| Centre d'Entraînement Twulipiens | |
|
+7Erwan10 Flo jigokuma Darkness hugo76 Sereebi Lidsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:13 | |
| Glace | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:15 | |
| *guide diab'lo jusqu'à une plate-forme à 20 mètres au dessus du vide. La plate-forme est recouverte de glace et fait 10 mètre sur 10 mètre* *dégaine son épée* A toi le premier coup =) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:17 | |
| Pourquoi c'est toujours moi qui commence? ><
*dégaine Tana Silwa*
*déchaîne une bourrasque sur Lidsu* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:22 | |
| PROTECTION DE FEU ! *une tornade de feu m'entoure et me protège du feu* *transforme son épée en trident* *tape sur le sol* *rien ne se passe* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:24 | |
| *déchaîne une bourrasque plus grosse* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:38 | |
| *la bourrasque est arrêté par 5 colonnes d'eau jaillsant du sol qui se gelèrent instentanément* Attaque à retardement =) Lianes ! *diab'lo est immobilisé par une dizaine de lianes jaillsante du sol* FOSSILE ! *les lianes deviennent pierre* LAMES OUBLIEES ! *une dizaine de lâmes en métals foncent vers diab'lo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:46 | |
| *explose les lianes de pierres*
Je peux défoncer des portes blindées, ça ne me posera pas de problèmes de la pierre.
Kabaza Minaprë!
*fait tourner sa faux en créant un champ de force*
*les lames en métal s'aplatissent au contact du champ de force*
Aussi simple d'écraser ça que d'écraser des canettes. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:50 | |
| Hahaz =) *envoie de l'électricité dans le sol* PRISON DE VENT ! *diab'lo est entouré de vent* RAYON DE LUMIERE ! *un rayon de lumière fonce vers diab'lo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 17:53 | |
| *Electro diabolo on*
*ignore l'électricité*
*Utilise Tana Silwa pour dissiper le vent*
*se téléporte pour esquiver le rayon de lumière* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:26 | |
| Je n'ai jamais utilisé l'électricité sur toi =) DARK FLAMME ! *une flamme noir entoure diab'lo, empêchant toute magie blanche* *trace un cercle au sol* *une araignée géante en sort et attaque diab'lo* =) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:31 | |
| *Dark Diabolo on*
*aspire la flamme*
*concentre la puissance de la flamme dans un obus noir qu'il balance sur l'araignée*
*l'araignée meurt*
*siflotte* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:36 | |
| Hahaz =) *dès que diab'lo se transforma, l'électricité dans le sol le pralysa, ce qui l'empêcha de faire toute ses autres actions* *l'araignée lui lança des fils pour l'immobiliser* LUMI-LAME ! *des lames sacrées transpercèrent diab'lo* BULLE ! *diab'lo est entouré d'une bulle indestructible de l'intérieur* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:41 | |
| ... ELEMENTARY BOOM.
*une explosion élémentaire surpuissante sort de mon corps* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:44 | |
| *la bulle s'étend, touche le sol... Et se glace* Bwahaha =) FLASH'XPLOSE ! *diab'lo à l'intérieur est élec trocuté avant qu'il ne puisse se transformer* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:44 | |
| *tombe au sol*
*se relève avec faiblesse* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:47 | |
| Nananan, l'électricité était A L'INTERIEUR de la bulle de glace, et te voilà coincé dedans =) Je crois avoir trouvé ta faiblesse... *se met en garde* *soulève la bulle de glace avec diab'lo dedans* *la jette dans le vide de la plate-forme* *diab'lo s'écrase tout en bas* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:50 | |
| ... Héhé
*remonte dans la bulle de glace*
J'ai des pouvoir qui me permettent de soulever des objets, moi aussi.
Light Care!
*se régénère petit à petit tout en restant sur ses gardes* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:53 | |
| Tu es quand même prisonnier dedans =) ANNUMAGIE ! *diab'lo redevient diab'lo normal* BLOC'STATUT ! *diab'lo ne peut plus se méthamorphoser* Maintenant on peut jouer =) DARK FLAMME ! *diab'lo ne peut plus utiliser de magie blanche* RAYON DE GLACE ! *renforce la bulle dee glace, et diab'lo commence à gêler de froid à l'intérieur* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 18:56 | |
| *baillle*
Les températures rudes, ça me connaît.
*donne un coup de poing sur la paroi de la boule de glace, qui se brise*
J'ai une force phénoménale. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 19:01 | |
| Tu n'aurais pas dû faire ça =) *à peine la paroi fut-elle brisée, qu'une collonne d'eau (gardée en réserve) s'engouffra dans la brêche, et rempli la bulle d'eau. Puis, la bulle se reforma entièrement et diab'lo fût quasiment gêlé dedans* Bien =) *recouvre de métal la bulle* *la re-recouvre de roche* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 19:03 | |
| *défonce son amas de trucs*
J'ai déjà défoncé des porte d'acier de 5 cm d'épaisseur.
*fait des reflets* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 19:05 | |
| Hé non, tu ne peux défoncer, vu que tout tes mouvements sont bloqués (vu que tu est entièrement entouré de glace, elle est en contact directe avec toi). Abandonne. *commence à murmurer des incantations* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 19:07 | |
| P'tain, t'énerves. Voilà, j'abandonne, juste pour te faire plaisir. Mais sort moi de là. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 19:09 | |
| oO *enlève la prison à diab'lo* Tu sais, il te suffisait d'augmenter ta température interne pour faire fondre la glace, ou déplacer la bulle de telle sorte qu'à la fin elle tombe hors du ring, et se fracasse par terre -.- | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens 28.08.06 19:12 | |
| Chuis fatigué, toutes façons.
*part se reposer*
~Quand même, j'ai tenu pas mal de temps contre quelqu'un qui a environ 200 PPs de plus que moi non?~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |
| Centre d'Entraînement Twulipiens | |
|