| Arium [Warz] | |
|
+22Sereebi Kratos Léhran Flo Akuma Nosferatu Meltard Kami Shara & Volpel Neru Orhyzon Kaizer banquier Elyfinthiel Aedjis Addun Lerok Dante Vergil Maro Nuit Anarhel Diabolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 22:54 | |
| Ne vous méprenez pas, l'art a une certaine subtilité, une sensualité qui en fait une force unique. Méfiez vous de l'art Dante.
*s'en va avec un plateau* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 22:55 | |
| Je suivrais votre conseil, merci bien | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 22:59 | |
| *cligne des yeux* Ma mère... enfin... vous savez, elle n'était pas... Si elle faisait ce qu'elle faisait, c'est en quelque sorte par obligation. À la fin de sa vie, pendant quelques heures, le temps entre autres choses de filmer un petit film qu'elle m'a transmis en héritage, elle a été vraiment vivante. Je pense que si elle avait pu être comme ça... être libérée de Lil J... si elle avait pu être libre plus longtemps, elle ne serait sûrement pas restée une guerrière. Le Fléau de Satan... elle ne méritait pas ce surnom. Pas en mon sens. Elle n'avait de monstre que le nom. Elle a tué des centaines de gens, mais il n'y a pas que le noir et le blanc, dans ce monde... n'importe qui dans sa position aurait été obligé de faire pareil. Et une personne avec moins de contrôle aurait fait bien pire. C'est cela, qui me peine, dans cette histoire... Pas vraiment le fait que je n'ai pas pu connaître ma mère, non, mais cette intolérable impression qu'elle aurait pu être tellement... tellement meilleure si au moins elle avait vécu plus longtemps. *sourit, d'un sourire triste* Quant à moi, personnellement, je n'aime pas enlever la vie. J'ai appris à combattre pour passer le temps. Je n'avais pas planifié avant il y a très peu d'utiliser ces talents autrement que pour de l'autodéfense en situation extrême. *le temps de son petit monologue, a vidé son second verre* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:02 | |
| *prend un ton rassurant*
Ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte que vous n'ayez pas à prendre de vies de quiconque personne.
C'est étrange tout cela quand même.
Mon frère et moi mêmes sommes les seuls Patatewalker depuis un bon moment à avoir été élevé par nos 2 parents et tout le monde pensaient que c'était une faiblesse...mais ça ne l'est pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:10 | |
| *rit* Je vous remercie de votre intention, mais je vais quand même devoir enlever des vies. Je compte m'enrôler dans l'armée PR, vous vous souvenez ? Et de toute façon, j'ai déjà enlevé la vie à quelques reprises... C'est encore une fois un sujet peu joyeux, donc excusez-moi si je vous embête, mais... La première fois que j'ai tué quelqu'un, je me suis sentie vide le temps de quelques secondes. Puis j'ai éprouvé de la satisfaction. La fierté d'avoir enlevé la vie, d'avoir vaincu quelqu'un tellement bien qu'il a fini par me donner sa propre existence... Et après ces quelques autres secondes, j'ai pleuré. Très longtemps. Depuis, j'ai remarqué dans mes yeux le même éclat que dans celui de nombreuses autres personnes, y compris mon père et vous... Nous avons des yeux de tueurs, Dante. Nous avons le pouvoir, la possibilité et même la volonté d'enlever la vie, n'importe quand. Ce "pouvoir" laisse une marque indélébile sur tous ceux qui le possèdent. Ce jour-là, j'ai constaté que mes yeux avaient changé, et avec eux, j'avais perdu mon innocence. *son petit speech étant fini, boit plusieurs gorgées de son nouveau breuvage fraîchement servi et affiche un sourire éclatant* Vraiment, pardonnez-moi, je ne sais pas ce qu'il me prend de parler de tels sujets tandis que j'ai la chance d'être en la compagnie "privée" *regarde Lerok du coin de l'œil* de l'Empereur en personne. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:14 | |
| Non, ce n'est rien.
Vous savez si j'avais pu, je serais parti à l'aventure, draguer, à la recherche de sensations fortes...
Ils s'avèrent que je vais trouver tout ça en étant Empereur.
