| En direct du Hall D! | |
|
+6Vergil Maro Diabolo Flo Elyfinthiel Kratos Lerok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: En direct du Hall D! 25.06.09 1:34 | |
| Ici, vous pourrez venir découvrir, régulièrement, de petits articles concernant les affiches de la Poule D, les pronostics des membres, et toutes les infos utiles pour ce championnat! MPtez moi pour proposer un article sur le groupe D Et c'est parti! Ca y est, le Championnat est véritablement lancé. Les tirages ont été faits, tout est réglé, il est 1h30 du matin et j'en ai ras le bol d'organiser ce tournoi à la con! M'enfin le plus gros est fait... Mais jetons plutôt un oeil à notre chère Poule D... D'entrée de jeu, ce groupe s'est annoncé comme le groupe de la mort: 2 chefs de clan, le compte secondaire du 'n°3 mondial' et l'AC en personne! Autant dire que les places seront chères... La moindre petit erreur, et c'est la chute! *fait monter la pression* Bref, je vais avoir du mal à choisir pour l'affiche principale de ce groupe, chaque match étant en lui même une grosse rencontre. En ce qui concerne les pronostics, je verrais bien Shara & Volpel et Akuma se qualifier grâce à l'Invoc, qui sont bien montés en puissance ces derniers temps. Mais on verra bien! Bonne chance à tous, envoyez moi vite vos sets! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 30.06.09 18:46 | |
| Avis aux amateurs... - Citation :
- J'attends les sets de l'elfe, du nain et de Kaizer.
Je vous laisse jusqu'au 2 juillet pour m'envoyer ça, faute de quoi les combats commenceront, et les retardataires joueront sans set, et découvriront les joies du combat à mains nues. Vous avez eu deux mois pour les peaufiner, venez pas me dire que vous n'êtes pas prêts. C'est dit, je vais pas passer ma vie à vous courir après. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 30.06.09 18:47 | |
| Ah c'est déjà fait, j'ai oublié de te l'envoyer XD
Je t'envoie tout de suite ^^' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 30.06.09 21:38 | |
| Mouais. - Citation :
- Phase de Poules: à partir de juillet commencerait une phase de poules, sur environ 3 semaines. Les 16 comptes ayant crédite le plus de points se verraient alors qualifiés pour cette nouvelle phase (limite qui peut être étendue à 20 si le succès est important).
Y'a pas un peu le temps comme qui dirait ? Parce que bon, à la base on a quand même trois semaines, et pas que deux jours à ce que je sache | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 08.07.09 19:07 | |
| Je tiens à m'excuser, j'ai eu pas mal d'empêchements ces derniers jours, je n'ai donc pas pu lancer les premiers matches à temps. Enfin c'est parti, tant pis pour ceux qui n'ont pas envoyé leur set. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 09.07.09 22:48 | |
| Feuille de Match Ceci n'est pas un crash-test! **Shara & Volpel VS Kaizer***********
La côte
60 - 40 Face à un "duo" Shara & Volpel classé environ n°5 mondial, Kaizer fera office de challenger plus qu'autre chose, malgré son rang de seigneur et un set plus que correct... Si avec les jumeaux, Addun n'a jamais semblé aussi fort, il n'aura pas le droit à l'erreur face à son adversaire. La bataille pour les 3 points sera rude, surtout au vu du reste du groupe. Dans cette poule de la mort, la moindre victoire peut s'avérer précieuse. Si l'affiche n'a pas l'air si alléchante, il ne faut pas non plus oublier qu'elle met en scène deux chefs de clan. Donc non, ceci n'a rien d'un crash-test... La clé du match
Un sort
Shara & Volpel Invocation Enfin, Addun se dote de l'un des deux arts taillés sur mesure pour le combat actuel. Cette arme qu'il n'avait pas au tournoi des Flambys devrait changer la donne par rapport au tournoi précédent. L'occasion rêvée pour le montrer!
Kaizer Dissipation explosive Cette technique à usage multiple peut se révéler fort efficace face à un maître du corps à corps comme S&V... A suivre! Bonne chance à tous les deux!
Dernière édition par Lerok le 10.07.09 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 09.07.09 23:49 | |
| Comment t'écris "maître" toi? xD | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 10.07.09 0:16 | |
| Comme je veux | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 10.07.09 11:32 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 10.07.09 11:33 | |
| *prend les paris, et se fait du blé*
Dernière édition par Vergil le 13.07.09 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 18:35 | |
| Sa veut dire quoi "fat"? (a moins que se soi fait) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 19:01 | |
| Essaie de remplacer "fat" par "fait". Si ça fonctionne, c'est que c'est bien "fait" et que c'était pas vraiment la peine de demander. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 19:02 | |
| | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 19:04 | |
| Toi si, très. Hilarant le coup du type qui se plaint de l'orthographe des autres alors qu'il tourne à une moyenne de 2 fautes/mot. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 19:14 | |
| - Kaizer a écrit:
- T'es pas drôle!
J'étais pas censé être drôle, mais réaliste. Et Dudune, t'en fais un peu trop, même si c'est pas faux non plus. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 21:16 | |
| DUDUN LE CYNIQUE HAHAHAHAHA *est en bonne position pour parler* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 21:59 | |
| On arrête l'acharnement s'il vous plaît. Réglez vos comptes sur MSN, certainement pas ici. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 22:07 | |
| *Ferme les yeux* SMILEY AU ZAZARD! Oh cool | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 22:16 | |
| Allez Dudune, on va sur MSN pour créer d'autres liaisons amoureuses entre nos persos. *diabololique* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 12.07.09 22:16 | |
| - Nuit a écrit:
- Allez Dudune, on va sur MSN pour créer d'autres liaisons amoureuses entre nos persos. *diabololique*
Ou pas. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: En direct du Hall D! 13.07.09 11:29 | |
| Je vient de me souvenir que a partire de samedi jusqu'au 1 âout je serait en vac sans possibilité d'aller sur internet donc je doit faire vite mes autres combats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct du Hall D! | |
| |
|
| |
| En direct du Hall D! | |
|