| La next gen, point par point. | |
|
+12Shade Vergil Maro Diablon Kaizer Shara & Volpel Kratos Flo Elyfinthiel Lerok Diabolo Key Sereebi 16 participants |
|
Bon, on commence ? | Oui. | | 78% | [ 7 ] | A revoir (postez votre idée) | | 11% | [ 1 ] | Non. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 18:20 | |
| J'aime bien l'idée du manuel. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 19:41 | |
| Pareil, et le doublon aussi pourquoi pas. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 20:25 | |
| Possible mais on veut pas justement éviter de se "surcharger" de personnages ?
A force d'avoir trop de doublon, on oubliera peut être qu'on vient de tout recommencer, qu'on n'est plus overpuissant etc non ? | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 20:45 | |
| Je suis contre les doublons et pour la permiere idée. Sinon c'est quoi le point 4? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 20:49 | |
| Va à la page 1, premier post. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 20:54 | |
| J'avais pas vue! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 21:00 | |
| Ouais, l'objectif est que les doublons ne soient que très secondaires, qu'ils interviennent le moins possible sur le CdB, etc... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 21:08 | |
| Donc va pour l'idée du manuel alors. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 15.11.09 21:35 | |
| Moi je propose pas de doublons sa pue. (sauf quand c'est scénaristique mais sans qu'il ne puisse intervenir dans autre chose que dans le scénario et que cela n'avantage un camps plus que les autre) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 19:32 | |
| Sondage 5 lancé. J'espère être assez qualifié pour donner mes idées sur l'organisation du CDB L'objectif est de réduire quand même drastiquement le nombre de planètes du CDB, pour que l'on puisse mieux s'y retrouver. Je propose donc l'organisation suivante : 1) Système Warz : Contient les planètes-QG (Planète PR, Arium II, Twuliplanet, passage vers Planète PV), et quelques planètes actuelles ayant survécus (je pense par exemple à Tanas, Ruinis, Welgaia et pourquoi pas Relios). On peut ensuite y ajouter une ou deux planètes-perso, et au moins une giga-planète. 2) Outre-Monde : Contient plusieurs (5~6) planètes-perso et une ou deux giga-planète. 3) Corbeille à Planète : Peut être liée à l'idée de Karl concernant les tournantes des planètes. Cela nous fait donc un total de entre 15 et 18 planètes. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 19:34 | |
| T'entends quoi par "planètes-perso"? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 19:36 | |
| Celles des membres, tout simplement. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 19:39 | |
| Ok, et donc incluses dans le turn-over du cimetière? A la limite on peut même "fusionner" les anciennes planètes en une giga planète, ou bien créer un 'archipel spatial', pour tout avoir sur le même format... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 19:45 | |
| J'avais pensé à ce que certaines planètes, suite à la catastrophe X ou Y, éclatent et à ce que les morceaux se réunissent pour former une nouvelle giga-planète Maintenant l'idée de l'archipel spatial me botte bien aussi, mais faudra voir l'organisation alors | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 20:10 | |
| Ca me parait être l'option la plus logique, déjà simplement pour les régions/PNJs, que l'on soit tous sur la même planète c'est déjà plus épique. De plus, y'aura plus moyen de blaster la planète entière (quelle dommage j'aimais tellement ça) pour éclater un QG... (sauf méchants/Lil_j/Korel)
Par contre je trouve que ça fait beaucoup de planètes par rapport à ce que j'imaginais, sachant que leurs créateurs devront se charger des régions sur celles-ci... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 20:22 | |
| Ouais pas faut je croie que 10 planète dont la moitié des gîtas sa serait parfait. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 18.11.09 22:13 | |
| Ou alors les planètes persos seront sans région, m'enfin | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 19.11.09 14:22 | |
| Ou alors trois régions ou moins par planète, c'est pas la mer à boire Surtout si celles-ci ont plus vocation à être jouées par nos persos que défendues par nos troupes... On a toujours les giga-planètes pour ça | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 19.11.09 17:41 | |
| Ou alors il y a une giga planète ou les joueur peuvent crée chacun une région. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 19.11.09 19:26 | |
| A la base les chefs de clans pourront déjà s'occuper de leur QG (je leur conseille même de s'y mettre maintenant, Ely a le format officiel au besoin), et si tout se passe bien par la suite on verra pour laisser un peu plus de personnalisation niveau région, avec des "miniQGs" bien plus défendus. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 19.11.09 19:28 | |
| En fait je sais même pas si je serait encore chef de clan. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 19.11.09 19:31 | |
| Ben ça il faudrait en discuter aussi, on pensait à un regroupement, pour éviter les factions comme la tienne avec un seul membre x) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 20.11.09 18:47 | |
| Pour bien faire, il faudrait peut-être revenir à un classique 1 VS 1, avec deux alliances de chaque côté. Et à la rigueur un camps plus ou moins commercial entre les deux Parce que là, dispatché en 5,5 camps, on s'en sort pas vraiment niveau effectif. Faut trouver une solution qui permettrait, au mieux, que personne n'ait à quitter son camps actuel (sauf s'il le désire bien entendu), tout en gardant un certain "équilibre". | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 20.11.09 19:09 | |
| Elle est belle notre Fédération, hein chef? Disons qu'il faudrait surtout des chefs capables de rassembler autour d'eux. De fidéliser leur membre. Là, on paye surtout les conséquences des PUs répétées, et de la formation des PVs (sans vouloir les offenser bien sûr). Ca a favorisé l'individualisation du jeu: mon clan sert plus à rien, donc je joue pour ma gueule/avec d'autres gens... Pour en revenir à la situation des clans, faut tout remettre à plat, et que chacun décide une bonne fois pour tout où il veut aller, et qu'il s'implique dans son clan. C'est la force des Tw et des PRs, c'est ce qu'on tenté les PVs avec plus ou moins de réussite, et c'est ce qui a causé l'effondrement des PBs: l'implication. Suffit de regarder les QGs. Chez les anciens membres de la GA, y'a des inventions, des structures, des lois à la pelle. Ailleurs, pas grand chose. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: La next gen, point par point. 21.11.09 1:24 | |
| Nocta et moi on a déjà pensé a quelque chose concernant l'histoire des PB+PV De même que l'on est occupé à construire la planète =) Il est vrai que je ne viens plus beaucoup, mais je reste tout de même a dispo sur MSN :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La next gen, point par point. | |
| |
|
| |
| La next gen, point par point. | |
|