Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+4
Diabolo
jigokuma
Sereebi
Lidsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lisez-vous la biblithèque ?
Oui
Bibliothèque - Page 2 I_vote_lcap92%Bibliothèque - Page 2 I_vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Bibliothèque - Page 2 I_vote_lcap8%Bibliothèque - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:26

Oui voyons, j'ai tes Reishô Wink Mais pour ton MP que tu m'as envoyé ce matin, hem... He bien, j'ai accidentellement appuyé sur "Supprimer tous les messages" au lieu de "archiver les messages sélectionnés" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:29

Mdr.... Evil or Very Mad

*Indignation Jug. sur arko*

Vala. (et c'était hier je crois....)
Bon, j'vais devoir tout refaire, sale ptit arko. Pour la peine, j'te raid in OGame. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:35

Arko => Voilà, article sur Patates zombies envoyé et terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:38

Hum, merci, très interessant...
Tiens, pour la peine, j'ai finis mon livre "Darkia, anti-Chambre de l'Enfer ?", situé dans la partie "Planète"...
kaio: Méchant Sad

Mais je me demande, est-ce que l'on prend la peine de lire mes livres au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:39

Arko : J'ai remarqué, oui. Mais moi je suis un serviteur du Diable si tu es pas au courant =)

Et puis j'adore lire ta bibliothèque, strop roxxant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:40

Wi je sais ^^
Quoi, tu as déjà lu tout mon livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:41

Oui, je suis speedy lectur moi ^^

Et si mon article doit être un peu (un peu hein) modifié, ou si tu veux ajouter ddes trucs tu as le droit ^^


Dernière édition par le 18.06.06 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:41

Bah ok ^^ Sinon, que penses-tu de ma théorie ? Possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:42

Ouais... C'est assez probable... Ou pas, puisque je suis un diablotin et je n'ai en jamais entendu parler... a moins que c'était secret... et là, c'est probable
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:44

Bah, pourtant c'est bien TOI la PR qui est déjà allé à Darkia, nan ? Mais c'est possible que c'est par un passage que tu ne reconnais pas... Et que tu ne savais pas que tu étais à Darkia oO
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:46

Eh oui, les théorie, savoir si c'est vrai ou pas, c'est compliqué

Ou encore, je le savais depuis longtemps, mais la mort de mes amis mutanophages m'aura fait perdre certaines parties de ma mémoire, jusqu'à savoir l'existence de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:50

Rahwi possible... Mais tu sais, si tu trouves la bonne magie, Darkia peut-être utile pour les revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:54

Mp envoyé.
T'es connecté là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 19:58

Ou ça ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 20:00

Quelque part. Surprised
Bref, mp envoyés.² :p
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 20:06

Je me demande quand ma planète sera archiver...

aussi, on ne peut créer que 1 planète par membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 20:26

Et ? Quelqu'un peut avoir 10 planètes répertoriées dans le livre tu sais clown
Ah moins que tu ne sois promu Grand Directeur de la Bibliothèque, grade que J'occupe actuellement.
Sinon, je suis désolé mais certaines planètes n'ont pû être repertorié. Il s'agit des planètes de shade, de flora, de totecoollosse, et une ou deux de ray je crois scratch Elles sont définitivement perdues, à cause d'un certain reset, proposé par un certain membre, effectué par deux membres dont je tairais le nom clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 20:28

mais tu sais que je sauve tout le temps mes sauvegardes clown et je demande 1 planète par membre pour éviter le méga surplus de planète qui pourrais y avoir...

Les détails de Galaxia Dinozor :

Superficie : 510 100 000 km2
Gravité à la surface : 980,665 cm/s2
Élément : Tout ce qui se rapproche de la nature
Température en surface : de 0°c à 40 °c *dépends des saisons*
Température en jungle : de 15 c à 29 c *dépends des saisons*
Température à 10 Kilomètres de profondeur : 240 °c
Superficie des océans : 360 700 000 km²
Superficie des terres émergées : 149 400 000 km²
contenance : volcans, jungles, fonds marins, plages et montagnes.

Les Trésor :

épée abyssale : Epée légendaire de l'eau qui contiendrai un immense pouvoir si un objet rare était mis dans son fourreau lui permettant de tripler sa puissance. Il est dit que quiconque la prends deviendras un maître de tout ce qui touche à l'eau et à la glace.

Talisment glacial : Un talisment pouvant être mis autour du cou et qui améliore les attaque glace, il est protégé par le phoenix blanc. Provoque une tempête de neige lorsque le possesseur du talisment le demande.

Talisment flamboyant : Un talisment pouvant être mis autour du cou et qui améliore les attaque de feu, il est protégé par le phoenix rouge. Provoque une secheresse lorsque le possèsseur du talisment le demande.

Talisment noir : Un talisment pouvant être mis autour du cou et qui améliore les attaque ténébreuse, il est protégé par le phoenix noir. Provoquent une pluie noire affaiblissent son adversaire lorsque le possèsseur du talisment le souhaite.

Talisment arc-en-ciel : Un talisment pouvant être mis autour du cou et qui améliore les attaque élémentaire, il est protégé par le chef des Zèrales. Le talisment à un pouvoir pratique, il permets de se soigner lorsqu'il y a un arc-en-ciel.

Diadème arc-en-ciel : Un diadème permettant d'invoquer des arc-en-ciel. Il se trouve à la statuette argentée près de la fontaine sur l'îlot. Pour en faire apparaitre un, Il suffit de le souhaiter.

Description de la planète :

Galaxia Dinozor est une planète luxuriante où plusieurs centaines d’espèces différentes de monstre se font la guerre pour savoir quelle race est la meilleure. Si vous osez troubler le calme avec des machines de construction, la nature se retournera contre vous. Plein de chercheur sont morts écrasé, broyé ou fini en omelette. Si vous avez la chance d’être ami avec une des espèces connues, vous pourrez peut être l’appeler en combat. Plus vous êtes puissant, plus la chance de l’appeler est grande. Il vous faudra d’abord obtenir sa confiance. Quelques 700 PPs sont obligatoire pour pouvoir en contrôler n’en serai-ce un. Une légende raconte qu’une épave à 10 Km de profondeur contiendrait une épée abyssale, protégée par kyrno. l’épée peut décupler son pouvoir si fusionné avec l’orbe bleu. Pour avoir la carte, il faut battre quatre monstres, Un zèrales et les trois phoenix, il faut apporter les quatre talisment à la statuette sur l'île de zinne. En outre les monstres, il paraît qu'il est possible de voir des bestioles pouvant être dompté comme animaux de compagnies.

Les Monstres :

Red dragon du feu : L’attaque principale de ce dragon s’appelle la furie brûlante, en raison des boules de feu répétée. L’attaque ultime, appelée source magmatique, est en fait due au sacrifice du dragon. Il se fait exploser au sol et la croûte terrestre explose également. Ensuite, le magma coule à flot. Son pouvoir naturel permet de brûler tout ce qu’il touche. Il possède comme autre attaque Chute de flammes, attaques permettant de lancer des boules de feu qui tombent vers le sol jusqu'a la fin du combat, permets de Ralentir l'adversaire. Autre attaque, la colère rouge, envoyant un torrent de flammes brûlantes emprisonnent l'adversaire qui se retrouve ensuite carbonisé.

Black dragon le maudit : Son attaque principale serait la bowl dark, un vortex menant l’adversaire dans l’autre monde ou il sera rongé par les ténèbres. Son attaque ultime, malédiction, permet que l’adversaire meurt 7 minutes après le sacrifice du dragon. Apparemment, il déteste la lumière. Sa capacité spéciale, bouclier magique, permet de le protéger durant le combat. Une des attaques qu’ils aiment, l’aura noir, permet d’invoquer une vague énergitique repoussant l'adversaire en le découpant. Une autre attaques qu’il aime, flammes noirs, dites immortel en raison qu’elle ne s’éteints que lorsque l’adversaire meurt, en fait un adversaire coriace.

Florven le vorace : Bête sautant d’arbres en arbres tout en déposant des spores puissantes. Leur attaque fétiche : croissance des flores, permettant de faire pousser de grosses fleurs carnivores. Sa capacité, dangereuse, est la restauration, permettant de se soigner assez rapidement lors de gros dégâts. Une bête étant beaucoup sur la défensive se doit de ne pas avoir que des attaques offensives, elle y remédie avec bloc de liane, attaque défensive étant tout aussi offensive. Leurs spores peuvent endormir leurs ennemis si leur garde est nulle. Étant une plante, le feu est leur plus grand ennemi.

