| Task : Chapitre 1 | |
|
+16Aedjis Maze Diabolo Akuma banquier Lerok Dante Orhyzon Neru Athiel Nuit Addun Elyfinthiel Kaizer Nosferatu Kratos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 08.06.09 22:03 | |
| Nuit se fait entouré rapidement.
Poséidon: Je ne dois pas vous laisser repartir, c'est tout. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 08.06.09 22:06 | |
| Non, sérieusement, extrapolez. C'est de la cruauté gratuite, ce que vous faites. Pourquoi donc un tel comportement ? Nous ne faisons que passer. Nous n'avons absolument aucune envie d'entrer en conflit avec qui que ce soit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Athiel Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 08.06.09 22:10 | |
| Bah, laissons-tomber la diplomatie, cette quête n'est pas assez élaborée pour. *dégaine Masamune* Toi, je vais te faire retourner dans Golden Sun, et fissa ><' *utilise son pouvoir de Seigneur de l'eau pour immobiliser les monstres aquatiques* *Sceau Foudre* *Sceau Isolant* *fait apparaître un sceau sur chacun des joueurs, et un autre sur Poséidon* *celui-ci se prend une énorme attaque foudroyante, renforcée par l'eau alentour* *toute la mer grille avec* *les joueurs y sont cependant immunisés grâce au Sceau Isolant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 08.06.09 22:11 | |
| 8 *une sphère électrique entoure Nuit, électrocutant les monstres qui s'approchent d'elle avec un effet décuplé par l'eau autour d'elle* Voyons voir, nous ne faisons même pas partie de Néotopia. Nous sommes des touristes. Nous ne pouvons pas faire un arrangement ? *joue apparemment au Solitaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 08.06.09 22:13 | |
| Poséidon: Dommage...
Poséidon leva son Trident et absorba les éclairs. Les aventuriers virent sa taille augmentait ainsi que sa puissance, sa vitesse et sa défense.
Poséidon:J'ai oublié de préciser que je maitrisais la Foudre et que ces jolies combinaisons peuvent être détruites facilement si vous ne faites pas attention...
L'attaque de Nuit réussit à tuer un kraken, les autres restants en retrait, protégés par l'aura de Poséidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 08.06.09 22:22 | |
| *baille* Soit. Et tu es aussi le maître des chevaux, en théorie. *garde un Joker en main et jette des cartes un peu partout sur le terrain* Bon... Prêt à assister à mon petit numéro, Sa Majesté ? Je vous promet que vous ne verrez jamais meilleure Folle que moi... | |
|
| |
| |
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 03.07.09 1:01 | |
| Poséïdon hein?
Tssss. On doit le bousiller sca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 03.07.09 1:09 | |
| *fait apparemment tourner cinq cartes autour d'elle, leurs faces tournées vers elle* *jongle avec des oranges* | |
|
| |
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 03.07.09 10:02 | |
| Poséidon fait déchainer les vagues pendant que ces monstres foncent sur le groupe. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 03.07.09 10:52 | |
| *Fusille le tout* *Utilise son S&W sur Poséïdon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Task : Chapitre 1 | |
| |
|