| Consignes pour la Next-Gen | |
|
+20Toon Ely Fenrir Korel Léhran Neru Aedjis Kaizer Neige Key Sereebi Shara & Volpel Shade Kami Flo Chey Diabolo Kratos Vergil Maro Nuit Elyfinthiel 24 participants |
|
Alors ? | ELY PRÉSIDENT ! | | 19% | [ 6 ] | On bosse ! | | 16% | [ 5 ] | Au travail ! | | 16% | [ 5 ] | ... | | 3% | [ 1 ] | -Veuillez laisser un message après le bip sonore--- | | 6% | [ 2 ] | Où est mon mars ? | | 6% | [ 2 ] | Kiss all ! | | 6% | [ 2 ] | VIVE PW ! VIVE LE FORUM ! | | 13% | [ 4 ] | Zzz. | | 3% | [ 1 ] | *fais du yoyo* | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 19:19 | |
| C'est sûr, ça mériterait un design un peu plus futuriste. On peut pas télécharger des thèmes ou autres? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 19:28 | |
| Bah déjà on pourrait refaire un truc comme on avait fait avec les héritiers (Avec Kevin pour Nouveaux Mess, Kain pour Lock et tout) et en ajoutant un fond sympa à la place du tout noir ça pourrait le faire. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 19:31 | |
| Je préconise de changer de forums. Si on tente de garder ce qu'on a pour l'instant en archives, vous imaginez un peu le bordel ? Soit on met tout dans une catégorie "archives", tous les topics mélangés, et bonne chance pour le classement, soit on fait dans une catégorie "invisible" une reconstitution du forum actuel (Champs de Bataille, etc.), et pour ça autant en faire un nouveau. On pourrait par exemple créer un forum sur... Tiens, pourquoi pas http://patate-wars.kanak.fr/ ? Flo : Panneau d'administration > Affichage > Thèmes... Et pour ceux qui veulent bouger, ils peuvent déjà faire ce qui est indiqué sur le premier post de ce cher topic, ce sera déjà un bon pas | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 19:37 | |
| Ca semble le plus raisonnable mais c'est chaud quand même. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 19:45 | |
| Si vous changez de forum, ça sera sans moi. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 19:45 | |
| Sûr. Créer un nouveau forum > patate-wars.kanak.fr > C/C les topics qu'il faut, réinscrire les trois glandus qui sont encore là, changer le fond, et voilà Les topics, il faudra de toutes façons les réécrire, les comptes il faudra les refaire... Et pour ceux qui se plaignent que l'on perdrait notre "référencement"... On est référencé à quoi ? Patate ? C'est pas le truc qui nous fera perdre des membres... Quoi ? Nos 184392 messages ? Désolé, mais si aucun n'est posté régulièrement, ça ne sert à rien d'avoir eu un glorieux passé postier... Maintenant, on peut faire un référendum si vous voulez, mais bon Diabolo > Si tu refuses de faire le si petit effort de changer une lettre dans l'URL du forum pour continuer, de toutes façons tu n'aurais pas risqué de faire long feu sur la Next-Gen, si quelque chose d'aussi peu coûteux en effort te rebutes | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 19:54 | |
| Je pense que le référencement aurait pu nous servir si on avait été dans la bonne catégorie (Salopard de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Parler-De-Ses-Cartons-Oh-Sh...) parce que on est pas du tout dans la catégorie "Jeux". Donc faudrait voir pour l'autre.
EDIT : Oputain la censure de S. Max | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:14 | |
| http://polordie-wars.kanak.fr/forum.htm Bah moi ça me dérange pas de changer, mais faut faire quelque chose de neuf. De moins lourd surtout, parce que là ça rebute vraiment d'éventuels nouveaux membres autant de catégories... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:17 | |
| C'est vrai que là... On est référencé à "forum de jeux vidéo", c'est pas gagné d'avance D'un autre côté, je sais pas vraiment où on pourrait se placer... Chaud la censure. Elvish : Au moins 50% des catégories sont useless. Faudra faire une opération minceur pour le fofo'rum | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:25 | |
| Ely > Pour moi, changer de forum, c'est trop. Désolé. Abandonner ce forum-là comme une grosse {zut!}, JUSTE POUR UNE LETTRE, justement, c'est totalement con. Je hais le changement, j'suis comme ça. Pour toi c'est peu coûteux en effort, pas pour moi. Tch tch tch. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:28 | |
| Dans ce cas, YOU MUST DIE. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:29 | |
| Bien c'que je te dis : Sans moi si vous changez de forum. C'pas une menace, je préviens juste, je sais bien que vous allez pas changer d'avis pour un seul couillon =w= | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:31 | |
| Tant pis. On te regrettera. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:34 | |
| C'est pas pour une lettre Diabolo, c'est que ce fofo il est beaucoup trop lourd. Moi je préfère en prendre un neuf et garder celui là à titre d'archives, parce que si on reste ici, faudra enlever un bon paquet de choses, et on perdra énormément de choses qui se sont passées ici. Ca serait encore plus dommage pour nos souvenirs non?
Fint----> Bha faut garder Règles/News/RdF/CdB (sans afficher les sous-catégories si on en fait)/Fans (à la limite)/ ATeI/IA. Les QGs une seule catégorie. Ou mieux, des forums à part. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:38 | |
| Je suis pas chaud pour une séparation en plusieurs forums des QGs. Ok, ça règlerait le "problème" de l'espionnage par les joueurs admins, mais ça risque de réduire leur activité significativement (simple constatation : les forums "annexes" d'un forum principal ont bien moins d'activité, quel que soit leur importance).
Et garder une partie "Nouveaux Membres" est bien aussi. Pas divisée en trois grande catégories, mais une annexe à l'Amélioration (ou l'inverse) est envisageable %D | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:40 | |
| Ouais une annexe du RdF. Les "présentations" c'est pas mal, comme ça tu peux encadrer le nouveau dés la base...
Faut tenter une maquette... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:44 | |
| Faut faire un nouveau forum, ou utiliser un useless | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:50 | |
| Autant en prendre un ancien... On le retape complètement, ça sera plus vite fait. Par contre faudra "nationaliser" le compte admin | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:50 | |
| Au revoir les copains, alors. Eclatez-vous bien sur votre nouveau forum de mayrde de mes deux. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:55 | |
| | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 20:58 | |
| Je m'inscris pas parce que je suis pas doué pour les fonds et tout. x] | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 21:25 | |
| Active mon compte stp gros Diabolo, arrête de bouder... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 21:27 | |
| Go | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 21:34 | |
| Je boude pas. Je suis sérieux. =o= | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 12.02.10 22:47 | |
| Je pars pas sans Diabolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen | |