| Centre d'Entraînement Twulipiens | |
|
+7Erwan10 Flo jigokuma Darkness hugo76 Sereebi Lidsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 19:36 | |
| cpas très facile mais bon et je fais comment un nouveau topic? | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 19:43 | |
| Tu cliques sur nouveau | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 19:49 | |
| non,je fait un nouveau topic ou je poste sur une ancien? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 19:52 | |
| Ben, t'en fais un nouveau. Si le concepte passe pas, on le vérouillera | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 19:52 | |
| Lidsu t' répondu à ma place *trucide une PB qui passait comme ça* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 19:55 | |
| faut demander a 'bibi en attendant je prend une rose pourave de mon jardin | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 26.07.06 19:59 | |
| Mwa, j'ai une belle twulipe (et ça a pas de branches ofèt). | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 20:23 | |
| Bref, Mister Elvish ? VIENS ICI >< | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 20:41 | |
| Je suis là!
Moi aussi j' étais parti manger... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 20:47 | |
| Bien. Il faut que tu te remettes à niveau question magie sur PW. Voici deux premiers ouvrages pour débutant sur la magie :
Nom : Livre d’Apprentissage des sorts Elémentaires Twulipiens Auteur : Lidsu Magie : Twulipienne Liste des sorts/techniques appris : - Twuliport - Twulipe de Feu - Twulipe d’Eau - Twulipe de Terre - Twulipe de Vent - Twulipe de Glace - Twulipe de la Nature - ThunderTwulipe - Twulipe de Métal Sorts/techniques : - Chapitre I : Introduction Ce livre pour les Twulipiens se veut accessible à tous les Twulipiens. Vous apprendrez comment utilisez votre Twulipe en pleine guerre. Tout d’abord, en premier sort, vous apprendrez la téléportation par Twulipe, la plus simple des téléportations. Puis, nous passerons aux éléments.
- Chapitre II : Twuliport La maîtrise d’une Twulipe n’est pas donnée à tout le monde. Il faut pour en contrôler une avoir l’esprit Twulipiens. C’est justement ce que l’on apprend à l’école Twulipienne dès son plus jeune âge. Lorsque vous contrôlez votre Twulipe, le premier sort qu’il faut apprendre est le sort de déplacement de la matière. Pour effectuer le sort, il vous faut vous concentrer d’abord sur votre Twulipe, sentir ses multiples ramures et branches. Puis, concentrez vous sur votre destination. Dîtes « Twuliport ». A peine un milliseconde après avoir dit la formule, vous serez transporté à haute vitesse vers votre endroit. Vous irez tellement vite que vous écarterez la matière et vous pourrez la traverser.
- Chapitre III : Twulipe de Feu Brandissez votre Twulipe devant vous. Concentrez-vous sur le feu crépitant. Sentez là se chauffez jusqu’à presque brûlure de votre main, et là criez « Twulipe de Feu ! ». Un lance-flamme partant du bulbe de votre Twulipe devrait normalement en jaillir.
- Chapitre IV : Twulipe d’Eau Même chose que la Twulipe de Feu. Concentrez-vous sur l’eau fluide qui coule dans chaque feuille de votre Twulipe. Concentrez-vous sur ce fluide vital si chère à votre corps. Sentez votre Twulipe se gorger d’Eau, s’alourdir considérablement. Criez ensuite « Twulipe d’Eau ! ». Normalement un puissant jet d’eau devrait jaillir de votre Twulipe droit devant vous.
- Chapitre V : Twulipe de Terre Vous contrôlez l’eau et le feu de votre Twulipe. Bien. Pourtant ce ne sont pas ses forces les plus fortes. Le plus puissant des éléments d’une Twulipe est la Nature. Puis la Terre, l’eau, le vent, le feu, l’électricité, le métal et enfin la glace. Apprenez maintenant à contrôler le deuxième élément le plus puissant. Tenez votre Twulipe droit devant vous. Laissez-la canaliser sa force dans le sol. Lorsque l’énergie vous semble suffisant, criez « Twulipe de Terre ! ». Normalement, des rochers de toutes tailles devraient s’élever et graviter autour de votre Twulipe. Il vous suffira ensuite de les lancer par la pensée. Note : C’est moins éfficace sur un autre terrain qu’au-dessus de la terre. Note 2 : Plus vous êtes puissant, plus vous contrôlerez de puissants rochers. Au-dessus vous ne contrôlerez que des cailloux.
- Chapitre VI : Twulipe de Vent Bien, vous contrôlez trois éléments. Mais il était nécéssaire de contrôler ces trois là pour pouvoir passer au vent. Avec le feu vous contrôlez votre Twulipe. Avec l’eau ce qui circule en elle. Avec la Terre vous contrôlez sa source de puissance. Pour contrôlez le vent, captez l’énergie du vent. Laissez-la circulez dans votre Twulipe. Lorsqu’elle deviendra trop instable, libérez la puissante bourrasque.
