Nécromancie.
Les Nécromants utilisent les esprits des morts pour combattre leurs adversaires mais aussi aider leurs alliés. Ils sont prêts à recourir à toutes sortes de malédictions qui les affaibliront eux-mêmes mais aussi en grande partie leurs ennemis, à sacrifier leur propre énergie vitale pour aider les autres.
Les malédictions des Nécromants sont redoutables parce qu'elles ne font pas que blesser, elles empêchent également l'ennemi de se battre correctement.
Les Bases :_Théorie :-Explication du job.
-Interrogation sur les connaissances de l'élève.
_Pratique :-Utilisation de la magie de la mort pour déranger les adversaires
=>Odeur de mort [D]
-Utilisation de la magie de la mort pour se protéger.
=> Bouclier Noir [D]
-Utilisation de la magie de la mort pour esquiver.
=> Spectre de Prédilection [D]
-Utiliser les flux de magie de la mort.
=>Flux Ténébreux [D]
-Test Final : Utiliser la magie de la mort sur un cadavre pour créer un squelette.
=> Apparition : Squelette [D]
-ExamenUtilisation de toutes les connaissance.
>>Théorie : Réexplication des termes abordés : /10
>>Pratique : Combat contre un ennemi dans un cimetière : /10.
Note Finale : /20
Entre 8 et 10, recalé ;
Entre 10 et 12, passable ;
Entre 12 et 14, assez bien :
Entre 14 et 16, bien ;
Entre 16 et 18, très bien ;
Entre 18 et 20, excellent.
-Objet reçu :
Tome de Nécromancie [NR]
-Sorts débloqués :
Odeur de mort [D]
Bouclier Noir [D]
Spectre de Prédilection [D]
Flux Ténébreux [D]
Apparition : Squelette [D]
Malédictions
Nécessite : Rang C minimum et la réussite à l'examen précédent.
Il s'agit là d'exploiter plus la magie de la mort, vous apprendrez ici les bases pour affaiblir votre ennemi dans tous les sens du terme.-Sorts : _Affaiblissement [C]
_Armure Affaiblie [C]
_Barbelés (B)
_Fragilité (B)
_Voile Absorbant (B)
_Malaise [A]
_Marque de Douleur [A]
_Souffrance [A]
-Examen Affronter un ennemi imbattable au début et l'affaiblir au fur et à mesure en utilisant les malédictions. (1 technique par tour de malédictions)
Après avoir appris les bases et appris les malédictions vous pourrez vous lancer dans 3 spécialités.Vous en aurez une principale, qui donnera accès a une compétence unique et vous pourrez apprendre les 2 autres mais vous n'aurez pas les compétences de celles ci et les sorts que vous pourrez apprendre seront en dessous de votre niveau.Dans votre spécialité principale, votre sort maximum sera celui de votre rang et dans les 2 autres spécialités, il sera en dessous.
Exemple: Un rang SS = SS spécialité principale, S spécialités secondaires. Un rang S = Spécialité principale, A spécialités secondaires. Il est bien sûr recommandé d'utiliser une seule spécialité mais si vous pouvez tout gérer, Amen.
Maintenant, une petite description de chaque spécialité :
Draineur
Il utilise plus la magie des morts pour la transformer en 'lien' qui leur permettra de drainer tout et n'importe quoi.Nécessite : Rang B et va jusqu'au rang S ou SS ou S+.
Compétence => Ponctionner : Les capacités de ponction sont doublés et il peut aspirer la vie des morts autour de lui sans sorts en gras.
Technique : _Drain de Vie (B)
_Drain de Mana (B)
_Drain de Puissance (B)
_Drain de Défense (B)
_Drain d'Agilité (A)
_Drain d'âme [A]
_Drain de Sorts [A]
_Drain d'aptitude [S]
_Drain Général [S ou SS ou S+] dépends du niveau du lanceur.
Apprentissage : _Cours en profondeur sur la magie de la mort.
_Questions sur ce qui est drainable ou pas. (A noter que si l'élève trouve d'autres choses à drainer, elles seront ajouter en sorts).
_Entrainement dans un cimetière.
Objets Reçus : Collier d'âme [NR] , Sceptre Absorbeur [dépends du niveau du lanceur]
Sacrificateur
Ces Nécromants utilisent la magie dérivé de la mort, la magie du sang.Il utilise leur énergie pour aider les autres ou alors pour augmenter leurs puissance d'une manière incroyable mais en ayant bien sur des effets secondaires.Nécessite : Rang B et va jusqu'au rang S ou SS ou S+.
