Désolé, mais je ne suis pas fan de cette fic, je vais m'expliquer.
-Le thème. Spin-off de Mission Terre qui s'assume, toujours avec des PR méchantes. Déjà vu, donc.
-Les parents. Ils sont un stéréotype de notre époque: la mère parle, le père approuve. Ils auraient pu se foutre de la gueule de leur fils, ou penser qu'il s'est drogué.
-Le héros. On a du mal à s'attacher a lui, parce que justement, "qu'est ce qu'il pourra faire?". Et pourtant, on a l'impression qu'il
pourra y faire quelque chose, vu qu'il se barre de chez lui sans hésiter. Je présens donc qu'il rencontrera des TW ou des PV (voir titre vert pomme), et qu'il va battre les michants PR. J'ai déjà lu ça quelque part...
Voila pour le synopis, et pour la structure...
-La durée (pas les macarons!): pour Twulip-Princess, c'était tolérable parce qu'il y'avait une vanne par ligne. Pas ici: trop court.
-L'humour: Bien absent, sauf le passage sur les parents, ridicules dans leur déni des faits, mais je ne crois pas que c'est voulu. Et puis, ce n'est pas éssentiel. J'avais pensé ma fic sur Karakal comme plus "sérieuse", elle fût taxée de parodie parce que j'y avais mis un peu d'humour. Donc, si vous écrivez sérieusement, faites long. Si vous écrivez pour faire rire, faites court. Mais, vous allez pouvoir inverser, avec de l'entrainement...
Voila, je désactive le mode Eric Zemmour (c'est pas moi en plus, mais Lerok! Et Kratos, c'est l'Eric de gauche), et contrairement à lui (Zemmour d'Antenne 2), je ne pense pas qu'on t'aurait brûlé vif avoir écrit ça.