| [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis | |
|
+7Léhran Arion Kaizer Elyfinthiel Neige Diabolo Lerok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis 19.04.09 1:56 | |
| Ouais. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis 19.04.09 1:57 | |
| Owi Même si cela s'est pas mal étalé dans le temps, et aussi que l'anti-magie était peut-être utilisé en abondance, à part ça c'était bon | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis 19.04.09 2:01 | |
| "étalé dans le temps" *regarde vers Hydrokita et Jahara* La Ch.6 arrive très vite, avant mardi | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis 19.04.09 13:24 | |
| c'est grace a moi qu'on la tué
(oui je sais c'est gamin mais en même temps il n'a que 10 ans) | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis 20.04.09 0:42 | |
| Un extra c'est libre, donc pas de récompenses... Enfin si, un trophée pour ceux qui ont participé, ils se reconnaitront. Dan HellisPersonnage assez extraverti affichant en permanence un sourire plutôt moqueur. Plutôt sympathique, il n'hésite pas à aider les faibles et ceux dont la cause est jugée juste. Bien que ce personnage soit du genre idéaliste, le sens du mot "juste" d'Hellis est assez variable, pouvant aller de "super friqué" à "vraiment très puissant". Il s'agit par ailleurs de l'un des membres de l'équipage du Hanokken, un mystérieux vaisseau à la puissance de feu effroyable venu d'un autre temps. C'est en partie grâce à ce vaisseau que les aventuriers sont venus à bout de Jormund. Nous n'avons pas d'informations sur la mystérieuse position dans laquelle il apparaît sur ce trophée. La légende voudrait qu'il s'agisse de sa botte secrète de séducteur. Elyfinthiel, Addun, Neige, Arion, Diabolo, Verdugo et Kaizer empochent chacun 10 Couronnes et 1000 Mordz. Merci à tous | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis 20.04.09 17:31 | |
| c'est grave si c'est aedjis qui prend ce qui revient a kaizer???
et ou c'est le comptoire forestier | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis 20.04.09 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis | |
| |
|
| |
| [Extra] Où l'on apprend comment Jormund fut occis | |
|