Les Protecteurs des trésors :

Zèrales le faucon légendaire : Un faucon titanesque d’une rareté estimée, qui, d’après une légende d’il y a plus de 300 siècles, portera fidélité et courage à son maître, devenu maître du monde. Leur attaque principale, cible facile, permets au faucon de foncer en pic sur l’adversaire et de le broyer avec ses puissantes serres. Outre cette attaque, le bec vrillé de cet oiseau est très dangereux. Son pouvoir, l’orage noir, lui permets d’atteindre des hauteurs vertigineuses, et empêche l’adversaire de le pourchasser dans les cieux.

Phoenix rouge de feu : Le plus connu des phoenix, sûrement le moins rare. Ce phoenix possède des attaques simples, mais assez dévastatrices. Ce phoenix a les attaques de feu de base, grâce à son pouvoir de copier les attaques feu. Il possède comme autre attaque Chute de flammes, attaques permettant de lancer des boules de feu qui tombent vers le sol jusqu'a la fin du combat. Autre attaque, la colère rouge, envoyant un torrent de flammes brûlantes emprisonnent l'adversaire qui se retrouve ensuite carbonisé. Il a aussi comme attaque renaissance, qui lui permet de revivre une fois. Il est un des 3 seigneurs de Galaxia Dinozor.

Phoenix blanc des montagnes : Un phoenix plus rare que celui de feu, il a la même capacité que le rouge mais copie que les attaques eau ou glace. Outre son attaque blizzard qui congèle l’ennemi dans une rafale de vents très froides ou Noé, la vague infernale ou torrent, il possède pics de glaces, qui fait sortir des pics du sol. Très appréciée des montagnards, il est le symbole vivant des neiges, et contrôle le climat en montagne. Comme le phoenix de feu, il est un des 3 seigneurs de Galaxia Dinozor.

Phoenix noir des ténèbres : Il est très rare en raison qui vit dans des grottes inconnues, sa capacité ne change pas. Tout les guerriers qui sont parti l’affronter on péri. Son attaque fétiche est l’aura noire, qui permet d’invoquer une vague énergétique repoussant l'adversaire en le découpant. Autre attaque, copié du back dragon, se trouve être la sweel dark, il s’en ai pris à Tiki et lui a volé l’attaque balle esprit, et a aussi copié l’attaque de cerbère, la chute noire, en l’affrontant pour être maître des enfers. Il est, comme les deux autres, un des 3 seigneurs de Galaxia Dinozor.

Kyrno le noyaux des sorts : Kyrno est la bête la plus puissante des bêtes, car elle maîtrise la puissance élémentaire, combinant tout les sorts. Son attaque principale, le laser de destruction, fonce sur l’adversaire pour le transpercer. Inutile de préciser que avec 5 mètre de hauteur, il est lent… mais son pouvoir, sénérité, accroît sa précision et sa rapidité par deux, et permet aussi de se téléporter pour l’attaque furie élémentaire, qui permets de frapper l’adversaire à plusieurs reprise sans s’arrêter. Il déteste les attaques élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 20:34

Ok, je l'a rajouterais sûrement demain...
Mais sinon, tu demandes qu'il n'y ai pas plus du'ne planète par membre. Mais non, s'il veut un membre peut m'en envoyer 15... Mais NUANCE, cela ne veut PAS dire qu'elles seront postés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime18.06.06 20:35

lidsu => ouaip, ok, mais sur quel topic on repertorie nos combats ???
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime19.06.06 12:04

Le truc quie j'ai a faire est en cours,je l'enverais cet apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime19.06.06 12:46

Ca y'est j'ai fini arko ^^

Lidsu a écrit:
Ok ^^ Très bien. Sinon, si cela interesse quelqu'un, je suis entrain d'écrire un livre sur les Murènes Infernales d'Aquatika ^^

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime19.06.06 12:52

Bah quoi ? Cela doit bien interesser quelqu'un de savoir ocmment elles sont arrivé là, non ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime19.06.06 12:52

C'est quand j'ai pris l'octolith de l'eau que cette sale bete m'a coursé ^^

Sinon va sur PF j'ai fini.


Dernière édition par le 19.06.06 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime19.06.06 12:55

Voici comment elles ont échappés à leurs antiques prisons affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV bibliothèque de PWz
» Archives de la bibliothèque de Burnadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: