| Minas Twulipïne | |
|
+30Lerok Aeris Arwen Dédé Léhran Addun Elyfinthiel Kratos Ichigo VadTypoon Mars Elrundel banquier Kain Nephtys Dark Falcon chantal Fenrir L'Exod Sereebi Diablon jigokuma Darkness Pikared Ray Flo Diabolo Erwan10 hugo76 Lidsu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.10.08 13:56 | |
| Non, j'avais envie de jouer au basket. *sort un panier portatif X 76* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.10.08 14:15 | |
| *va chercher un ballon* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.10.08 14:20 | |
| Bon il viens le roi?... Je voudrai savoir qui on doit combattre. x] | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 20.10.08 19:15 | |
| *1315 my life* Excusez-moi d'avoir déménagé il y a peu et d'avoir une connexion de... Enfin voilà Bah, moi j'en ai marre de tout ça. D'un côté y'a les PVs qui réclament un "espace vitale" et qui donc veulent s'étendre plus, et l'autre nos bon vieux alliés les PRs qui sont les attaqués. Moi, je n'aime pas que Welgaia soit la cible d'une attaque. C'est une planète historique, importante etoussa, c'est pas selon moi un champs de bataille que l'on peut blaster à tout va. De plus, je ne connais pas les dessous des tractations politiques, mais il y avait apparemment déjà des compromis entre PRs et PVs, ces derniers jouant apparemment sur les mots pour ne pas passer pour traître. Ce que j'en dis hein. Donc, je laisse à chacun toute la latitude qu'il veut pour attaquer qui il veut, mais on est officiellement "neutre". Amen | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 20.10.08 19:18 | |
| *content de pas à avoir à taper sur des TWs* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.10.08 15:31 | |
| Neutre?! On peut même pas intervenir un petit peu?... *Mmmmmmmmmhh??* *Voix de la fille dans la pub de Knakies* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.10.08 16:33 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Donc, je laisse à chacun toute la latitude qu'il veut pour attaquer qui il veut, mais on est officiellement "neutre".
Ca répond à ta question Aeris? Officiellement neutre ça veut dire que c'est le choix "par défaut", mais que les TWs sont libres de leurs choix quand même. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.10.08 18:54 | |
| Ce qui signifie que je n'ai pas le luxe du choix... Je vais aller faire mes excuses à Addun, j'espère qu'il comprendra. Aeris, veille sur le Roy pour moi. Cette position pourrait bien nous attirer des ennuis. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.10.08 19:00 | |
| Ce qui signifie que TOUT les TWs ont le luxe du choix...
... Même le Roy, je pense. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 27.10.08 22:23 | |
| *lance les nouvelles armées de clones* *les envoie en garnison aux quatre coins des deux mondes, ainsi que des droïdes surperfectionnés* *continue les productions continues de ces deux types d'unités* Plus on aura d'unités, plus nous pourrons parer à d'éventuelles attaques, sur des territoires plus étendus... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 29.10.08 15:01 | |
| J'ai imaginé de nouveaux droïdes, pensez à regarder la Droïde Fortress.. :p | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 11.12.08 18:10 | |
| Les PRs bougent pas mal, va falloir riposter si on veut pas perdre la bataille technologique. Je dois avouer que leur loi sur les salaires nous fait passer pour des dictateurs anti-sociaux, alors que nous ne voulons que le bonheur individuel Sinon, le projet est bientôt terminé, mes hommes ont terminé de creuser le tunnel, et la fin de son aménagement n'est plus qu'un question de temps... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 11:22 | |
| Quand Gil sera assis sur le trône de Ely, ça ne servira a plus grand chose... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 13:09 | |
| C'est aussi valable pour vous. La guerre a commencé, nous haussons notre niveau de jeu. Je vous conseille d'en faire autant. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 13:33 | |
| Des tunnels sont assez faciles a détruire. Pensez aux technologies developées contre les Shadiens... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 13:37 | |
| Ce n'est pas un tunnel ordinaire. Pourquoi aurais-je fait creuser un trou dans le volcan sur lequel repose MT sans raisons? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 13:39 | |
| *mode Lerok on*
Pour faire passer le temps? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 13:40 | |
| Ouais c'est sûr c'est toute une philosophie. Je pensais les services d'espionnage PR plus efficaces... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:12 | |
| Le temps qu'ils arrivent a annuler notre sytème anti radar, y'a du temps :p Une technologie qu'ils ne maitrisent pas. Pour moi, les PRs possèdent la plus grand armée, et donc une grande puissance militaire, mais pas forcément une technologie très évoluée :p Il suffit d'aller voir la liste de leur troupes pour le vérifier: y'a moins de tanks et de rayons soniques x-3000 que de guerriers en Wyvern ;p Nous on a la meilleure technologie connue actuellement et ca se confirme avec la tonne de droides et vaisseaux différents qu'on a en stock. Même si j'aime tirer ces trucs de jeux que j'aiment ou qui m'inspirent (Sonic, Command and Conquer, Dune, Starcraft ou Halo...), je concois aussi tranquillement des droides inédits :p Faudrai que je vous envoie mes dessins et mes shémas zarbi pour la conception :p ( pas dit que vous arriverez a lire...) Bon tout ca par ce que j'ai toujours voulu mettre au point ce conflit :p Faut qu'on fixe une date pour un combat amical... On verra qui est la meilleure armée x) Je te conseille de te mettre a la conception :p Ca pourrait servir.... *Bisou a Lerok au passage* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:14 | |
| Lol, Aeris vexé qu'on OSE le contester sur son terrain x) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:15 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Lol, Aeris vexé qu'on OSE le contester sur son terrain x)
*touss touss* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:16 | |
| Que veux-tu x) J'apporte pas mal d'attention a la droide Fortress et j'aimerais que ca se voit :p Comme je bosse dessus depuis la création du forum, On peut comprendre que je suis attaché(e) a mon terrain x] | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:25 | |
| *bondit derrière Aeris*
Quand est-ce qu'il y a de nouveaux droïdes? Quand est-ce qu'il y a de nouveaux droïdes? Quand est-ce qu'il y a de nouveaux droïdes?
*ressemble à une gosse* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:26 | |
| - Arwen a écrit:
- *bondit derrière Aeris*
Quand est-ce qu'il y a de nouveaux droïdes? Quand est-ce qu'il y a de nouveaux droïdes? Quand est-ce qu'il y a de nouveaux droïdes? *ressemble à une gosse* Calme-toi chérie. Les jumeaux, tu comprends ? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 12.12.08 22:29 | |
| Nous aussi on a de la technologie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Twulipïne | |
| |
|
| |
| Minas Twulipïne | |
|