| Centre d'Entraînement Twulipiens | |
|
+7Erwan10 Flo jigokuma Darkness hugo76 Sereebi Lidsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:33 | |
| diabolo:c'était les miennes et je les ait cachées dans le 36 eme placard de la 10 chambre du vaisseau Charon | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:35 | |
| - rayquaza1231 a écrit:
- diabolo:c'était les miennes et je les ait cachées dans le 36 eme placard de la 10 chambre du vaisseau Charon
Je sais. Ah,, le bon vieux temps... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:36 | |
| - Pikared a écrit:
- D'ac.
*tend ses mains* *envoie un jet sur alvaro* Voyons c'que ça fait là ... FEUFATAL PROTEGE MOI!!! | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:36 | |
| | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:37 | |
| Bien Pikared ^^ Maintenant, passons à la phase 2, tout aussi éssentielle pour le sort : La création d'eau. Met tes mains en ocupole, et essaye de faire apparaître de l'eau... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:37 | |
| TROUILLARD!!!
*sort inferno*
tu va voir!! | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:38 | |
| Même pas peur ! *se barre* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:39 | |
| FUSION CROISER
*Drak alvaro arrive*
1 2 3 4 5*cour apres pikared | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:39 | |
| Pikared, reviens ici et entraîne-toi >< (voir mon précédent post). | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:41 | |
| Ok, mais dis lui d'arréter de me poursuivre ! *essaie de faire une flèche d'eau* *la lance sur alvaro* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:42 | |
| DIMENSIONOS
*va dans une dimensions de feu*
je reste ici ok | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:42 | |
| *claque des doigts* *la flèche d'eau s'évapore* Bon, on va aller dans un îlot au Sud >< *emmène Pikared dans un îlot au Sud de la salle inondée* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:44 | |
| *prend 50 ans en une secondes* ewi le bon vieux temps ou j'étais qu'un misérable soldat normal... | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:44 | |
| Tant mieux. *essaie de créer de l'eau* Réussi ! *lance sur diab'lo* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:46 | |
| *prend Pikared et l'emmène dans l'îlot la plus éloigné et la plus isolé* Les PRs sont nos alliés >< On s'entraîne sur des palmiers >< | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:48 | |
| Wi, mais ça lui fait rien ... Bon. *lance un jet sur un palmier* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 14:50 | |
| Nan, d'abord il faut que tu apprennes à faire de l'eau dans tes mains mis en coupole. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 15:59 | |
| *dort*
*attaque ronflemnt*
*Pikared KO*
*se réveille*
Ah la vache... Mes ronflements sont si puissants que ça? | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 16:13 | |
| *essaie de créer de l'eau* *une flaque tombe par terre* C'pas encore ça -_- | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 16:19 | |
| Justement, s'il y a une flaque, il y a création d'eau ^^ Essaie de faire de l'eau en tendant tes deux mains devant | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 16:21 | |
| *tend ses mains* *une petite boule d'eau apparait* *essaie de l'affiner* SPLATCH ! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 16:22 | |
| Bien, tu as compris ce qu'il faut faire ^^ Il faut faire apparaître de l'eau dans ses mains, puis l'affiner pour en faire une sorte de flèche, puis il suffit de l'envoyer. Avec le temps, tu feras de plus en plus vite ces opérations | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 16:27 | |
| Sauf que là j'ai plein d'eau dans mes chaussures *tend les mains* *une boule apparait* *affine l'eau* *lance le jet* Là c'est bon | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 16:30 | |
| Bravo Bon, maintenant essaye encore de t'entraîner. Par contre, je te conseille aussi de t'entraîner à (et d'aller dans les marais (https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=278&start=645)) : Nom : Livre d’Apprentissage des sorts Elémentaires Twulipiens Auteur : Lidsu Magie : Twulipienne Liste des sorts/techniques appris : - Twuliport - Twulipe de Feu - Twulipe d’Eau - Twulipe de Terre - Twulipe de Vent - Twulipe de Glace - Twulipe de la Nature - ThunderTwulipe - Twulipe de Métal Sorts/techniques : - Chapitre I : Introduction
Ce livre pour les Twulipiens se veut accessible à tous les Twulipiens. Vous apprendrez comment utilisez votre Twulipe en pleine guerre. Tout d’abord, en premier sort, vous apprendrez la téléportation par Twulipe, la plus simple des téléportations. Puis, nous passerons aux éléments. - Chapitre II : TwuliportLa maîtrise d’une Twulipe n’est pas donnée à tout le monde. Il faut pour en contrôler une avoir l’esprit Twulipiens. C’est justement ce que l’on apprend à l’école Twulipienne dès son plus jeune âge. Lorsque vous contrôlez votre Twulipe, le premier sort qu’il faut apprendre est le sort de déplacement de la matière. Pour effectuer le sort, il vous faut vous concentrer d’abord sur votre Twulipe, sentir ses multiples ramures et branches. Puis, concentrez vous sur votre destination. Dîtes « Twuliport ». A peine un milliseconde après avoir dit la formule, vous serez transporté à haute vitesse vers votre endroit. Vous irez tellement vite que vous écarterez la matière et vous pourrez la traverser. - Chapitre III : Twulipe de FeuBrandissez votre Twulipe devant vous. Concentrez-vous sur le feu crépitant. Sentez là se chauffez jusqu’à presque brûlure de votre main, et là criez « Twulipe de Feu ! ». Un lance-flamme partant du bulbe de votre Twulipe devrait normalement en jaillir. - Chapitre IV : Twulipe d’EauMême chose que la Twulipe de Feu. Concentrez-vous sur l’eau fluide qui coule dans chaque feuille de votre Twulipe. Concentrez-vous sur ce fluide vital si chère à votre corps. Sentez votre Twulipe se gorger d’Eau, s’alourdir considérablement. Criez ensuite « Twulipe d’Eau ! ». Normalement un puissant jet d’eau devrait jaillir de votre Twulipe droit devant vous. - Chapitre V : Twulipe de Terre
Vous contrôlez l’eau et le feu de votre Twulipe. Bien. Pourtant ce ne sont pas ses forces les plus fortes. Le plus puissant des éléments d’une Twulipe est la Nature. Puis la Terre, l’eau, le vent, le feu, l’électricité, le métal et enfin la glace. Apprenez maintenant à contrôler le deuxième élément le plus puissant. Tenez votre Twulipe droit devant vous. Laissez-la canaliser sa force dans le sol. Lorsque l’énergie vous semble suffisant, criez « Twulipe de Terre ! ». Normalement, des rochers de toutes tailles devraient s’élever et graviter autour de votre Twulipe. Il vous suffira ensuite de les lancer par la pensée. Note : C’est moins éfficace sur un autre terrain qu’au-dessus de la terre. Note 2 : Plus vous êtes puissant, plus vous contrôlerez de puissants rochers. Au-dessus vous ne contrôlerez que des cailloux. - Chapitre VI : Twulipe de Vent
Bien, vous contrôlez trois éléments. Mais il était nécéssaire de contrôler ces trois là pour pouvoir passer au vent. Avec le feu vous contrôlez votre Twulipe. Avec l’eau ce qui circule en elle. Avec la Terre vous contrôlez sa source de puissance. Pour contrôlez le vent, captez l’énergie du vent. Laissez-la circulez dans votre Twulipe. Lorsqu’elle deviendra trop instable, libérez la puissante bourrasque. - Chapitre VII : Twulipe de GlaceBien, vous connaissez l’eau et le vent. Pour produire de la glace, laissez l’eau pénétrer dans votre Twulipe, puis refroidissez-la avec le vent. Enfin, criez « Twulipe de Glace ! » pour geler ce qui se trouve devant vous dans un grand blizzard ! - Chapitre VIII : Twulipe de la NatureVous voici venu à l’élément le plus puissant de votre Twulipe. Pour pouvoir déchaîner ses forces, il suffit de tenir au dessus de votre tête et de laissez votre twulipe capter l’énergie de la nature. Lorsqu’elle est suffisemment chargé de cette énergie, criez « Twulipe de la Nature ! » pour déchaîner ses forces et énergies contre un adversaire. - Chapitre IX : ThunderTwulipeMaintenant que vous savez capter l’énergie, transformez-la en énergie électrique. Pour cela, captez l’énergie du vent, ajoutez celle de l’eau et celle de la nature. Vous obtenez normalement un mélange instable bourré d’énergie. Tenez droit devant vous votre Twulipe et criez « ThunderTwulipe ! ». Normalement, un puissant rayon électrique devrait jaillir droit devant vous. - Chapitre X : Twulipe de MétalBien bien bien. Maintenant, on va apprendre le dernier sort de base Twulipiens. Pour pouvoir lancer un flot de métal liquide qui se solidifiera, il vous faut réunir dans votre Twulipe plusieurs éléments : Le feu, la terre, la nature, l’électricité. La, vous devrez normalement avoir une Twulipe très instable qui pourrait même exploser. C’est le moment de rapidement crier « Twulipe de Métal ! » de toutes vos forces pour que l’énorme masse de métal jaillisse de votre Twulipe et coule telle un fleuve argentée… | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 16:42 | |
| J'ai de quoi faire ... Bon. *se concentre sur sa Twulipe* *aller au marais* OUAAAAAH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |
| Centre d'Entraînement Twulipiens | |
|