- Chapitre VII : Twulipe de Glace Bien, vous connaissez l’eau et le vent. Pour produire de la glace, laissez l’eau pénétrer dans votre Twulipe, puis refroidissez-la avec le vent. Enfin, criez « Twulipe de Glace ! » pour geler ce qui se trouve devant vous dans un grand blizzard !
- Chapitre VIII : Twulipe de la Nature Vous voici venu à l’élément le plus puissant de votre Twulipe. Pour pouvoir déchaîner ses forces, il suffit de tenir au dessus de votre tête et de laissez votre twulipe capter l’énergie de la nature. Lorsqu’elle est suffisemment chargé de cette énergie, criez « Twulipe de la Nature ! » pour déchaîner ses forces et énergies contre un adversaire.
- Chapitre IX : ThunderTwulipe Maintenant que vous savez capter l’énergie, transformez-la en énergie électrique. Pour cela, captez l’énergie du vent, ajoutez celle de l’eau et celle de la nature. Vous obtenez normalement un mélange instable bourré d’énergie. Tenez droit devant vous votre Twulipe et criez « ThunderTwulipe ! ». Normalement, un puissant rayon électrique devrait jaillir droit devant vous.
- Chapitre X : Twulipe de Métal Bien bien bien. Maintenant, on va apprendre le dernier sort de base Twulipiens. Pour pouvoir lancer un flot de métal liquide qui se solidifiera, il vous faut réunir dans votre Twulipe plusieurs éléments : Le feu, la terre, la nature, l’électricité. La, vous devrez normalement avoir une Twulipe très instable qui pourrait même exploser. C’est le moment de rapidement crier « Twulipe de Métal ! » de toutes vos forces pour que l’énorme masse de métal jaillisse de votre Twulipe et coule telle un fleuve argentée…
Nom : Livre d'Apprentissage Elémentaire du Feu Auteur : X. Magic Elément : Feu Liste des sorts/techniques appris : - Flamme - Feu Follet - Boule de Feu - Bouclier de Feu - Puit de Lave Sorts/techniques : - Chapitre I : Introduction Beaucoup de ceux qui lisent ce livre seront sans doute étonné de voir que un sort à priori simple (Boule de Feu) ne soit étudié qu’un 3e place. En réalité, c’est parce qu’il vous faut d’abord étudié le moyen de produire du feu, d’où l’apprentissage en premier lieu du sort Flamme. Après Flamme, il vous faudra apprendre à se faire mouvoir les flammes, d’où l’apprentissage de Feu Follet. Enfin, on apprendra notre premier sort vraiment offensif : Boule de Feu. Après, vous apprendrez à vous protéger avec le feu, puis nous vous introduirons aux formes liquides relatifs au feu, le magma.
- Chapitre II : Flamme Comme vous êtes débutant dans la maîtrise du feu, nous allons commencer par faire apparaître de simples flammes. Ce ne sera pas aussi simple que vous semblez le croire. Tout d’abord, vous devez « ressentir » l’énergie du feu. Une fois que cela sera fait (vous mettrez environ 10 minutes), vous devrez apprendre à la réguler. Vous mettrez pour cela 2 bonnes heures. Une fois que cela est fait, nous pourrons commencer. Tout d’abord, lorsque vous « tenez » l’énergie du feu, concentrez-vous, et claquez des doigts en disant « Flamme ». Vous devrez essayer de nombreuses fois avant d’y arriver. Lorsque vous y arriverez, vous devrez voir apparaître une petite flamme à l’endroit que vos yeux ont fixé. Plus vous vous entraînerez, plus la flamme grossira et sera chaude. Au début, vous ne pourrez faire une flamme que sur une surface inflammable, mais après vous pourrez en faire sur n’importe qu’elle surface…
- Chapitre III : Feu Follet Après avoir appris à créer des flammes, vous allez apprendre à les contrôler et à les faire mouvoir dans l’espace. Mine de rien, ce sort est très pratique. En effet, plus vous serez puissant dans l’élément feu, plus vous pourrez créer de flammes. Le feu follet crée en effet de petites flammes volantes que vous pouvez contrôler par la pensée. Vous pourrez l’utiliser pour créer un véritable barrage de flammes, vu que cette technique gaspille peu de votre énergie magique. Mais ce serait trop beau si les flammes étaient aussi résistantes. Elles sont plus faibles que les flammes normales, un simple coup de vent permet de balayer le tout.
- Chapitre IV : Boule de Feu Après avoir suer (c’est le cas de le dire) sang et eau en tentant de contrôler une flamme récalcitrante ou des feu voletant partout, vos efforts vont enfin être récompensé. Vous allez enfin pouvoir apprendre un sort offensif digne de ce nom. Bon, commençons. Tout d’abord, faites apparaître une flamme (les flammes ne blessent pas leur propriétaire) au creux de votre main. Habituez-vous à sentir sa chaleur sur votre main. Puis, augmentez-en l’intensité. Lorsque elle aura eu une grandeur moyenne, tentez de la lancez droit devant vous. Plus vous la lancerez, plus vos lancer seront précis et rectiligne.
- Chapitre V : Bouclier de Feu Vous avez vu le principal sort offensif, maintenant au tour du principal sort défensif. Tout d’abord, sachez que au début votre feu n’arrêtera pas grand-chose. Il aura tout au plus la même puissance qu’un feu normal. Mais plus vous vous exercerez, plus il deviendra compact et opaque. Pour le créer, faites simplement apparaître une série de flammes autour de vous, puis, reliez-les entre elles. Cela vous demandera un peu d’effort mental, plus que pour les sorts d’avants. Au début, les flammes seront juste assez compactes pour arrêter les sorts basiques, mais plus vous vous exercerez, plus le bouclier sera puissant.
- Chapitre VI : Puit de lave Avant tout, je préfère vous prévenir sur le fait que ce sort est bien plus difficile que les autres sorts. Celui-ci vous introduira dans le monde de feu liquide, la lave. Pour ce premier sort, qui consiste simplement à faire une mare de lave, vous devrez vous concentrez sur le lieu d’apparition de la lave. Puis, concentrez toute votre énergie du feu dans ce point, en vous imaginant de la lave liquide. Lorsque c’est bon, dite « Puit de Lave ». Si cela a marché, une petite mare commencera à se former à l’endroit visé. Pour pouvoir l’agrandir, et pouvoir par la même occasion augmenter son niveau de chaleur, exercez-vous ! Avec de l’entraînement, votre mare s’agrandira, et deviendra, peut-être, aussi grande qu’un lac…
Walawala ^^ | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 20:50 | |
| Sir, yes sir!
Bon ok, maintenant je vois ce que je peux utiliser...
Néamoins les attaques que j' ai utilisé tout à l' heure sont des attaques spéciales personnelles dues à mes armes...
J'ai le droit? |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 20:55 | |
| Bien sûr ^^ Ce que tu vois là, ce sont simplement les livres que J'ai écrit. Il existe BEAUCOUP d'autres sorts, magies, etc.etc... Donc wi, tu as bien le droit ^^ | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 21:05 | |
| Au fait, j' ai envoyé ma planète à Bibi, mais il ne l' a pas postée, je fais quoi? Je la poste moi-même ou j' attends?
Sinon, voici l'inventaire de mes attaques spéciales:
Attaques spéciales de: Arc electro-polymorphe d' Ulrand
Transfo Modifie mon arc
Fureur d' Ulrand Forme un champ magnétique qui anéantit ou affaiblit les ennemis alentours
Eradication foudroyante Tue un ennemi affaibli
Attaques spéciales de: Sceptre des foudres d' Ulrand
[invocaion]: Foudre Invoque Olaf, esprit des foudres d' Ulrand.
Foudre celeste Fait tomber un puissant rayon de foudre sur un ennemi désigné |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 21:14 | |
| | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 21:21 | |
| *fout un coup de pied à diab'lo* Y'a les dortoirs >< ME : Ton arc polymorphe ressemble à mon épée polymorphe d'ailleurs ^^ Pour bibi' t'inquiète, c'est normal, généralement il vient que le matin ^^ Donc t'attends ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 27.07.06 21:23 | |
| | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.07.06 18:39 | |
| | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 29.07.06 18:43 | |
| *vérifie la solidité du bouclier* *les droïdes tirent sur moi* *le bouclier renvoit les balles vers leurs expéditeurs* Bon,j'les termine à l'épée. *tranche une droïde en 4 et le second en 2* Super, ce bouclier | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 29.07.06 20:34 | |
| regarde
couper un droide 3 morceau en 2seconde
VIPER!*coupe les jambe,puis la cors puis la tete*
voilà sa j'apelle une combo mega | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 29.07.06 20:41 | |
| Wébon, ok j'suis pas aussi fort que vous, mais c'est que le début ... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 29.07.06 20:41 | |
| tu veut que je te l'aprend mais un autre jour | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 29.07.06 20:48 | |
| Oui, merci mais pas ce soir comme tu dis. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 30.07.06 19:59 | |
| Bon, je vais tester ma nouvelle arme.
5 droïdes de combats: ACTIVES
*sors Ilet* *esquive les lasers* *plante l' épée pae terre* *se concentre* *BEIPHER* *1 droïde détruit* *fait une attaque circulaire* *détruit les 4 autres* |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 30.07.06 20:02 | |
| Arf ME, demande à S.MAX ou à Sereebi ton nombre de PPs ^^ D'ailleurs, va dans le topic d'armurerie si tu veux une armure, un bouclier, etc.etc... ^^ *vois 7 Droïdes lui tirer dessus* *avec la force, repousse les lasers et détruit les Droïdes* Ce que je ne comprends pas, c'est que PERSONNE n'utilise la force oO | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 30.07.06 20:03 | |
| Parce qu'on a le droit à la force Oo Mais fallait le dire plus tôt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |