| Arium [Warz] | |
|
+22Sereebi Kratos Léhran Flo Akuma Nosferatu Meltard Kami Shara & Volpel Neru Orhyzon Kaizer banquier Elyfinthiel Aedjis Addun Lerok Dante Vergil Maro Nuit Anarhel Diabolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 2:50 | |
| *secoue la tête* Non, c'est juste, heum... Rien, vraiment. Je me sens juste un peu inconfortable, c'est tout. Je n'ai pas l'habitude de dormir chez un garçon - même s'il vit dans un château et que c'est un Empereur. Rien de plus. *sourit et se recule d'un pas pour laisser Dante passer* Cette chambre ne manque de rien. C'est vraiment luxueux et bien équipé. Je pourrais prendre l'habitude de venir ici. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 2:58 | |
| Fais comme chez toi. Ton père doit avoir des chambres de ce genre dans sa maison non ?
Mets toi à ton aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 3:04 | |
| Ma maison est grande, mais c'est tout au plus un manoir. Tu sais. Une vingtaine de pièces. Quelque chose de très grand pour quelqu'un de normal. Mais ici, il doit bien y avoir cinq cent pièces au bas mot... *s'assied sur le lit* Et il n'y a pas vraiment de servant, chez moi.
*réalise tout d'un coup que, ne portant pas sa combinaison, sa position laisse entrevoir son sous-vêtement* *rougissant, croise les jambes pour pallier au problème* Ça va quand même me faire bizarre, de dormir sans mes pantins et mes poupées autour de moi... j'en ai toute une collection dans ma chambre. Mon but est d'atteindre 1001 marionnettes, toutes différentes et uniques. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 3:08 | |
| Je sais ce que c'est de vivre dans un endroit auquel on n'est pas habitué...*se dirige vers la porte*
Je ferais mieux d'y aller avant que ton père ne me tue.*rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 3:15 | |
| *se lève*
*dépose un baiser sur la joue de Dante* Moui... tu ferais mieux. Bonne nuit. Et fais attention à ma petite Frutti. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 3:17 | |
| La fille d'abord...*ouvre la porte*
Bonne nuit à toi aussi et ne t'inquiètes pas pour elle, j'en prendrais le plus grand soin.
*sort de la chambre, longe le couloir et arrive à la chambre impériale*
*se couche, seul dans ce grand lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 3:21 | |
| *ferme la lumière*
*un rayon de lune pénètre par la fenêtre ; pendant un court instant, Nuit voit une flaque de sang dans cette lumière*
*rallume les lumières de la chambre, et va brûler le bout de toutes les bougies, y compris celles qu'elle a sorties en extra, avant de refermer la lampe principale*
Je fais vraiment pitié... Je suis capable d'enlever la vie, mais... j'ai toujours peur du noir...
*s'assied sur son lit et pleure en silence* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 3:25 | |
| *est dans son lit et se tourne vers Enryuu et son armure*
Bon...mauvais...bien...mal...
*sourit*Que celui qui veuille tuer mon frère et moi même viennent, il se souviendra de nous.
*revoit ses premières batailles sur OM*
*ne trouve toujours pas le sommeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 6:22 | |
| *se frotte les yeux* Huhu... en plus, je pleure sans raison. *se couche sur l'immense lit, sa peau sensible entrant en contact direct avec la literie de satin, et frissonne* Ça fait longtemps que je n'ai pas touché quelque chose directement, maintenant que j'y pense...
...
*fouille dans ses affaires et en sort un magnétophone, qu'elle utilise pour s'enregistrer en parlant* Les jours passent, et je deviens de plus en plus monstrueuse. *lève un bras vers le plafond et regarde sa main* Dans la Commedia dell'arte, j'interprète toujours Pantalon. L'avidité. Ça résume un peu notre personnalité, hein ? L'avidité. J'ai entendu parler de ces créatures "originelles", ces Spectres du Mal, qui incarnent chacun un pêché capital. Je me demande à quoi ressemblait le mien. S'il a jamais déjà été vu... Huhu, en tant que la fille de Haine, qui sait ? Si ça se trouve, c'est moi, la nouvelle Avidité. *ne rit pas*
...
Après tout, chaque jour qui passe me voit faire un sacrifice pour le simple but de... tout avoir. Je n'ai même pas de but en tant que tel, n'est-ce pas ? Faire partie de l'Empire n'est qu'une conséquence. Devenir mercenaire ou artiste, mes rêves d'enfance, le sont aussi. Rien que des conséquences. Je veux simplement tout avoir. Tous les talents, tous les pouvoirs, toutes les qualités et tous les défauts. Et je veux tout savoir. Au niveau des désirs, il n'y a rien d'anormal, je suis juste une patate comme toutes les autres... mais je suis actuellement assez folle pour vraiment tenter de tout dévorer comme mon cœur me dit de le faire.
