| Minas Twulipïne | |
|
+18Sophie Léhran Fenrir Diablon Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Kratos Meltard Flo Dante Lerok Diabolo Arwen banquier Elyfinthiel Aeris Lidsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:01 | |
| *ne sent rien du tout*
*Lerok commence à étouffer, l'étreinte se reserre*
Tsss. L'erreur est humaine, le pardon est divin. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:02 | |
| *du sang coule du nez de Diabolo* *coupe volontairement sa respiration* *est en apnée, les yeux clos* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:04 | |
| *Entend le tout* Ah. Super. C'est Lerok qui dit ça. Sa voix. Il comprend pas ce qui m'arrive stout. Bah strop tard de toutes manières.
*Sort un DEagle de son son oreiller*
Si c'est à l'autre con qu'il appartient j'espère qu'une balle suffira. *Le pointe sur sa poitrine* *Vise au mieux possible son coeur* ...
Lerok, Diabolo et le laveur de carreau n'entendent qu'un grand "bam" provenant de la chambre d'Aeris | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:04 | |
| *n'essuie même pas le sang et sourit*
Pfff. C'est tout?
*lâche Lerok*
J'aurai pu te broyer la nuque, petit rien.
*un des yeux de Diabolo est doré*
*entend le bruit*
Put...
*court jusqu'à la chambre* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:07 | |
| *la glace dans le cerveau de Diabolo disparaît*
J'aurais pu te faire imploser la tête, chou.
*avance d'un pas trainant vers la chambre*
Pffff... Aucun courage. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:08 | |
| *Lerok se prend une décharge de foudre noire*
Ferme-la.
*continue d'un pas rapide vers la chambre* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:09 | |
| Diabolo arrive en premier et voit Aeris étendue au sol, avec une quantité impressionante de sang autour d'elle. Apparemment, la balle a traversé littérallement la poitrine de la Twulipienne. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:10 | |
| ...
*rigole en premier lieu, ce qui paraît insensé*
*ensuite, s'agenouille, et regarde Aeris*
*régénère ses tissus et ses organes traversés par la balle*
*vérifie son pouls* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:11 | |
| Hein? Un tir? Si puissant? Mon gun.
*S'avance vers la chambre* *Voit la scène*
Arf... *Reprend son flingue*
C'est des choses qui arrivent quand on laisse une jeune fille dépressive a son sort... J'arrive pas a croire que j'avais pas remarqué qu'il me manquait mn Eagle avant... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:12 | |
| *fait un pas sur le côté* *aborbe la foudre avec Oldy*
Yoh!
*passe sa tête à travers la porte*
Elle est morte? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:12 | |
| Les tissus se régénèrent assez mal, la balle a fait un trou parfait sans ralentir... Diabolo ne sent pas son pouls... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:13 | |
| *Regarde la scène*
Euh? Tu sens quelque chose? *Semble s'inquiéter a moitié de l'état de santé de sa fille* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:15 | |
| *insuffle de son énergie en Aeris*
Vit. Vit ou je te tue!
*rit comme un dément* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:16 | |
| Aeris ne remue pas d'un pouce... Diabolo n'arrive toujours pas a détecter le pouls... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:17 | |
| ...
*rit encore plus*
*complètement fou, embrasse Aeris, sûrement morte*
HAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:18 | |
| *arrive, et annule le mur d'acier avec la magie* Zut, je me disais bien qu'il manquait une aura quelque part En plein diner en plus Bon, ça ressuscite ou pas ce machin là ? *avise Diabolo* Peuh, faudra le calmer. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:19 | |
| *s'approche*
Hum... Si tu t'en tires...
*appuie le bout brûlant de son mégot sur l'épaule droite d'Aeris*
Cadeau d'adieu. Garantie ineffaçable.
*sort de la pièce* *passe devant Fint*
Hum, si elle meurt, je démissionne. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:20 | |
| Aeris ne remue pas du tout. Morte? Surement- | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:20 | |
| *rit de plus en plus fort et de plus en plus dans l'aigu* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:21 | |
| *Choppe Lerok par l'épaule et la broie au passage*
Tu restes là. Je n'estime pas être un bon père, ça non. Mais y'a un truc qui me répugne en toi.
Je te conseille de tout faire pour la soigner ou tu vas y passer. *Injecte son sérum sur Aeris* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:22 | |
| Le trou se referme en partie, mais Ae' reste inerte. Son pouls n'est toujours pas présent. Diabolo va craquer. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:23 | |
| Allons bon, tous mes généraux me lâchent un par un maintenant, manque plus que banquier et ce sera la CRISE *envoie des ondes POSITIVES dans Diabolo* Positive attitude ! Et vas me chercher la fille dans les Enfers, ouste ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:24 | |
| *s'arrête subitement de rire*
*marmonne un air* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:26 | |
| Aïe.
Le soigner?
*regarde Aeris en souriant*
Hihi. Tu veux que je te soigne, mon chou? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.09 21:27 | |
| *chantonne*
In my heart, in my soul, I am out of control... Fly across the mountains and towards the distant sun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Twulipïne | |
| |
|
| |
| Minas Twulipïne | |
|