| Un nouveau Messi. | |
|
+20dsch Kaizer DDR Dédé Erwan10 Léhran Shara & Volpel Rémi Gaillard Nuit banquier Lerok Addun Neru Elyfinthiel Akuma Diabolo Vergil Maro Aedjis Flo Sereebi 24 participants |
|
Vous le trouvez... | Bien? | | 67% | [ 6 ] | Barré? | | 11% | [ 1 ] | Naze? | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 24.08.09 8:47 | |
| ondin *un torrent d'eau bloque le feu et crée un gros fleuve devant les bambous qui n'ont rien*
Rocarn *L'immeuble reste intacte* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 24.08.09 16:10 | |
| *Aedjis n'a pas le niveau d'Invocation requis pour invoquer des Esprits Originels* *il ne peut donc pas bloquer mes coups, et se les prend* *donc, il meurt* Une erreur se paie cash *cherche donc maintenant Messi, vu qu'Aedjis s'est fait pwned et est mort * | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 24.08.09 16:16 | |
| *va chercher Messi tout en shootant dans le biniou de la souris jaune sans ressentir aucune culpabilité. Quelle cruauté!* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 24.08.09 16:47 | |
| (Alors apprend moi ély car moi je sature d'attendre.)
*Kaizer sauve Aedjis, en prennent CDA et le transforment en ventilateur géant qui renvoie le feu vers ély. Mais les bambou ne sont pas sauvés*
*et fait sortir de tout la base PB de la foudre qui ne touche que les ennemis*
accélération végétal
*les bambous sort de terre et recrée un mur*
colonne d'NRJ
*des millier de fin file d'NRJ partent des bambou fonce vers diabolo et ély*
Niark! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 25.08.09 1:13 | |
| *vois son biniou voler* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! Je m'occuperai de ton cas plus tard *esquive le feu en sautant* * 'Os' Invocation : Kalsian-Galaïd* Kalsian, Roi des Océans, toi qui sans fin entoure les royaumes de Galaïd... Galaïd, souverain des terres, toi qui lutte jour après jour contre l'érosion de Kalsian... Vous qui êtes ennemis, je vous demande, l'espace d'un instant, de vous réconcilier pour réduire les terres ennemis à néant ! Yeah !*tous les bambous meurent, et aucun ne peut plus pousser* *l'effet perdurera bien sûr jusqu'à ce que je le décide * * Zephros-Miondin-Pankou-Galaïd* *la foudre ne peut plus m'affecter* *se sépare en eau pour esquiver tous les fils d'énergie* *se reforme après le tout* Et voilà le travail Et maintenant, le clou du spectacle... *appuie sur un mystérieux interrupteur* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 25.08.09 18:49 | |
| antéNRJ *le 2ème sort d'invocation est inversé, donc ély crevé au moindre contacte avec la foudre*
=>*ély est mort* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 25.08.09 18:50 | |
| *blocage*
*bloque les sort d'invocation de ély*
*disparaît dans le sol* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 25.08.09 22:00 | |
| *danse à côté de son beau-frère* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 25.08.09 22:24 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 26.08.09 11:02 | |
| Les Churros bombardent les forces TW pour les éloigner de la ville. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 26.08.09 16:31 | |
| *fait un sceau de synthèse*
Alchimie synthèse
*crée un précipice qui semble s'enfonce a l'infini et juste derrière du coté PB le mur de bambous pouce jusqu'à perte de vue*
*prend de la poudre anti-magie récupérer précédemment dans une quête et en mais dans l'aire au dessus du précipice*
Dernière édition par Aedjis le 28.08.09 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 28.08.09 2:01 | |
| *utilise son Tome Opium pour renverser le sort Blocage de Kaizer, et ainsi bloquer le sort antéNRJ d'Aedjis* Bien *l'interrupteur activé précédemment activait en fait un T-Port qui se déploie sur un immeuble de la ville* *il s'agit d'un portail de téléportation technologique Twulipiens. Merci Lerok!* *des tirs A-Air partent de la ville Tw. et passent le portail qui y est stationné* *ils apparaissent ainsi en plus milieu de la ville PB* *abat ainsi les bombardiers churrosiens* *était de toute façon le seul Twulipiens en ville* *de la même manière, des tirs de lance-roquettes traversent les deux portails et commencent à abattre les immeubles de la ville* *le portail s'agrandit, et des troupes Tw. (chars, fantassins, etc.) en sortent en masse, prenant ainsi par surprise les troupes PBs en sous-nombre* *les bambous d'Aedjis ne poussent pas* * Kalsian-Yhla-Galaïd* *une gigantesque vague d'eau apparaît depuis le milieu de la ville et la ravage, ainsi que toute éventuelle résistance PB* *ah, et elle n'est pas conductrice d'électricité * * Pankou* *rien ne se passe* Rends-toi, ou tu vas souffrir *se tourne vers Nuit* Ah bah tiens, justement, je comptais venir à vous Et si on se mettait à deux pour capturer et tabasser ce Messi ? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 28.08.09 8:10 | |
| *Utilise gouffre NRJtique sur le tome d'opium*
*son effet est donc annulé*
*le T-Port, a été détruit lors de l'intervension de kaizer* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 28.08.09 8:12 | |
| *utilise c'est pouvoir de seigneur de foudre pour faire court-circuité la télécommande* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 28.08.09 14:10 | |
| - Vergil a écrit:
- Les Churros bombardent les forces TW pour les éloigner de la ville.
*équipe les soldats de parapluies!* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 28.08.09 14:59 | |
| *les parapluies sont foudroyé* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 30.08.09 13:17 | |
| *mais ils sont équipés de paratonnerres!* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 30.08.09 18:57 | |
| *mais un jet d'essence les incendie* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 30.08.09 19:36 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 30.08.09 19:42 | |
| *les pompier ne réponde pas car il n'ont plus de camion* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 30.08.09 20:07 | |
| *ils forment un chaîne avec des seaux* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 31.08.09 7:16 | |
| *mais on est dans le désert* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 31.08.09 12:30 | |
| *c'est une très longue chaîne* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 31.08.09 18:49 | |
| *l'eau s'évapore avant que elle n'atteigne son but* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 01.09.09 21:02 | |
| *les pompiers trouvent un oasis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. | |
| |
|
| |
| Un nouveau Messi. | |
|