| Le show des nouveautés v.2,5 | |
|
+8Meltard Flo banquier Elyfinthiel Diabolo Lerok Diablon Aeris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 22:32 | |
| *enchaine une série de téléports pour esquiver le rayon*
Hmm, on doit exploser ce tank ? Pas du gâteau T_T | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 22:33 | |
| HAHAHA! C'est avec ca que tu comptes t'en prendre a nous tous? x) *Fait feu a volonté sur le tank* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 22:33 | |
| Pfff. *se téléporte sur le plafond pour esquiver le tir, puis retombe* *Alchimie:Destruction* *désintègre le char : tous les atomes qui le composent se désolidarisent, ce qui l'annihile complètement* *souffle sur ses mains* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 22:38 | |
| - BAD GUY a écrit:
*Ely est repoussé par un violent champs de force entourant la machine* *Le char utilise son canon ionique sur Diablon qui est coupé en quatre* *Aeris est soufflé par le précédent tir et tombe inconsciente* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 22:42 | |
| (Oh non, elle va encore me reprocher de la laisser mourir ) *multiplie sa vitesse grâce à la Force et prend Aeris dans ses bras pour l'emmener hors de portée* * Alchimie:Destruction* *même chose, mais utilise une onde alchimique pour agir à distance* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 22:44 | |
| *Le char se téléporte juste avant d'etre touché prévenu par son indicateur de magie* *Il apparait derrière tout le monde et retire* *Aeris a été sauvée x)* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 22:57 | |
| *re-esquive au plafond, et téléporte également les autres* *Instinct de Force* *active son pouvoir de vision de l'avenir proche* *Alchimie:Détruire* *vise, mais cette fois l'endroit où le char esquivera le coup* *il est donc obligé de se le prendre* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:06 | |
| - Dark Knight a écrit:
*Le char ne se téléporte pas cette fois* Les systèmes de detection et d'indicateur de danger de cette merveille sont infaillibles... *Il envoie une onde antitéléport dans l'air et tire a nouveau* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:11 | |
| *a largement eu le temps de prévoir l'onde et le tir (Instinct de Force, quand tu nous tiens...)* *esquive donc en sautant haut, tout simplement* *Alchimie:Détruire* *Alchimie:Détruire* *utilise une double onde destructrice, et vise l'endroit où le char sera, quel qu'il soit* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:19 | |
| - Le chasseur de prime a écrit:
*Intercepte Ely avec un rayon répulseur qu'il ne peut éviter, étant en l'air* Bon il est temps d'en finir... Je ne cherche pas a te tuer Fin.. hum.. Roi Elyfinthiel. Je suis venu pour cette fille et donc je vais l'avoir. *Se téléporte près d'Aeris* *La prend dans ses bras et se retéléporte avec elle près du vaisseau*
Retarde le Char du futur...
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:26 | |
| * Twulip-No-Teleport*avait prévu le coup des téléportations, et donc fais ce sort avant celles-ci* *éloigne le couple avec la Force* Ne la touche pas, même si c'est une félonne ><' | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:29 | |
| - Le méchant en noir et en armure a écrit:
*Prend tout de meme Aeris et s'envole avec elle* *Ely, trop occupé a s'attaquer au chasseur, se prend une attaque du char Sigma*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:36 | |
| Huuum... *esquive de justesse le tir* *crie à l'intention du méchant* Ce chantage était inutile ! La fille de Flora76 aurait de toute façon trouvé un moyen de copier, non, d'améliorer, toutes ces machines et ces gadgets technologiques ! | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:45 | |
| *Reprend ses esprits dans les bras du chasseur* Oui ca vient de mon père a ce qu'il parait... Tes chars du futur j'imagine que c'est le projet de ta vie >< Moi et mon père on a inventé et réalisé plusieurs centaines de robots différents! Tu ne nous arrive pas a la cheville et c'est pourquoi... *TwCrash**Parvient a se libérer* On va pas te laisser faire.. J'aurais pas du faire.. - le chasseur noir a écrit:
*Interromp Aeris* Attends... la fille de qui? Flora? C'est... c'est euh....
