Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Minas Twulipïne

+30
Lerok
Aeris
Arwen
Dédé
Léhran
Addun
Elyfinthiel
Kratos
Ichigo
VadTypoon
Mars
Elrundel
banquier
Kain
Nephtys
Dark Falcon
chantal
Fenrir
L'Exod
Sereebi
Diablon
jigokuma
Darkness
Pikared
Ray
Flo
Diabolo
Erwan10
hugo76
Lidsu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime30.07.06 18:32

De plus, vous n'avez pas à avoir l'approbation de TLP (qui n'est QUE un magasin) pour des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime30.07.06 18:55

Au fait, je suis en train de me battre contre Zero. Pense à venir me ressuciter ^^
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime30.07.06 18:57

Arf, pense pas que j'aurais le temps, doit bientôt partir Embarassed
*lace une broche en forme de Twulipe à ME*
Mais tiens, une broche qui te permettra, si tu meurs, d'être automatiquement téléporté ici ^^ Marche aussi si tu ne meure pas ^^
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime30.07.06 19:05

*mort*

*arrive grace à la broche*
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime02.08.06 12:53

TWULIPIENS ! MOI, VOTRE CHEF POUR L'EPISODE VOUS ORDONNE DE CONQUERIR WELGAIA POUR L'EMPIRE (quel doux nom pour les Twulipiens) ! ET RAPPORTEZ-MOI PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN CE FICHU TRIDENT ><
Je crois qu'il faut suivre Sirtarered de notre Forteresse jusqu'à l'embouchure...Faites attention aux monstres aquatiques/PBs/Anges etc. Hein. Et attention, à un moment la rivière passe sous une montagne... Vive les détours -.-
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime02.08.06 13:31

LIDSU! MOI MISTER ELVISH TON SECOND TE PROPOSE 2 SOLUTIONS!

1)On reforme une flotte de vaisseaux surpuissants qui ont fait la gloire de l'empire, on fout tout en l' air et on récupère le trident.

2)On va sur la planète de Lala et lulu et machin et on les élenve en exigeant de Luke qu'il nous file le trident.

MAHAZ NE SUIS-JE PAS DIABOLIQUE?
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime02.08.06 13:37

Nan, pas assez amusant Sad De plus, j'ai déjà fait une bonne trote de chemin -.- Il nous suffit de suivre la rivière, puis de délogerles PBs de Welgaia par les armes...
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime02.09.06 12:22

Faudra penser à reposter Twuliplanet...
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime02.09.06 12:24

il a que des twulipe dessus?
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime02.09.06 12:26

Non, c'est la planète QG Twulipienne. Comme vous avec Arium.
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime02.09.06 12:27

ha ok...
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime09.09.06 14:27

Voici le Canon Terion. Le plus puissant de la Galaxie.

Un énorme Canon fixé sur un plate-forme. On apperçoit d' immense tours.
Unique en son genre, le Terion pourra bientôt être multiplié. C'est un monstre de cristal polymorphe, d' orichalque Aurons et d' acier. Il puise son énérgie dans l' espace. Ses suspensions polymorphe lui permettent de se diriger dans n'importe quel sens. Le chargeur est composé de 100 Orichalques Aurons, le materiau le plus rare, puissant et précieux de la Galaxie. On ne les trouve qu' à Minas Twulipine. Il est donc d' une puissance 10 fois supérieure au canon à Mana ou à RedMoon. Son tir peut facilement détruire une planète, mais de limitatreurs d' impact permettent de n' atteindre que des cibles définies au micron près, mais avec une puissance inimaginable. Ses boucliers sont aussi nombreux que variés, il est donc inutile d' essayer de les percer.

Le Terion est un modèle déposé par LeRocher.
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime15.09.06 22:57

Viseur Sombre:
a la forme d'une lentille de contact permet de voir ses adversaire d'une vue etrange et voir l'ame sortir quand on tue mais son utiliter est ailleur grace a cette arme ou voit n'importe qui quand on croit invisible avec se viseur on remarque que tout ce qui n'est pas vivant est en gris avec se viseur et tout ce qui est vivant est en rouge mais le desavantage est que la visibiliter avec est comment dire "pourri" c'est dur de se croire que c'est le même endroit...
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime15.09.06 22:59

Oui, mais avec un oeil visuer sombre et un oeil normal, ça peut s' arranger non?
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime15.09.06 23:04

wi mais là nous somme en production mais avec la version prototype que j'ai essayer c'est un peu dur de reconnaitre mais heueusement avec la force de l'utiliser on a l'habitude
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime16.09.06 13:59

*entre au palais*

La Guerre avec les PVs est déclarée.
Fin de la trêve.

Quiconque rencontre une PV à ordre de la tuer sur le champs.
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime16.09.06 14:01

même un civil?Sad
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime16.09.06 14:03

Non, pas les civils bien sûr.
Contentez vous de les téleporter sur Ruinis, dns leur QG.
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime16.09.06 17:32

Bien, décidément PW est vraiment PW.
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime16.09.06 17:39

Oui,les PVs ont attaqué les Twulipiens sous prétexte qu'ils avaient secourru des Pbs.Et je suis intervenu pour refroidir qulques uns de ces jardiners spatiaux.
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime20.09.06 22:10

A l' attention de tous ceux que pensent que je suis un traître.
Déjà, je le reconnais. Mais refléchissez.

Oui, j' ai attenté à la vie de Lidsu.
Oui j' ai aidé une PB en danger.
C' est tout.
Et maintenant on veut me prendre grade, titre, armée, terres et me rabaisser au rang de soldat.
On veut me priver de toutes mes positions.
C'est bien, merci pour la reconnaissance les gars.
On a tendance à oublier ce que les autres ont fait de bien dés qu'ils font quelquechose de mal, c'est mieux pour faire du scandale, pas vrai?
Avez vous oublié que j' ai combattu toutes les PBs/PVs que j' ai rencontré sauf Lyn?
Avez vous oublié les batailles gagnées?
Et Twuliplanet?
Les hymnes?
Les grades?
Polord?
Bref, à vous de voir. Surtout toi Lidsu, et toi aussi Bibi. Faîtes la part des choses.
Et dites vous que je pourrais aussi bien aller chez les PBs, chose que je ne ferais pas, je vous le précise.
Voilà, c' était les dernières paroles du condamné.

(quelle style Cool )
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime21.09.06 8:34

Ne pas oublier le refus de te rendre quand on te l'a demandé gentillement.....

Ah et une ultime chose,lorsque je suis devenu DP tu as tenté de me tuer,mais tu as oublié que sans moi,les Prs s'écroulent,car j'ai construit de A a Z ce clan.Donc tu as aussi oublié mes actes bon des que j'ai été attiré poar le mal.Et tu m'as condamné a mort sans proces.
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime21.09.06 8:50

Hahaha on dirait une remake du cas "Linck". Cool
*cherchez pas à comprendre*

Bon moi, personnellement je m'en fous un peu de ton sort, mais si tu as tenté d'assassiner Lidsu, on peut quand même justifier que tu es un traître, bien que tu ais fait beaucoup de "bonnes actions".
En somme, un traître à l'esprit lucide. Mais un traître quand même.
Silent
Invité

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime21.09.06 13:09

Sereebi a écrit:
Ne pas oublier le refus de te rendre quand on te l'a demandé gentillement.....

Ah et une ultime chose,lorsque je suis devenu DP tu as tenté de me tuer,mais tu as oublié que sans moi,les Prs s'écroulent,car j'ai construit de A a Z ce clan.Donc tu as aussi oublié mes actes bon des que j'ai été attiré poar le mal.Et tu m'as condamné a mort sans proces.

*toussote*

Je t' ai condamné à mort sans procés... Mais enfin! Tu sais bien que je peux rien (ou presque) contre toi. Et il n' y avait pas que moi. T'as trahi les Twulipiens en passant aussi.

Remarque, dans ce que j' ai fait en bien, on peut citer le boulot administratif, sur les pages du sites et les quelques projets que j' ai mené.
Enfin bref, tant pis, je vais pas tomber dans le "shadisme", donc je me tais.

J' ai quand même le droit d' organiser ma défense non?
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime21.09.06 13:14

Fenrir a écrit:

Je t' ai condamné à mort sans procés... Mais enfin! Tu sais bien que je peux rien (ou presque) contre toi. Et il n' y avait pas que moi.

Je crois qu'on te juge pour trahison d'un clan,pas trahison du site Cool Tu devais donc axer ta défense sur des faits guerriers.

Et on revenant sur l'aventure 'renégat',je voulais juste briser l'argument 'On a tendance à oublier ce que les autres ont fait de bien dés qu'ils font quelquechose de mal, c'est mieux pour faire du scandale, pas vrai?',car c'est tout a fait ce que tu as fait lors de cet épisode (oublier ce que j'ai donné a l'Ancienne Alliance devenue GA pour me planter un poignard dans le dos) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime

Minas Twulipïne
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant