| C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 1:38 | |
| *Pioche 25* Bowdel pas ce qu'il me faut. x( Main:32-18-26-33-25-13 Ton Hunter boomera à ta prochaine Stanby Phase donc... *Joue (13): NéoParasite en mode attaque* - Citation :
- (M)Néo Parasite (4*) (Ténèbres/Insecte) (2000/0): Le monstre qui combat cette carte, peu importe l’issue du duel, est « parasitée », et détruit au bout de trois tours. Lorsqu’une carte est détruite ainsi, vous pouvez faire l’invocation spéciale d’un jeton « Parasite neutre, 3*, 1800/1000, Ténèbres/insecte » sur votre terrain en position d’attaque face recto. Le nom de cette carte est traité comme étant « Parasite Neutre ».
ATTAQUE LE MECANO TWULIPIEEEEEEN!!! Terrain:NéoParasite (13) [ATK] Main:32-18-26-33-25 Cimetière:3-14 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 1:53 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
*perds 400 LP*
*tombe à genoux, sous la puissance du coup*
Je... N'abandonnerai pas !
*se relève, et pose sa main sur son deck, s'apprêtant à piocher*
Car je vais TE BATTRE !
*Pééé-Wé-Oh!* *Générique de fin*
*la suite au prochain épisode !* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 10:30 | |
| *lève la main*
Pourquoi Dédé il a une tronche de dé? | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 13:54 | |
| On peu me rappeler les règles? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 15:51 | |
| - Lerok a écrit:
- *lève la main*
Pourquoi Dédé il a une tronche de dé? Parce que son ancien kao était mort. Kaizer>>>Voir mon topic sur la next gen pour le fonctionnement et GETA pour les règles de Yugioh. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 19:16 | |
| * Générique!* *logo* *résumé des épisodes précédents* - Citation :
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
*perds 400 LP*
*tombe à genoux, sous la puissance du coup*
Je... N'abandonnerai pas !
*se relève, et pose sa main sur son deck, s'apprêtant à piocher*
Car je vais TE BATTRE ! *pioche* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 19:16 | |
| Le membre 'Elyfinthiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés
'Dé de 60' : 6 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 20:11 | |
| *mon Hunter explose, et un Parasite Neutre apparaît sur le terrain de Flo'* *ma carte Twulipe rejoint donc également le cimetière* *examine ses cartes* Hum... Bon... *pose un monstre en mode défense face cachée (MFC) (le numéro 6)* *pose également une carte magie/piège face cachée (38)* *et finis son tour* Terrain :6) ??? (MFC) 38) ??? (CM/PFC) Main :15, 34, 37 Cimetière :10, 16, 21, 46 À toi de jouer | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 01.12.09 20:17 | |
| Tu regarde trop Yu-Gi-Oh - Citation :
- À toi de jouer
| |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:16 | |
| Mu ha ha ha! You're merely postponding the inevitable! *Pioche* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:16 | |
| Le membre ' Flo' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Dé de 40' : Résultat : | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:25 | |
| Terrain:NéoParasite (13) [ATK] Parasite neutre (jeton) [ATK] - Citation :
- (M)Parasite Neutre (3*) (1800/1000) (Ténèbres/Insecte) : Le monstre qui combat cette carte, peu importe l’issue du duel, est « parasitée », et détruit au bout de trois tours. Lorsqu’une carte est détruite ainsi, vous pouvez faire l’invocation spéciale d’un jeton « Parasite neutre, 3*, 1800/1000, Ténèbres/insecte » sur votre terrain en position d’attaque face recto.
Main:32-18-26-33-25 Cimetière:3-14 *Pioche* MOUHAHAHAHAHAHA TU VAS ETRE TRES MAL MON CHER AMI! Car je viens de tirer la MUE DE CRISTAL! - Citation :
- (MaEquip)Mue de Crystal: Vous ne pouvez équiper cette carte qu’a un « Parasite Neutre » sur votre terrain. Augmentez l’ATK du monstre équipé de 800 points. Votre adversaire ne peut pas activer de carte Magie ou Piège lorsque ce monstre attaque. Si cette carte est envoyée au cimetière, vous pouvez sacrifier un monstre sur votre terrain pour la ramener dans votre main à la place.
Je peux équiper cette carte à l'un de mes "Parasite Neutres" pour voir son attaque augmenter de 800... De plus tu ne pourras pas activer de carte MaRapide ou piège avant qu'il n'ait fini d'attaquer. Bien sûr je l'équipe à mon Néoparasite, considéré comme un parasite Neutre! - Citation :
- NéoParasite (13) [ATK:2800 DEF:0]
A présent, j'invoque le Parasite Bombe (33) en mode Attaque! - Citation :
- (M)Parasite bombe (4*) (Feu/Insecte) (1500/600): Le monstre qui combat cette carte, peu importe l’issue du duel, est « parasitée », et détruit au bout de trois tours. Lorsqu’une carte est détruite ainsi, vous pouvez faire l’invocation spéciale d’un jeton « Parasite neutre, 3*, 1800/1000, Ténèbres/insecte » sur votre terrain en position d’attaque face recto. Sacrifiez ce monstre durant votre Stanby phase pour détruire un monstre d’une attaque inférieure ou égale a celle de cette carte, ou pour infliger aux LPs adverses des dommages directs égaux à l’attaque de ce monstre.
Héhéhé... NéoParasite, attaque et détruit son monstre face cachée! Ensuite une fois la voie libre, mes Parasite bombe et Parasite Neutre se chargeront de tes LPs... Terrain:NéoParasite (13) [ATK] Parasite neutre (jeton) [ATK] Parasite bombe (33) [ATK] Mue de Cristal (5) [Equipée] Main:32-18-26-25 Cimetière:3-14 | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:31 | |
| ALLEZ ELY, ALLEZ ELY! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:42 | |
| *se prend 3300 dommages dans laggle* 7600-3300 =4300*bruit du compteur* ... Mais en détruisant ma carte face cachée, tu as activé son effet FLIP - Citation :
- (6) VTB Tw. (3*) (800/1800) : Effet FLIP : Piochez une carte.
*pioche donc deux cartes, une plus celle de la pioche "régulière"* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:42 | |
'Dé de 60' : 15, 16 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:54 | |
| Bien le tirage "aléatoire" XD ? *a déjà tiré 15 et 16, tire donc 17 et 18* ... Je pose '18' en mode défense face cachée. L'un de mes atouts... Je pose également (37) en carte M/P face cachée. Terrain :18) ??? (MFC) 37) ??? (CM/PFC) 38) ??? (CM/PFC) Main :15, 17, 34 Cimetière :6, 10, 16, 21, 46 À ton tour | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:55 | |
| Tu n'as plus que quelques instants à vivre!!!§§§!! | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 14:55 | |
| Le membre ' Flo' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Dé de 40' : Résultat : | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 15:04 | |
| Intéressant... Je joue Inspiration (39)! - Citation :
- (Ma)Inspiration : Sélectionnez un monstre de votre terrain. Cherchez dans votre deck un monstre portant le même nom et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
On va voir si ton atout va résister à cela... Je choisis bien évidemment un parasite neutre dans mon deck. (22) A présent... Je joue la carte magie Fusion! (25) Je fusionne mon Néoparasite et mes deux parasites neutres pour invoquer... LA CHIMERE PARASITEE EN MODE ATTAQUE! - Citation :
- (MF)Chimère Parasitée (1*) (Ténèbres/Insecte) (0/0): « Parasite neutre » L’ATK et la DEF de cette carte devient le nombre de « Parasite Neutre » sacrifiés pour son invocation x1000. Le monstre qui combat cette carte, peu importe l’issue du duel, est « parasitée », et détruit au bout de trois tours. Lorsqu’une carte est détruite ainsi, vous pouvez faire l’invocation spéciale d’un jeton « Parasite neutre, 3*, 1800/1000, Ténèbres/insecte » sur votre terrain en position d’attaque face recto.
De plus, je sacrifie mon parasite bombe pour renvoyer la Mue de Cristal dans ma main, et je la place sur ma chimère... Sa puissance monte donc à 3800 d'ATK!!! J'invoque ensuite le Magia Parasite en mode attaque! - Citation :
- (M)Magia Parasite (4*) (Lumières/Insecte) (1300/1800): Lorsque vous ou votre adversaire activez une carte Magie, placez un compteur Magie sur cette carte (max 2). Retirez deux compteurs Magie de cette carte pour parasiter tout les monstres du terrain de votre adversaire.
Main:18-26 Terrain:Chimère parasitée (Fusion) [ATK] Magia Parasite (32) [ATK] Mue de Cristal (5) [Equipée] Cimetière:22-13-14-39-25-33-3 Ne prenons pas de risques... Chimère, attaque son monstre face cachée! Magia Parasite, tu l'attaqueras ensuite directement... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 15:24 | |
| *bave* Ça, ça va être du combat de titan... Chimère Parasitée attaque mon monstre qui est face cachée (18), et dévoile donc mon terrifiant... Blindé de Transport de Masse 'Classic', 000/2100 Ta chimère l'explose, non sans te laisser un dernier cadeau d'adieu. Mais voyons tout d'abord les effets de cette carte : - Citation :
- (18) Blindé de Transport de Masse 'classic' (4*) (000/2100) (Vent/Machine) : Lors de son invocation, vous pouvez équiper cette carte d'une autre carte de votre main. À partir de ce moment, la carte est considérée comme une carte équipement et ne peut plus être affectée par d'autres effets de carte. Si cette carte est détruite, la carte d'équipement ne l'est pas, mais est posée ou invoquée normalement sur le terrain. Les monstres de 5* ou plus ne nécessitent pas de sacrifice. Vous pouvez à tout moment poser ou invoquer une carte équipant cette carte.
En gros, cela veut dire que dès que cette carte est invoquée sur le terrain, je lui "équipe" d'une autre carte de ma main, quelle que soit son type. Cette carte est posée dans la zone "Cartes Magie/Piège", et ne peut pas être affectée par une autre carte, étant "protégée" par mon BTM. Ainsi, même une Tornade Géante ne la renverra pas dans ma main, de même qu'un éventuelle GigaMammhoutV4SithTw.Édition détruisant tout sur le terrain à son invocation ne le détruira pas forcément, vu qu'il faut une carte pour détruire mon BTM, et une seconde pour détruire la carte affiliée... Bon, une fois que mon BTM est détruit, ou quand je le veux durant mon tour, je peux invoquer ou poser (même face cachée s'il s'agit d'une carte M/P) la carte équipée comme une "vraie" carte... Sans nécessiter de sacrifices pour les monstres de 5* ou plus. Et ma carte équipée était... - Citation :
- (37) Diablon (9*) (4000/4000) (Lumière/Machine) : Sacrifiez impérativement trois monstres « Machines » pour invoquer ce monstre. Cette carte ne peut pas être contrôlée par l'adversaire via des effets de carte magie, piège ou monstre, à moins qu'elle ne soit invoquée spécialement par l'adversaire au préalable. Si votre adversaire possède un « Belphégor », ce monstre peut tout de même l'attaquer.
*Diablon est "débarqué" sur le terrain* *il fait face à la Chimère pour un duel singulier* Je suppose que le Magia Parasite ne s'attaquera pas à lui, donc je pioche
Dernière édition par Elyfinthiel le 02.12.09 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 15:24 | |
'Dé de 60' : 8 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 15:36 | |
| Bien... Je pose tout d'abord ma carte 17 en mode défense face cachée sur le terrain Ensuite... DIABLON, DÉBARRASSE-MOI DE CE GROS TAS Diablon : *lance un jet de café bouillant sur l'adversaire* *la Chimère Parasitée à 3800 meurt et Flo' se prend 200 LPs de dommage* À toi donc Terrain :17) ??? (MFC) 37) Diablon (4000/4000) (ATK) 38) ??? (CM/PFC) Main :8, 15, 34 Cimetière :6, 10, 16, 18, 21, 46 LP = 4300 | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 15:38 | |
| *Diablon est donc parasité* *Tour 1* *Pioche* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 15:38 | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! 02.12.09 15:41 | |
| Mwai ça peut servir pour tenir jusqu'a l'explosion de cette machine à café... *Pose une carte M/P face cachée (2)*
Et je pose aussi mon monstre (18) en défense face cachée... *Place également le Magia en défense*
Main: 26 Terrain: 18 (MFC) Magia Parasite (32) [DEF] 2 (M/P FC) Cimetière: 22-13-14-39-25-33-3-Chimère parasitée-5
LPs: 5600 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! | |
| |
|
| |
| C'est l'heure de te pé-pé-pé-pé-pé-péter.. laggle! | |
|