Ewi et c'est pourquoi on va t'éclater et reprendre RedMoon par la même occasion... - Le vilain? a écrit:
Mais Aeris bowdel, JE SUIS TON PERE!
(NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:49 | |
| | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:54 | |
| - Flo WTF a écrit:
argh c'est tellement difficile a expliquer que... Par où commencer?... Bien. Quand j'ai été touché par RedMoon, je ne suis en réalité pas mort sur le coup... Diablon a donc récupéré ce qu'il restait de moi (quoi, le cerveau un oeil enfin je vous épargne les détails) et a placé tout cela dans une machine, et je suis devenu une sorte de cyborg raté... Le projet que je développais depuis un moment, cette armure, m'a permis de devenir mieux que cela, puisque j'étais totalement lié a elle et donc a présent je devenais un cyborg vraiment puissant, bien que dépourvu de pouvoirs magiques... Bref, j'ai éffacé la mémoire de Diablon et je suis devenu un chasseur de prime... C'étais a mon avis le meilleur moyen de rester discret... | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:55 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 24.05.09 23:58 | |
| Et pourquoi donc rester aussi discret, alors qu'on t'aurait accueilli à bras ouverts ici | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 25.05.09 0:00 | |
| - Flo a écrit:
La réponse est évidente! Qui ai-je tué en faisant cela? Qui a juré vengeance? SUNSHINE! Et si il me retrouve l'autre, il fait ce qu'il veut de moi... Il lui suffira de dire a ce qui me sert de coeur de s'arreter et boum.. Il fallait que je me fasse oublier, quitte a désertet les Twulipiens. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 25.05.09 0:02 | |
| Ah ouais Mais s'il n'a pas refait surface durant ces vingt dernières années, je doute qu'il ne revienne un jour. Si il revient. Après tout, il est "mort" dans l'explosion de Xanadu... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 25.05.09 0:06 | |
| - Flo a écrit:
C'est un démon, il revient dès que le Diable le veut bien...
... *Reste sans voix* Pourquoi tu n'as pas cherché a me retrouver? HEIN?! ><' - Flo a écrit:
Ben enfait je savais pas qu'elle avait finalement eu un enfant... Ma mère... c'était une histoire sans lendemain c'est ca... Je suis ravie d'apprendre que j'étais indésirée dès ma naissance ^^ Merci... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 25.05.09 0:10 | |
| *préfère rester à l'écart*
*appelle Jess Heaven pour le scoop* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 25.05.09 13:32 | |
| Flo, tu aurais pu mourir, je n'ai aps l'habitude de retenir mes coups contre ceux qui s'attaquent aux êtres chers, sauf dans les quêtes.
*prend Aeris par les épaules*
Moi, je suis là, et je t'aime, c'est ce qui compte non?
*s'éclaircit la gorge*
Bien. Général Aeris Soixanteseize, vous êtes coupable d'intentions de trahison, détournements de secrets sur le gouvernement Twulipien et d'usurpation des pouvoirs commerciaux de la Couronne. Par conséquent, le Tribunal Militaire de la Junte Twulipienne, devant l'autorité absolue et sans conteste du Roy, exige de vous juger sans délai.
*se tourne vers Fint*
Je peux m'en occuper? Je serai assez sévère, c'est promis. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 25.05.09 15:14 | |
| Bah qu'importe je t'aurais surement tué moi aussi. Je retiens pas mes coups avec les personnes que je n'ai pratiquement pas connues...
En tout cas niveau Fenrir, étant un chasseur de prime j'ai quelques informations... Déjà il est très recherché par pas mal de monde. Il va falloir te dépêcher si tu veux l'attraper avant les autres... Il y a 850 millions sur sa tete ca te montre a quel point il est recherché... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 25.05.09 15:15 | |
| Aïe.... J'arrive pas à le croire... .... Et si je suis exécutée par ta faute Lerok, tu diras quoi?!... *Regarde Diablon un instant* Ces trucs du futur sont plus puissants que Diablon en 1vs1?... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5 | |
| |
|
| |
| Le show des nouveautés v.2,5 | |
|