*redemande un verre, quelque chose de fort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:21 | |
| Partir à l'aventure en étant Empereur ? *rit* Vous pourrez vous le permettre ? *commence à avoir les joues plutôt enflammées* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:23 | |
| La guerre...les trésors...un peuple à défendre...tout ça seront mes aventures. Je réussirais ma mission. *s'arrête de boire* Je vais finir ivre si je continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:28 | |
| *sourit* Vous êtes curieusement innocent, comme je vous l'ai déjà dit. Ce genre d'objectif est tellement... léger. Et pourtant, c'est l'une des plus lourdes responsabilités envisageables. *s'empêche difficilement de commander un autre verre, ne souhaitant pas vomir sur un Empereur* Avoir ce genre de mission, c'est carrément... mignon, vous savez ? | |
|
| |
Neru Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:30 | |
| *Dort devant le barman* *Se réveille* Ce verre était de trop | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:31 | |
| Si je puis me permettre, je connais un endroit très sympathique où prolonger une soirée en compagnie d'une jolie jeune fille... Je vous apporte l'addition? | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:32 | |
| Je suis innocent car je n'ai pas connus les vrais soucis du métier d'Empereur pour l'instant. Les choses vont empirer quand je devrais prendre des décisions qui pourronf affecter tout mon peuple mais je les prendrais pour leurs biens. Mignon ? Je ne m'attendais pas à ce mot. Commandant ! La paperasse de votre père vous attends Nuit, ça vous dit cette invitation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:33 | |
| *plisse des yeux en regardant Lerok, mais sourit néanmoins* Ça dépend d'en quoi consiste cet endroit. | |
|
| |
Neru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:34 | |
| J'ai (brûlé) finis tout ça depuis bien longtemps | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:36 | |
| Si vous aimez les places sombres éclairées avec des lampions où l'on peut danser en buvant du rhum ou ingérant toute sorte de substance selon vos désirs, sans être dérangé, alors il est fait pour vous.
Sinon, je connais aussi les discothèques branchées d'Arcadia, mais je ne suis aps certain que l'on s'y amuse plus... | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:37 | |
| Je vous laisse choisir, jeune demoiselle. *se tourne vers Neru* Okay alors... *claque des doigts* *10 tonnes de paperasses tombent sur les bras de Neru* Au boulot! | |
|
| |
Neru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:39 | |
| *Est mort écrasé sous les 10 tonnes de paperasses et n'esquive pas exprès pour éviter la corvée* Toujours être attentif ! C'est la cléaaarghh ... *meurt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:40 | |
| *secoue lentement la tête* J'ai déjà assez bu pour la soirée, et je crois que les pièces sombres remplies d'une foule compacte et dansante sont les endroits dans lesquels on est le plus susceptible de se faire attaquer lorsqu'on est un Empereur. Ça et les ruelles sombres avec de grandes poubelles vertes et des bouteilles cassées. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:41 | |
| Oh, c'est gentil mais ne vous inquiétez pas pour moi. Si vous voulez vous amusez, nous pouvons y aller, il n'y a aucun soucis | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:43 | |
| J'ai précisé "sans être dérangés". Voici l'adresse, au cas où vous changeriez d'avis.
*donne un petit billet à Nuit*
Je me méfierai quand même de notre Cornu national, qui risque de ne pas apprécier ce...
*prend son accent hautain de Twulipien mondain, style très british* *y ajoute un ton dédaigneux*
...ce flirt! | |
|
| |
Neru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:45 | |
| *Rampe hors de la paperasse dans un sale état*
Moi ... je connais les vilaines intentions de Dante !
*Se faire étrangler par Dante*
Argfh ! :s | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:46 | |
| Pas du tout, je ne ferais rien pour énerver le Généralissime, j'apprécie juste la compagnie de sa fille. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:46 | |
| Et sortez couverts!
*plonge dans la paperasse avec Neru*
Utilise tes pouvoirs de RadinMan pour nos sortir de là! | |
|
| |
Neru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium [Warz] 07.05.09 23:49 | |
| Pouvoir hériditaire : Congé Payé !*Disparait avec Lerok en sécurité tout en étant couvert de mordz* Mouahaahah ! | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 08.05.09 0:10 | |
| Les Fonds PRs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|