Ces derniers temps, des souvenirs de mon enfance refont surface. Cette petite enfance perdue... Je me souviens d'à quel point j'étais plus à même de représenter l'Avidité à l'époque. J'étais encore bien pire que je ne le suis aujourd'hui. Je voulais absolument tout savoir et tout avoir. Quand mon père a tenté de m'expliquer que Restless Dream n'était pas tout à fait un être vivant, parce qu'elle n'avait "rien à l'intérieur d'elle", je me suis ouvert le ventre pour voir s'il y avait quelque chose à l'intérieur de moi. Après tout, si ma mère était vide, pourquoi moi, je ne le serais pas non plus ?
Je me souviens très bien avoir tiré sur mes intestins sans ressentir la moindre douleur. Mais après, le noir total. J'imagine que j'ai oublié inconsciemment ce qui a suivi. Un traumatisme quelconque. C'est sûrement pour une raison similaire que j'ai oublié toute cette période de ma vie. Le plus bel âge. L'âge pur. Et j'ai tout oublié. *baille*
Mais je me souviens clairement d'une chose. Le jour où j'ai décidé que j'allais faire comme mes marionnettes... et modifier mes mécanismes. *une lumière rouge brille sur le magnéto* Plus de batterie ? Pfff. Autant essayer de dormir plutôt que de radoter, tiens. *se tourne sur le lit et grimace en sentant le drap glisser sur sa peau* Même les choses plus douces sont devenues désagréables... pfff. Il n'y a pas de raison. Je vais devoir me passer d'un peu de mon humanité. *porte sa main droite à sa gauche, et tourne son petit doigt à 180 degrés* Voilà qui est mieux. Maintenant, je ne sens plus rien. Il ne faudra pas que j'oublie de remettre le doigt correctement demain matin... ce n'est pas habituel de voir une fille avec un doigt à l'envers, haha. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 11:28 | |
| *s'était endormi*
*se réveille brusquement et tombe du lit*
Outch...*se tient la tête*
*interpelle un servant*
Vous voulez bien allez voir si Mlle Dream dort encore, faites attention à ne pas la réveiller si elle dort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 21:10 | |
| *le servant revient quelques minutes plus tard, avec une Nuit toute habillée et propre* On m'a demandée ? *Dante peut voir le petit doigt gauche de Nuit qui est complètement tourné sur lui-même* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 21:44 | |
| Rapide...pas comme toutes les femmes *s'approche de Nuit* Qu'est ce qui t'es arrivée au doigt ?! Appelez une infirmière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 21:56 | |
| *sursaute* Ah, ça, non, ce n'est rien... *imite un sourire et tourne son doigt sur son orbite jusqu'à ce qu'il redevienne droit* Voilà. Tu vois, ce n'est rien. *reprend le sens du toucher et frissonne abondamment de simplement sentir la caresse du vent* Dans quelques minutes, tout ira bien... Pas d'inquiétude. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 09.05.09 23:46 | |
| C'est bizarre. Tu ne ressentais rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 2:05 | |
| *secoue la tête* Hun-hun. Absolument rien. Tu vois, je porte presque toujours ma combinaison. Le sens du toucher m'est devenu... superflu avec le temps. Ma combinaison imite et calcule tout ça et envoie les informations directement dans mon cerveau. Au fur et à mesure du temps, mon "faux" sens du toucher a fini par remplacer le "vrai"... et ce dernier est devenu tellement inutilisé, tellement sensible que ç'en est désagréable. Alors j'ai modifié moi-même mon propre corps pour faire un peu comme avec mes pantins. J'ai une... "fonction" pour désactiver mon sens du toucher, si on veut. Et c'est en tournant mon doigt. Qui est faux, soit dit en passant. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 12:44 | |
| Un faux doigt | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 13:01 | |
| - Nuit a écrit:
- *secoue la tête* Hun-hun. Absolument rien. Tu vois, je porte presque toujours ma combinaison. Le sens du toucher m'est devenu... superflu avec le temps. Ma combinaison imite et calcule tout ça et envoie les informations directement dans mon cerveau. Au fur et à mesure du temps, mon "faux" sens du toucher a fini par remplacer le "vrai"... et ce dernier est devenu tellement inutilisé, tellement sensible que ç'en est désagréable. Alors j'ai modifié moi-même mon propre corps pour faire un peu comme avec mes pantins. J'ai une... "fonction" pour désactiver mon sens du toucher, si on veut. Et c'est en tournant mon doigt. Qui est faux, soit dit en passant.
Ah oui carrément mais comment t'as fait pour dormir alors ? *a l'air pensif* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 13:09 | |
| Nuit c'est Sasori | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 13:10 | |
| n'est pas très étonné vu sa mère | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 15:28 | |
| Généralissime! J'espère que ça ne vous dérange pas que votre fille ait dormi ici ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 15:50 | |
| Si elle est d'accord, pourquoi je ne le serai pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 18:06 | |
| Mais non, c'est mon vrai corps, juste légèrement modifié... *enlace son père* Coucou, toi ! | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 18:09 | |
| *sourit à Diabolo* Légèrement modifié ? C'est tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 10.05.09 18:10 | |
| *hausse un sourcil* Et que voudrais-tu que ce soit d'autre ? J'ai deux faux doigts, c'est tout. *montre ses mains* Et ils sont parfaitement identiques aux autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|