Piégée: S’explique par elle-même, un Elfe s’est fait avoir...
Grotte de Sankao: Le lieu de résidence de Sankao.
Manoir Débile: Lieu de résidence et de restauration de zombies mélomanes.
Désert Mad Max: Un désert copié sur le désert géant du film culte.
Temple : Un temple détruit lors de la fin de la quête « Plus bas que terre »
Mont du Petit Bonhomme en Mousse: Un mont lolant.
Ikéa : Un magasin Ikéa.
Bruselles : La capitale des PBW, avec sa grand place, ou votre serviteur a fait des shows très chauds, qui lui ont valu une condamnation des PBW à l’écartèlement bouillant par contumace.
Géographie :
C’est a moi que tu parles ? C’est a moi que tu parles ??
Pour résumer ?
Une planète FABULEUSE ! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:23 | |
| *fait semblant de n'avoir rien vu et passe mon chemin* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:36 | |
| Va y avoir quoi sur cette planète ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:37 | |
| | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:41 | |
| *attends de FABULEUX explorateurs* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:43 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:43 | |
| Salut Jean-Gay! | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:47 | |
| Bonjour mes FABULEUX amis! J'espère que vous n'avez pas cru le violet: je ne suis FABULEUSEMENT pas comme il m'a décrit! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:47 | |
| Hum, je crois qu'il a FABULEUSEMENT tort... Ou pas...
*Korel est l'exact contraire de Lerok* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:48 | |
| OSEF, c'est pas grave.
Qu'allons nous faire de FABULEUX mon FABULEUX compagnon ? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:48 | |
| YAaaaaaaaaaaaaaaaaah !
*roule sur Korel avec la locomotive de Moskau* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:51 | |
| *est attaque par Addun et tourne en rond* FABULOUS HELP! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:51 | |
| FABULEUSEMENT drôle.
*regarde et ne bouge pas* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:52 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Addun, calme-toi, tu le tueras à la fin. | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| *danse comme dans un western* Pourquoi tant de haine? Ce n'est pas FABULEUX! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:54 | |
| Diabolo : C'est le but recherché.
*prend un Ioniseur cyclique et itre d'une main avec chaque arme, comme schwarzy* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:55 | |
| *coup de latte magique sur laggle à Addun* ON EST AU DEBUT PAS A LA FIN. | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:55 | |
| Je ne pourrais pas faire une FABULEUSE quête! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:56 | |
| *va trop vite*
*Korel se prend une balle*
Bwahaha | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 15:57 | |
| Quête ? Pankou-Nireno*Addun est enfermé dans une cage de métal* Dis moi en plus sur ta FABULEUSE quête ? | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 16:00 | |
| Voila le FABULEUX énoncé! Plus bas que Terre >>Mystères de Pouetpouet, Episode XIII >>Lieu: Pouetpouet, Mont du Petit Bonhomme en Mousse >>Moment: ??? >> Turlututu... Au fond, ce n'est qu'une petite chanson... Pourtant, ses légendes perdurent encore dans le coeur de ses chanteurs, de toutes coins, de toutes banlieues, de tous patelins. "Ô souvenir ancien de France 2 avec de la Pub, illusion flamboyante dans nos cieux, instinct libérateur, sagesse rédemptrice, donne nous la force de continuer." Cette litanie résume assez bien l'état d'esprit de ces BIP actuels, écrasés par le poids d'un passé glorieux dont ils ne se souviennent plus, mais qu'ils supplient encore. Alors ils regardent vers le ciel et prononcent ces mots. Alors le ciel ne leur répond pas et rien ne se passe, et on allume la télé. Alors, on dit qu'au plus profond de l'Elysée, un énorme canon tire vers les juges d'instructions et emporte toutes les larmes du peuple François. Oui, chaque Français sur cette planète subit la nostalgie des temps anciens. Mais il existe des âmes prêtes à courir après des rumeurs pour assouvir leur soif de richesse, d'aventure, de pouvoir, ou que sais-je encore. Ceux là s'appelent Nicolas Sarkozy. Mais OSEF. Il fallait nous remonter le moral, un tant soit peu, pour ne pas sombrer dans la démence, et l'alcool. La pauvreté est déjà a nos portes: çay la Crize.
"Et ils se mirent en route parce qu'ils n'avaient rien d'autre a faire."
Moi, Rien, Hier.
Partez à la rencontre de l'étouffante Pouetpouet, escaladez le Mont du Petit Bonhomme en Mousse et prenez rendez vous avec votre destin. Après l'ennui et l'ennui 2: le Retour, les PWsiens partent a la recherche de Carlos et de l'abbé Pierre! Remontez-nous le moral, ou mourrez! Un guide constipé vous guidera.
Tout ça d'une façon FABULEUSE!>>Objectif(s): - Partez déjà, on verra après. >>Bonus: Aucun. >>Récompenses: Aucune. >>Bonus: Toujours pas, tu poses les mêmes questions. >>Participants [4]: - Elytutu chapeau pointu - Arion - Yurius - Diabolo (4/6) Date et heure: LA NUIT! >> Règles en plus: -La volonté du MDJ fictif -Une série de règles très complexes qui seront détaillées après, parce qu'on manque de temps. Note sur les Check Points: Un check point est un point de passage obligatoire dans la quête. Il est possible de le louper. Si vous en trouvez un, vous avez gagné. Quoi? Rien. Chaque joueur peut être téléporté à sa guise au dernier check point validé. Il suffit qu'un seul aventurier atteigne le check point pour qu'il soit éléminé. Si vous mourrez, vous pouvez ressuciter au dernier check point validé, mais il faudra payer le prix fort. Votre note finale est donc divisée par deux, arrondie a 4 chiffres après la virgule, et la troncature au centième.
Dernière édition par Korel le 08.02.09 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 16:01 | |
| *BAM BAM BAM BAM*
LAISSEZ MOI SORTIR ! Je vais le butter ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 16:02 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pouetpouet 07.02.09 16:03 | |
| Ouais c'est cool. Addun => Calme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé