| Muira | |
|
+8Gustav Diabolo Dédé Addun Aeris Lerok Arion Elyfinthiel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Muira 25.02.09 19:17 | |
| Carnage
*une énorme explosion explose tout ce qui est autour et dans mes environs*
*elle détruit les clones, blesse et repousse Gustav et les lames de forces sont détruites*
*il ne peut pas faire de corps à corps jusqu'au prochain tour et ne peut plus crée de clones dans tout le combat*
Compression
*utilise la Force et le Chaos pour compresser et faire exploser les organes de Gustav donc de le déconcentrer et l'empêcher d'effectuer sa troisième attaque*
*reste sur ses gardes*
*est prêt à contrer toute attaque en position défensive* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Muira 25.02.09 21:36 | |
| Hum... Je devrais pouvoir bricoler un truc sympa...
*Invocation: Pankou*
*créé un énorme canon tout en métal*
*Cycle: Hika*
*utilise son V-Port* *quelques obus de ma réserve personnelle apparaissent devant moi* *fait le tout en sifflotant* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Muira 26.02.09 0:02 | |
| Lerok se prend un missile venant d'un Mécha POM. | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Muira 26.02.09 0:02 | |
| Humph... *était plus loin, et les trois clones se prennent l'explosion* *Annumagie* *annule Compression* *regarde plus loin, en direction du vaisseau* On y est presque... *Électrochoc de Force* *Arion subit un choc de Force, ce qui le déconcentre* *Sur-Force* *enchaîne avec une seconde attaque, beaucoup plus puissante, désintégrant Arion* *se téléporte ensuite un peu plus loin, sur le toit de son vaisseau* *tourne la tête pour observer l'horizon, où l'on peut distinguer le haut d'une tour* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 26.02.09 1:05 | |
| Tu peux tout le temps utiliser 3 sorts/tour ?
Bouclier
*un bouclier magique et physique m'entoure et me protège*
*cependant il est cassé par la Sur-Force de Gustav*
*la puissance de l'attaque a donc perdu en puissance*
*se la prends mais n'est pas trop blessé*
Heaven
*Gustav est soulevé dans les airs par une force mystérieuse et est empalé par une dizaines de rayons célestes imparables* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 26.02.09 1:23 | |
| Pouvoir spécial d'Épice *se prend les rayons* Ourgh... *tombe sur le toit du vaisseau, carbonisé* *celui-ci atteint la Tour Flocon* Argh... *se relève péniblement* Tu m'obliges à sortir le dernier atout de ma manche... *Arion voit que tout le côté supérieur droit de mon corps est robotisé* * Pouvoir Spécial:Restructuration Bionique* *se remet à neuf* *les circuits touchés se reconstituent, et ma partie patate se régénère* *saute sur le toit de la tour, très large* *attends Arion* * Biotechnique:Gatling* *une partie de mon bras droit se transforme en mitrailleuse lourde* *tient Épice de l'autre main* * Biotechnique:Alliage* *mon corps entier renforce grandement sa résistance* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 26.02.09 10:50 | |
| Erreur!
Alchimie: Détruire
*une onde alchimique puissante bousille l'alliage ou alors diminue sa résistance*
Torche
*le corps de Gustav commence à fondre*
*la puissance du feu est augmenté par Hadès*
*tire des balles avec elle même, et les balles prennent feu grâce à Torche et percent ou font des trous dans l'armure de Gustav* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Muira 26.02.09 22:08 | |
| *Sedna - Danju* *se rend immatériel*
Yata!
*commence à pilonner les vaisseaux POMs d'obus* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 16:49 | |
| *reprenons*
Les obus de Lerok, même s'ils font des cibles, restent généralement ignorés des vaisseaux, en trop grand nombre de toute façon pour que l'action du rocher y change grand chose... Cependant, il voit, traversant le ciel à une grande vitesse, un vaisseau PU zigzaguer entre les autres vaisseaux et arriver vers lui... | |
|
| |
Léonara Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Localisation : Arium II Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 16:49 | |
| *active le siège éjectable* *profite du fait que je sois en l'air pour sortir des baïonnettes de mon costume et les lancer sur des droïdes géants, qui s'approchent de Lerok* *ceux-ci, transpercés à la tête, sont désactivés* *dégaine en même temps Martel, mon épée* *réatterrit enfin sur le sol en une attaque circulaire, dégageant quelques droïdes* *mon vaisseau se pose devant Lerok, mon siège de nouveau dedans* Je vous emmène, Général ? Le Général Arion risque d'avoir du mal, tout seul, avec ce Gustav. | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 16:50 | |
| *Biotechnologie:Anti-Magie* *mon bras droit arrête l'onde alchimique* *et mon corps ne fond/brûle pas* *tire sur Arion avec son bras* *Biotechnologie:Chargement niveau 1* *Biotechnologie:Chargement niveau 2* *les balles ricochent toujours contre moi* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 17:46 | |
| Les renforts arrivent...
Drain de Sorts
*draine le sort Biotechnologie:Anti-Magie*
*les coups portés précédemment touchent alors Gustav*
Apparition : Horreur Vampirique
*une horreur aspirant les HP ennemi arrive*
*elle attaque Gustav*
*reste à distance* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 17:59 | |
| *le Drain de Sort ne fonctionne pas, vu que ma technique est basée sur la technologie de mon bras, et non sur de la magie* *l'Horreur se fait déchiqueter par ma Gatling avant de m'atteindre* * Traction de Force* *Arion est irrésistiblement attiré vers moi* * Biotechnologie:Laser* *un laser part de mon bras droit, et transperce la tête d'Arion* * Biotechnologie:Chargement niveau 3* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 18:23 | |
| *l'horreur est criblé de balles mais elle continue d'avancer et ses cellules se régénèrent*
*se laisse attirer et saute au dernier moment avec le chaos*
*évite la lame et empale Gustav par derrière*
*mon horreur se prends le laser à ma place*
Sacrifice Démoniaque
*sacrifie son horreur de rang A pour obtenir une aura de rang A me protégeant intérieur/extérieur*
Coup de Glace
*envoie une onde glaciale qui ralenti Gustav*
*s'éloigne de lui en tirant des balles* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:12 | |
| *est gelé, mais les balles ricochent toujours sur moi* *ralenti ses mouvements* Hum... *Biotechnologie:Bunker* *du métal apparaît autour de moi et m'entoure pour former une sorte de bouclier* *il reste néanmoins une ouverture pour me permettre de tirer* *tire sur Arion avec mon bras* *Biotechnologie:Laser* *transperce de nouveau Arion à la tête* *Biotechnologie:Chargement niveau 4* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:15 | |
| *contre le coup avec Ragnell*
*utilise la Force pour envoyer Ewird se planter dans l'ouverture que Gustav utilisait pour tirer*
Autant commencer maintenant...
Joktar-Gerdek
*le sang de Gustav pourrit donc toutes ses capacités sont réduites*
Danju-Ildger-Ondin
*une brulure permanente apparait dans le corps de Gustav* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:30 | |
| *Reflux de Force* *Arion perd le contrôle d'Ewird* *s'en empare avant qu'elle ne me touche* *Biotechnologie:Contrôle d'état* *sera guéri au prochain tour des deux techniques d'Arion* *mais souffre maintenant* Hum... On va bientôt en finir. *Biotechnologie:Chargement niveau 5* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:40 | |
| *Gustav se brule la main en touchant Gustav et la lâche direct*
T'as raison, c'est bientôt fini.
Apparition: Succube
*une succube avec un fouet apparait et utilise sa technique de Séduction pour empêcher Gustav de faire sa dernière technique ou du moins la retarder d'un tour*
*en profite du moment que Gustav est "déstabilisé" pour lancer...*
Shishi Sonson
*réapparait derrière Gustav rapidement*
*son corps est criblé de trous et sa tête tombe*
*re contrôle Ewird avec la Force pour qu'elle empale encore et encore Gustav* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:52 | |
| *se lâche directement* Enfin, tu parlais d'Ewird je suppose ? *sauf que la succube ne trouve personne dans le bunker* *est sur le toit* J'avais prévu son arrivée grâce à l' Instinct de Force de tout à l'heure, encore actif. *Arion tappe donc dans le vide, tout comme Ewird* *saute grâce à la Force* * Biotechnologie:Atomisation* *une énorme explosion se déteuit dans le bunker, là où est Arion et son apparition* *tout a été désintégré* *se tient sur ses gardes* * Biotechnologie:Chargement niveau 5* ... | |
|
| |
Léonara Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Localisation : Arium II Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:53 | |
| *approche en vaisseau de la Tour à très haute vitesse, en faisant des esquives pour éviter tirs et vaisseaux adverses* *esquive ls DCA avec des tonneaux* *branche le vaisseau en pilote automatique* *utilise le siège éjectable, et retombe souplement sur le toit de la Tour* Avisons... *Expulsion de Force* *Arion est éjecté du bunker avant de se prendre la technique de Gustav* *dégaine Martel* *Lame de Force* *une grande lame de Force tranche une partie du sol et se dirige vers Gustav* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:55 | |
| depuisquand les PB sont allier au PR???? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:56 | |
| Enfin des renforts!
*se rattrape*
*la succube se dirige vers Gustav*
Voile Absorbant
*se recouvre d'un voile étrange*
*apparait en face de Gustav et commence à l'enchainer au corps à corps avec Hadès*
Alastor
*l'épée fantôme décapite Gustav trop occupé avec moi* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:58 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 22:59 | |
| *film le combat en attendent les ordre* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Muira 04.03.09 23:07 | |
| *contre chaque coup d'Hadès avec Épice* *esquive les attaques grâce à Instinct de Force, qui me permet de savoir où et quand on va m'attaquer* * Biotechnologie:Démagitaliseur* *Arion se prend soudain mon bras mécanique dans le ventre* *tous les sorts actifs en lui sont annulés, y compris donc ses deux boosts* *se sert de lui comme bouclier* *il se fait trancher par la Lame de Force* *la Succube a été atomisée, vu que seul Arion a été expulsé* * Biotechnologie:Magnétisme* *Martel est attiré dans ma main métallique* *utilise sa puissance pour la lever, et l'abattre sur Arion pour l'achever* * Biotechnologie:Chargement niveau 6* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muira | |
| |
|
| |
| Muira | |
|