Compétences => Deuxième Vie : Ces Nécromants ont une quantité de mana supérieur à la normale ce qui leur permet d'avoir une endurance plus longue et peuvent aussi revenir à la vie s'ils meurent à cause de leurs propres techniques (une fois par combat).
Technique : _Aura de Verata (B)
_Aura Noire (B)
_Combustion Spirituelle (B)
_Explosion Putride (B)
_Sacrifice de Verata [A]
_Lien de Douleur [S]
_Puis de Douleur [S]
_Nova Mortelle [S ou SS ou S+]
Apprentissage : _Maitrise de la magie du sang.
_Notion de 'sacrifice'.
Objets Reçus : Gants ensanglantés [NR] , Baguette Sacrificielle [dépends du niveau du lanceur]
Démonologie
Les Nécromants qui utilisent la magie de la mort ET la magie du sang afin de se battre avec des créatures puissantes ayant chacune leurs particularités.Nécessite : Rang B et va jusqu'au rang S ou SS ou S+.
Compétences => Démoniste : Peut faire apparaitre des créatures démoniaques sans posts en gras de niveau D à A et n'a pas besoin du Tome de Nécromancie.
Technique : _Apparition : Zombie (B)
_Apparition : Fantôme (B)
_Apparition : Horreur Squelettique (B)
_Apparition : Démon Squelette (B)
_Apparition : Succube [A]
_Apparition : Trou Noir [A]
_Apparition : Horreur Vampirique [A]
_Apparition : Horreur Dévastatrice [A]
_Apparition : Golem de Chair [S]
_Apparition : Shai'Tan [S]
_Apparition : Thanatos [S]
_Apparition : Hadès [S ou SS ou S+]
_Sacrifice Démoniaque [ dépends du monstre sacrifié ] : Procure une aura puissante (dépends du niveau)
Apprentissage : _Cours sur les démons.
_Voyage dans le Monde Souterrain.
Objets Reçus : Sceau de Mort [NR] , Dagues Démoniaques [dépends du niveau du lanceur]
Examen : Récapitulation de tout ce que vous avez appris, explication de votre spécialité principale et combat contre un Nécromant Expert.
Après avoir choisi votre spécialité principale et appris les bases des autres spécialités, vous allez étudier une autre spécialité mais celle ci obligatoire :
La Froideur des Morts.Cette spécialité combinant la glace et la magie de la mort est dévastatrice.
Technique :
_Froideur Mortelle [A]
_Siphon de Vie [A]
_Froid des Os [A]
_Frissons Glacés [A]
_Bouclier du Froid [A]
_Coup de Glace [S]
_Orage Glacial [S]
_Congélation Maléfique [S]
Nécessite : Rang A et va jusqu'à S ou SS ou S+.
Apprentissage : _Lien entre la glace et la mort.
_Séjour dans le Monde Souterrain pendant 1 jour entier.
Examen Final : Questions théoriques et exercices pratiques!
La Forge des MortsUne fois que vous avez fini tout ce qui est Malédictions, votre Maitre peut vous emmener dans cette forge qui se trouve au fin fond du Monde Souterrain.Ne vous éloignez pas de lui car vous pourrez en mourir.
Dans cette forge, vous pourrez améliorer vos sorts ( seulement les bases+Malédictions+votre compétence principale) mais bien sûr, il faudra payer.
Pour un sort de Rang C : Combat contre un Nécromant de Rang C.
Pour un sort de Rang B : Combat contre un Nécromant de Rang B.
Pour un sort de Rang A : Combat contre un Nécromant de Rang A + 15000 Mordz.
Pour un sort de Rang SS: Combat contre un Nécromant de Rang SS + 50000 Mordz.
Tout ça dans un joli cimetière bien sûr =)
Pour revenir tout seul, il voudra apprendre une technique spéciale après avoir fini tout votre programme bien sûr :
Apparition : Outre Terre technique de Rang S jusqu'à S+, utilisable aussi en combat.
Après avoir fait cela, on trace un sceau et bam, une porte s'ouvre nous menant directement à la Forge des Morts qui se situe dans le Monde Souterrain.
Maitres connus :
>>Démonologie : Akuma.
L'enseignant principal est Kratos.