| Minas Twulipïne | |
|
+18Sophie Léhran Fenrir Diablon Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Kratos Meltard Flo Dante Lerok Diabolo Arwen banquier Elyfinthiel Aeris Lidsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 16:49 | |
| *se parfume et essaye de détecter une aura sombre*
Fanrir... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:01 | |
| Je ne m'attendais pas à une aide des PRs... *RedMoon fait feu avec ses quelques canons de défenses pour détruire le missile en vol* *Un bouclier de stase immense se déploie de toutes manières autour de lui* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:02 | |
| Redmoon est là. On devrait... Partir. | |
|
| |
Sophie Princesse Tw.
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:04 | |
| *suis son père dans le château, l'air nerveuse* Non, Athiel n'est toujours pas là... Jamais là quand il faut lui ><' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:06 | |
| *s'est fait ressuscité* *arrive devant les PRs*
C'est la guerre. Et pas contre vous, pour une fois ><' | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:06 | |
| Voix qui sort de tout les haut-parleurs de MT, trafiqués: Oh oui vous devriez!
*Le canon charge tranquillement* *On ne peut apercevoir dans le ciel qu'un scintillement* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:07 | |
| *aperçoit RedMoon par une fenêtre*
Qu'il tire, nous résisterons ><'
Minas Twulipïne n'est tombée qu'une fois en plus d'un siècle, et ce sera la dernière ><' | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:09 | |
| Je me prépare a blaster bien plus que votre QG bande d'arriériés! Si vous tenez à vos vies vous feriez mieux de partir... Surtout qu'il n'y a plus rien pour vous protéger ici, a part des murs de pierre...
*le chargement continue* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:13 | |
| *attends* Pfeuh. Il a perdu foi en la Twulipe. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:14 | |
| *reste là*
Pfff. Autant crever. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:16 | |
| Dans ton cas, je confirme ><' | |
|
| |
Sophie Princesse Tw.
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:16 | |
| Papa... C'est pas sa faute quand même
Dernière édition par Sophie le 22.06.09 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:17 | |
| Sombre crétin... Tu penses vraiment que j'ai un jour eu vraiment "foi" en la Twulipe? Je vaut bien plus qu'une simple fleur.
Et si vous persistez a vouloir rester là-dedans, soit. Bonne nuit les petits, vos corps carbonisés par le tir et désintégrés par l'explosion de Twuliplanet ne pourront jamais revivre.
*RedMoon est presque arrivé a son chargement maximum* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:18 | |
| Et ben alors, tu tires ou quoi TT ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:18 | |
| - Sophie a écrit:
- Papa...
C'est pas sa faute quand même A qui la faute alors? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:35 | |
| Vous etes pressés pour des personnes qui vont mourir atomisées...
Soit. Une dernière volonté?...*RedMoon fait feu * *Le tir traverse complètement la forteresse, perce le sol et fissure Twuliplanet toute entière* *Toute sa surface est vaporisée par une vague surpuissante d'ions* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 17:59 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 20:52 | |
| *RedMoon n'a pas le temps de tirer, mais s'écrase au sol* *quand bien même il aurait eu le temps de tirer, cela ne servirait à rien* - Citation :
- Système de Défense Anti-ADM
IDS Tw: Guerre des Patates: Projet destiné à contrecarrer les éventuelles attaques sur Twuliplanet par deux types d'engins offensifs: les missiles nucléaires/atomiques/magiques, etc..., ainsi que les assauts par divers moyens d'engins spatiaux ou extra-terrestres à la planète. Il s'agit d'un procédé de désactivation des missiles ou engins volants basé sur une trentaine de satellites en orbite autour du QG Tw. Par un système de lasers, les engins en question sont à même de détruire les missiles avant que ceux-ci n'atteignent l'atmosphère. Il en va de même pour les engins spatiaux, qui se trouvent désactivés et s'écrasent au sol. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_%C3%A9toiles_(politique)
Système gravitationnel de Contre-Assaut terrestre 'Arko 110': Un autre moyen de défense contre les ADM, complémentaire à l'IDS. Il se base sur 3 grands constituants. Celui-ci est efficace contre les engins entrant dans l'atmosphère de la planète. Il fonctionne à l'appui d'un très grand nombre de plaques magnétiques dissimulées dans le sol, dont le rôle est d'attirer les vaisseaux au sol. En temps normal, l'effet est nul. Cependant, un nombre à peu près égal de canons à électrons permet de bombarder les corps entrant dans l'orbite de Twuliplanet. Ce bombardement à pour effet de renforcer la "prise" des plaques magnétiques de manière ultra-ciblée. Ainsi, l'engin ennemi s'écrase au sol, où il est anéanti par les divers moyens de défense Sol/Sol. Il permet également de capter les différents tirs surpuissants grâce à des "paratonnerres" paraboliques capables d'encaisser les lasers ou assauts magiques les plus redoutables, quel que soit leur puissance. L'énergie accumulée et récupérée. Tu croyais vraiment pouvoir percer les défenses de MT avec ton jouet? C'est la citadelle la mieux défendue de Warz, et ce n'est pas qu'une légende... | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 20:57 | |
| En clair, pas d'Adm c'est trop facile de tout détruire d'un coup. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 21:02 | |
| Hum. Pas d'ADM sur MT. Vous n'avez aucun système semblable il me semble Tant que je commanderai les forces armées de ce pays, personne ne touchera le moindre caillou de MT. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 21:27 | |
| *Le tir perce quand même*
Ton truc a été si facile à bidouiller. J'ai conscience des systèmes de protection de cette planète, et puisque vous m'avez laisser entrer, comme cela, sans rien me demander, j'ai pu à ma guise trifouiller le tout. Systèmes de défenses et antiADM compris... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 21:29 | |
| Bien sûr. ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 21:30 | |
| Dommage, il y a des centaines de canons/plaques, plus une bonne trentaine de satellites. Je vois pas comment tu peux bidouiller le tout, sachant que seuls Fint, les princes et moi pouvons activer le bazar... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 21:34 | |
| Peut-être parce que je suis un certain génie en mécaniques, ect... Et d'ailleurs, qui active ce bazar? Toi peut-être? PS: Pourquoi on se tappe le logo de dsch? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 22.06.09 21:36 | |
| Laisse-tomber, moi j'en ai ma claque. Détruis ce forum, enfin place-le dans les archives, vérouille Twuliplanet, et changes de camps avec banquier, moi j'en ai marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Twulipïne | |
| |
|
| |
| Minas Twulipïne | |
|