| Minas Twulipïne | |
|
+30Lerok Aeris Arwen Dédé Léhran Addun Elyfinthiel Kratos Ichigo VadTypoon Mars Elrundel banquier Kain Nephtys Dark Falcon chantal Fenrir L'Exod Sereebi Diablon jigokuma Darkness Pikared Ray Flo Diabolo Erwan10 hugo76 Lidsu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 17.04.08 22:42 | |
| Tu peux te transformer en Tw et nous infiltrer sans problème. Et surtout je te considère encore à peu près comme un ami (je parle dans le jeu hein, IRL ça change pas ^^). Mais si Fint décide qu'il faut te mettre dehors comme les autres, je te sortirai à coups de pied 'ousque' le dos perd son nom. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 17.04.08 22:50 | |
| Aïe. LEs coups de pied, pas la peine, je peux courir pour esquiver... Et sortir, niaaah.
Et surtout, j'ai jamais bien été jamais méchant avec les TWs, alliance ou pas. Sauf exceptions.
(Ca me rappelle une fois où les PRs attaquaient plusieurs clans... moi je faisai tout ce qu'on voulait, sauf si ça concernait les TWs :p) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 17.04.08 22:52 | |
| C'est pour ça que tu peux venir ici ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 17.04.08 23:09 | |
| Parce que les TWs c'est mes namis! ... ... ... EH TOI LE TW, LÂCHE MON SANDWICH AUX RILLETTES OU J'TE BUTE! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 17.04.08 23:12 | |
| NON, C'EST UN SANDWICH AU PATE GWAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 17.04.08 23:22 | |
| Nan, je préfère aux rillettes. %) | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 18.04.08 11:12 | |
| J'ai hate qu'on trouve un moyen de révoquer l'accès aux deux QG, même pour les admins.
J'en ai marre de devoir filer mes plans par MP, parce que par exemple, le REX, vous êtes venus voir ce que c'était.
Dernière édition par Verdugo le 19.04.08 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 18.04.08 16:02 | |
| - Verdugo a écrit:
- J'ai hate qu'on trouve un mouyen de révoquer l'accès aux deux QG, même pour les admins.
J'en ai marre de devoir filer mes plans par MP, parce que par exemple, le REX, vous êtes venus voir ce que c'était. Toi aussi t'es venu voir chez nous le projet de Fenrir avec les GunBlades Le seul autre moyen est sur MSN (*mepoussezpas*) ou un autre forum... Impossible, car il y a des doublons de joueur comme Ichigo, Nox, etc. Donc wala quoi Et Diab'lo il a accès chez nous car il a un vieux compte, et à l'époque sacro-sainte du début de ce forum, on n'avait pas encore crée de groupes mais on (enfin je) réglait les permissions "manuellement" pour chaque membre de chaque camps... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.04.08 1:04 | |
| - Fenrir a écrit:
- Vaut mieux pour toi.
Les prochains messages PRs autres que ceux de Diabolo qui a son pouvoir de mutanophage seront supprimés, à moins qu'ils ne soient prévus à l'avance ou qu'ils relèvent de l'ultimatum. C'est une menace? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.04.08 10:24 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Et Diab'lo il a accès chez nous car il a un vieux compte, et à l'époque sacro-sainte du début de ce forum, on n'avait pas encore crée de groupes mais on (enfin je) réglait les permissions "manuellement" pour chaque membre de chaque camps...
Ewi les cocos, fallait pas doubloner à volonté pour prendre du thé chez nos potes TWs! *va prendre du thé avec des gardes TWs* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.04.08 11:24 | |
| Et j'ai peut être Ichigo...mais en ce moment j'évite de l'utiliser a cause de la guerre entre PR/TW | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.04.08 11:32 | |
| En attendant...
???
*est a moitié avachi sur le trône du Roy TW, et boit de la bière en regardant un match* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.04.08 12:59 | |
| Précise TW de l'Est | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 20.04.08 12:34 | |
| *appuie sur un bouton rouge* *le trône est en fait un siège éjectable* *Verdugo s'écrase sur le plafond, spécialement agrémenté de pointes en bronze pour l'occasion* Je me demande combien de temps il va rester accroché la haut... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 20.04.08 13:59 | |
| *le Doppelganger disparait* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:40 | |
| *est dans le palais, avec de très nombreux hommes de confiance*
*la plupart des gardes ont été neutralisés*
*les autres ont été envoyés en congé*
*entre dans les appartements de Fint*
*Twulipe no-téléport*
*Several Annulation*
Bonsoir votre altesse. Ceci est un coup d'état.
*une douzaine d'hommes pointent leur Fint*
Ce soir, vous allez mourrir. Une dernière volonté? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:43 | |
| *mes Yeux de Toth observent et sont camouflés* OLOL LOL LOL LOL C'EST TROP FORT | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:44 | |
| *les yeux de Thot ne peuvent pas entrer ici* La Citadelle est une forteresse imprenable, un grain de sable fantôme d'origine magique ne passerait pas | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:47 | |
| HANLALALA IL A FAIT UNE ERREUR C'EST "TOTH" Mais pourquoi ils peuvent pas rentrer...ça n'existe pas les forteresses imprenables toutes les armes ont un points faibles | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:49 | |
| Oui, mais tu n'entreras pas comme ça.
Le(s) point(s) faible(s), vous le(s) connaissez assez bien il me semble non? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:50 | |
| Non pas moi.
C'est pas grave de toute façon je saurai si tu as pris le pouvoir des TWs de l'Ouest pour les réunir.
/délog | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:51 | |
| *lève les bras* Ôye, oui, je viens de commencer ce livre, et j'aimerai bien le finir. *montre un livre d'un petit millier de pages*
Dernière édition par Elyfinthiel le 23.04.08 23:55, édité 1 fois (Raison : Ca faisait pas assez vrai paraît-il) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.04.08 23:53 | |
| Je ne suis pas un imbécile.
*le frappe violemment au visage*
Dépêche toi, tu as 5 minutes. Et j'ai horreur qu'on me prenne pour un idiot.
Dernière édition par Fenrir le 24.04.08 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 24.04.08 0:06 | |
| Aaah ! *évite au dernier moment la poing grâce à ses sens d'elfe* T'es qu'un d'mi-elfe, nanèreuh *se saisit d'un geste vif, rapide et leste de Masamune* *des vagues géantes engloutissent les soldats de Fenrir et blessent mortellement (?) Fenrir* Tss, tu resteras toujours le même Fenrir, assassin de bas-fonds des cités. Je ne te tuerai pas, je ne suis pas comme CERTAINS, mais tu seras exilé pendant l'aeternité. *expulse Fenrir de sa propriété (= toute la Fédération Twulipienne) avec ses affaires* *fait ensuite une déclaration télévisée où je prends le pouvoir total du Bloc de l'Est et où je réunifie les Tw. comme avant* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 24.04.08 11:58 | |
| Ca sent le piège pour faire croire que les TW sont divisés, afin d'éléminer les PR. Ou alors ça sent un nouveau perso pour le loup! ****************** *regarde un match a la TV-TW qui a la Ligue Eins* "Le FC PW est battu par le FC Polord 9999999 membres à 0!" *le match est coupé pour le flash info de l'Elfe* ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Twulipïne | |
| |
|
| |
| Minas Twulipïne | |
|