| J'AI RETROUVE CHOUCHOU | |
|
+9Kaizer Arion Elyfinthiel Shade Kévin Lerok Léhran Maze Rémi Gaillard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 10.03.09 22:41 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
-
Dis lui qu'on est plus en dispute, en lui rappelant notre affaire, il tombera de sa chaise x) *Cache son poing américain* Abon c'est finit les disputes? *Mort* Hum ca m'étonnes que chouchou ne se souviens pas de ca.. Ca a pourtant été un membre important de l'HIstoire avec un grand H et un grand I, bien qu'il ne se soit pas beaucoup battu :p Pwi je m'en souviendrai toujours comme du premier mec qui m'a demandé si j'étais une fille ou un gars. ^^" (faut dire que sur Polord j'avais pas donné plus d'indications qu'un pseudo..) Bon niveau fantôme il ne reste plus que Bad selon moi, a moins que quelqu'un n'ait retrouvé sa trace...? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 10.03.09 22:51 | |
| Bah elle se connecte souvent sur MSN, mais pour elle PW n'est qu'un délire, rien de sérieux ^^' | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 10.03.09 22:55 | |
| ABOOOOOOON???!!! O_O Sur Msn? Elle a une autre adresse?.. -Mais à mon avis, elle ne se rend pas compte du gigantisme de ce qu'elle a créé | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 10.03.09 22:56 | |
| Non, c'est surtout qu'elle prend PW en "jeu délire pour passer son temps", pas un "jeu de no life super carré" tel que le veut certains membres... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 10.03.09 23:08 | |
| Bah pour moi PW c'est plus une communauté qui passe son temps à délirer et a retranscrire ce qu'il aime sur un site :p | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 10.03.09 23:25 | |
| Un peu comme ce que je pense... Sauf que certains se plaignent de l'hestétique et je suis moi même d'accord là dessus, cay mosch. Mais on a deux choix, on fait un dark reset a supprimer des messages/sujets/parties du forum et donc des messages du jeu en lui même, soit on met ce forum en archive et on déménage... Après encore certains veulent un vrai site d'un vrai jeu toussa mais c'est pas l'esprit PW... Fin c'est pas le moment ni le lieu pour en parler | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 10.03.09 23:29 | |
| Awai la on parle de chouchou WAI... CHOUCHOU... Ben je sais pas d'ou lui vient ce surnom, ptet qu'il était le chouchou des gens ptet qu'il avait des chouchous dans les cheveux.. *Convers geek superchiante* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 11.03.09 6:25 | |
| ou qu'il mangeait des chouchous, ou des chouchoux-fleur... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 11.03.09 13:40 | |
| Shad stun génie, il a pensé a faire le truc le plus simple du monde et l'a retrouvé. Tu pourrais le convaincre de nous faire coucou? Et, le surnom chouchou vient d'un jeu entre lui et moi. Il m'appelait Sereebibi, puis Bibi, et je l'appelais Chouchou. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU 11.03.09 14:19 | |
| I want chouchou back | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI RETROUVE CHOUCHOU | |
| |
|
| |
| J'AI RETROUVE CHOUCHOU | |
|