| Arium [Warz] | |
|
+22Sereebi Kratos Léhran Flo Akuma Nosferatu Meltard Kami Shara & Volpel Neru Orhyzon Kaizer banquier Elyfinthiel Aedjis Addun Lerok Dante Vergil Maro Nuit Anarhel Diabolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Arium [Warz] 26.11.09 18:02 | |
| Ca a pas encore été mis en place. De plus je n'ai officiellement aucun vaisseau attitré ni d'argent, ça c'est de la faute du Roy, aussi | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 26.11.09 22:56 | |
| Ouais, révoltons nous, paysans exploités! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 30.11.09 12:30 | |
| - Lerok a écrit:
- Dante est mort Vergil.
Tu le sais très bien. Même moi je l'ai senti. ! ... Ce n'est... Pas grave. Je suis toujours la, et le prochain en ligne sur le trône. Il faut que j'aille retrouver la lame... Mais avant... *appelle une équipe* Vous vouliez visiter ambassadeur? Vous allez visiter. Sous haute surveillance. Pyramide.*Lerok ne peut pas se téléporter* *un véhicule arrive pour nous chercher* Tu es libre de tes mouvements, mais pas autant que ça. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Arium [Warz] 30.11.09 12:46 | |
| J'ai besoin de tes lumières Vergil. Hic et nunc. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 03.12.09 13:12 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Arium [Warz] 03.12.09 13:29 | |
| *nous arrivons près d'Arcadia, ou, à seconde vue, on constate nettement le cercle, et deux ramifications*
*reçoit un message de mon père sur l'utilité du cercle*
Ah bah, voila! | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 03.12.09 15:26 | |
| *Vergil a la seringue de tout à l'heure plantée dans le dos* *l'a placée d'un mouvement très rapide, masqué par une trame de Force, pendant que Vergil était distrait (suffisamment pour me laisser faire en tous cas) par le message* *rien ne semble se produire*
Changement de programme mon petit Vergil. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Personne ne sait où nous sommes, avec un peu de chance, les Tw pensent que nous avons disparu. Un tir de RedMoon est si vite arrivé...
*avise la seringue*
2,4 - Dinitrophénol. Tu sais ce que c'est? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 9:55 | |
| *un des gardes Shinigami assis avec nous (parce qu'il y'en a, cf le "haute surveillance") détecte et repousse l'assaut* Assez sur Wikipédia pour ne pas avoir envie de finir en colorant... *fout un bon poing dans dans la tête de Lerok* Espèce d'enflure! Mon frangin est mort par les TW. Tu débarques sur ma planète pour aviser un cercle servant à téléporter la population en cas d'urgence, en sacrifiant les hopitaux de blessés à vie, et les asiles... Et en plus, tu es un mauavis ambassadeur. La potence, c'est ce qu'il y'a de mieux pour les gens comme... *est interompu par soit une explication, soit une seconde tentative* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 16:20 | |
| *éclate la tête du Shinigami en lui transperçant le crâne avec la seringue* Hihi. Je me moque de ton cercle. C'est d'ailleurs monstrueux. On ne sacrifie pas les gens comme si c'était du carburant, m'enfin... Je suis venu prendre cette planète *fait apparaître Frijassu de nulle part* Forgée pour les PRs, causera la perte de PRs. Je te demande donc, après ma tentative inutile, de coopérer. Toute résistance sera inutile. Tu as perdu Vergil, tu n'as pas toutes les cartes en main. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 17:18 | |
| *Quelle classe ce Lerok* *Plusieurs sondes Twulipiennes parcourent la planète, et en particulier les alentours d'Arcadia, là où la bataille a eu lieu, dans le but de retrouver le général classe*
*Cherche lui-même dans les environs* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 18:31 | |
| *mange un sandwich dans un coin* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 19:27 | |
| *Se rapproche progressivement de la zone où se trouve Lerok et Vergil* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 19:28 | |
| *se branle complètement du tas de ferraille, du Shinigami et du Chat Potté et mange son sandwich* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 20:25 | |
| *file un pot de mayonnaise à Diabolo* Gné wtf ce combat manque de je ne sais quoi ... *fait un sandwich* Peut-être de moutarde | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 20:26 | |
| *badigeonne un sandwich de mayo* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 20:30 | |
| *met de la moutarde sur le sien* mhm han Saucisson powa | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 20:41 | |
| *fait un sandwich aux nikumans à la viande* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 20:51 | |
| Oo comment tu invente des trucs pareil tu fous tes bao zi entre deux tranches de pain ou quoi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 20:52 | |
| J'ai travaillé au stand de sandwichs DU Diable et j'ai fait un stage au Chao Bao Zi! ^^ | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 21:49 | |
| C'était pendant la guerre froide pas vrai? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 22:10 | |
| Oui. Comme j'étais ni ricain, ni russe, et que je n'avais pas autant de cran que la Suisse pour rester neutre, je suis parti en Enfer et j'ai fait des sandwichs. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 22:18 | |
| - Lerok a écrit:
- C'était pendant la guerre froide pas vrai?
Ça sent le réchauffé cette blague. (==>[]) | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 05.12.09 22:57 | |
| C'était pas une blague | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Arium [Warz] 06.12.09 13:01 | |
| - Lerok a écrit:
- *éclate la tête du Shinigami en lui transperçant le crâne avec la seringue*
Hihi. Je me moque de ton cercle. C'est d'ailleurs monstrueux. On ne sacrifie pas les gens comme si c'était du carburant, m'enfin... Je suis venu prendre cette planète
*fait apparaître Frijassu de nulle part*
Forgée pour les PRs, causera la perte de PRs. Je te demande donc, après ma tentative inutile, de coopérer. Toute résistance sera inutile. Tu as perdu Vergil, tu n'as pas toutes les cartes en main. Ils sont volontaires. Semper fidelis, comme on disait à une époque... *Diablon est stoppé par l'armée PR* *les autres gardes de la voiture et moi-même maitrisons Lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 06.12.09 13:06 | |
| *ne cherche pas à résister*
Je t'avais prévenu Bibi. Quelle que soit l'issue, le châtiment tombera. C'est l'heure.
DIABLON, MAINTENANT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|