| Minas Twulipïne | |
|
+18Sophie Léhran Fenrir Diablon Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Kratos Meltard Flo Dante Lerok Diabolo Arwen banquier Elyfinthiel Aeris Lidsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 16:53 | |
| - Lerok a écrit:
- Fixer les règles pour pas que tout le monde se ramène avec 50 bestioles.
1 droïde = 5 items, ça me paraît bien... Mouef, je dirais un familier = un familier, que ce soit droïde ou "autre", 3 pour les monstrologues à la rigueur. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 17:34 | |
| FALCON KICK!
*met un coup de pied sur la porte*
><" | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:22 | |
| Go topic du Championnat pour en discuter. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:25 | |
| *La porte est défoncée* Hein? TONTON CORNU! *free hug* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:27 | |
| OwO" Nyaaa. *hug*
*regarde Aeris* Wouah... T'as pas l'air en forme... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:32 | |
| Un peu oui ==' J'ai l'impression que tout le monde est contre moi en ce moment. *Jette sa cigarette par la fenetre*
Mon *** de père se fout complètement de moi, si il ne chercher pas a me nuire, Lerok est bien plus préoccupé par son statut que par autre chose, ce "Heaven" ou Meltard ou peu importe son nom m'a complètement ruiné vis à vis du peuple....
Et a part toi personne d'autre que Lerok est venu, ca montre bien qu'on se tappe.
Enfin- | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:38 | |
| Ton père a changé depuis le temps. Il a un peu pété un plomb je crois. Lerok, ça, j'en sais rien et ça ne me regarde pas. Et Meltard, juste un taré de plus...
... Où sont tes clopes? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:42 | |
| Bah, qu'est ce qui m'interdit de fumer après tout? Ok j'ai jamais commencé en 38 ans et?
Si t'en veux une par contre... TT' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:44 | |
| Ce qui t'interdit de fumer? Ta santé. Dit moi où sont ces putains de clopes. ><" | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:46 | |
| J'ai touché le fond je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de "mettre en péril ma santé"
Ca me fera ptet mourir plus vite ^_^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:50 | |
| ...
*reste silencieux*
*cherche*
*trouve finalement les clopes et les balance par la fenêtre*
*se rapproche d'Ae'*
Je t'interdit de mourir.
*enlève ses lunettes, qui laissent voir des yeux mouillés* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 19:56 | |
| ... *Reste silencieuse un moment, les yeux plongés dans le regard de Diabolo*
*Détourne finalement la tête*
Et alors? Qu'est ce que ca peut te faire?..
Je sert a rien ici! Je fais des droïdes inutile et je suis detesté de 80% des Twulipiens! Que toi tu fasse attention a moi ne changera rien.
... *Regarde ailleurs* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:01 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:03 | |
| Wah, l'un des cinq personnages les plus puissants de Warz qui lave ses carreaux. Très beau, très social... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:04 | |
| *Désigne Ely en train de mettre de la mousse dans la pièce*
Tiens, voilà pourquoi j'ai l'impression qu'on se paie ma tronche! Tout ceux que je croyais être mes amis en ont rien à faire.
Bah! *Allume une dernière cigarette qui restait sur la table de chevet* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:05 | |
| *aide Fint à planter un jardin* Au fait, pourquoi si vous êtes Roy, vous tenez à faire des tâches "ingrates" que fait le peuple ? Loin de vous critiquer, au contraire | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:05 | |
| - Aeris a écrit:
- ...
*Reste silencieuse un moment, les yeux plongés dans le regard de Diabolo*
*Détourne finalement la tête*
Et alors? Qu'est ce que ca peut te faire?..
Je sert a rien ici! Je fais des droïdes inutile et je suis detesté de 80% des Twulipiens! Que toi tu fasse attention a moi ne changera rien.
... *Regarde ailleurs* Ca peut me faire que je tiens à toi. Tu sers à rien ici, tu es détestée par la population locale? Part. Refait ta vie ailleurs. Repart à zéro. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:07 | |
| Ou met fin a tes souffrance-
*Fume la derniere cigarette (voir dernier post de page 12)* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:08 | |
| *envoie malencontreusement de l'eau sur la fille et le diablotin* Banquier > Car je préfère faire ça plutôt que les 36 problèmes politiques, 47 verdicts à rendre, et 118 prisonniers à juger avant le diner | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:12 | |
| Alors à la place, vous vous servez du Prince ? J'en ai même entendu parler sur Thair... Etonnant que ces zoms savent que le poste de Prince est en fait une véritable corvée... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:13 | |
| *Fint se reçoit une chaise en pleine gueule*
...
Aeris. Je t'interdit de faire ça. Pense à moi, {zut!}, j'ai besoin de toi. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:14 | |
| *se tourne vers banquier et esquive ainsi donc la chaise* Bien sûr Prince et Princesse font non seulement le sale boulot, mais aussi les voyages diplomatiques, les relations sociales, les journalistes, et tout ça Tandis que moi je fais peinard mes quêtes | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:16 | |
| Mais oui toi si tu veux! *Pleure par dessus l'eau qu'elle a recu*
Tu vois! TU VOIS CE QU'ON PENSE DE MOI!
*S'éffondre sur son lit* ...Peux plus!.... *Pleure dans les draps* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:17 | |
| *des murs de métals enferment le lit d'Ae, cette dernière et Diabolo entre eux*
... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 20:18 | |
| *arrive en fumant, puisque c'est le thème de fond de cette soirée* Si elle veut crever, qu'elle le fasse. J'en ai plus rien à foutre chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Twulipïne | |
| |
|
| |
| Minas Twulipïne | |
|