| Consignes pour la Next-Gen | |
|
+20Toon Ely Fenrir Korel Léhran Neru Aedjis Kaizer Neige Key Sereebi Shara & Volpel Shade Kami Flo Chey Diabolo Kratos Vergil Maro Nuit Elyfinthiel 24 participants |
|
Alors ? | ELY PRÉSIDENT ! | | 19% | [ 6 ] | On bosse ! | | 16% | [ 5 ] | Au travail ! | | 16% | [ 5 ] | ... | | 3% | [ 1 ] | -Veuillez laisser un message après le bip sonore--- | | 6% | [ 2 ] | Où est mon mars ? | | 6% | [ 2 ] | Kiss all ! | | 6% | [ 2 ] | VIVE PW ! VIVE LE FORUM ! | | 13% | [ 4 ] | Zzz. | | 3% | [ 1 ] | *fais du yoyo* | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:16 | |
| Je sais même pas comment j'ai fait cette faute stupide. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:17 | |
| C'est pas la faute qui est awesome hein, c'est le sens donné à la phrase du coup. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:22 | |
| Ah! Et bouler, sa veut dire quoi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:23 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:27 | |
| Ah! Wais!
Sinon rien d'autre a dire? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:29 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:33 | |
| Si: Fen' ne pourra pas se taper tout le boulet boulot tout seul. Mais il peut essayer d'agir en chef du projet (je ne serais même pas contre: je le ferais moi même avec mon intransigence habituelle si j'en avais le temps) et...n'avoir aucune réponse, faute de présence.
Pour résoudre le problème, il y'a bien plus simple: ceux qui sont présents régulièrement ici doivent dire ce qu'il faut faire, ce qui est déjà fait, ce qui peut être amélioré. Les absents, si ils reviennent, aurient ainsi une chance de voir la next-gen... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:36 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:46 | |
| Je suis d'accord avec toi. Mais bon moi, il faut bien l'avoué que n'étant pas admin ou modo, il y a pas mal de chose que je ne peu pas faire. Moi si on me dit se que je peu faire pour la next-gen et que l'on me donne les moyen de le faire. Je le fait mais je ne sais pas tout faire. Par exemple ne me demandé surtout pas de m'occupe des planète et des région. Mais je veux bien tenté de faire les tuto mais je ne sais même pas de quoi il sa parle. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 13:55 | |
| - Aedjis a écrit:
- Mais je veux bien tenté de faire les tuto mais je ne sais même pas de quoi il sa parle.
C'est ça l'esprit! Ca fait des jours que je deamnde ça à Ely et Fen'.Et je dois fonder un nouveau site.J'y pense...On pourrait voter, pour le nouveau site. Ou au moins en parler ensemble. Ou pas. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 14:00 | |
| Shade est prêt a le faire, je croie. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 14:55 | |
| Le fait est que, en tant que l'un des principaux dépositaires du jeu, je refuse de laisser les choses en statu quo. J'ai des quêtes et des projets qui attendent maintenant depuis plusieurs mois d'être lancés. L'histoire patine, et en tant que co-responsable de tout ça, je peux pas me permettre d'attendre plus longtemps. C'est un petit miracle que le forum reparte alors que, par la faute des admins qui sont sensés s'en occuper, tout est fait pour qu'il ne se passe rien. A croire que l'objectif est le suicide. Non, je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'en ai assez pour exploiter l'étincelle actuelle, pour contacter les membres (je pense surtout à Flo pour son projet next-gen, que l'on peut considérer comme abouti et à Bibi avec son scénario), poser des cadres pour que le jeu ET l'administration puissent se relancer. Une chose est sûre, je ne tolérerai pas l'attitude de fuite d'Ely plus longtemps. Donc, quitte à sacrifier un renouveau qui ne viendra jamais, je préfère repartir comme avant, quelques innovations en plus, dons un nouvel "environnement" et roulez jeunesse.
Jusqu'à la fin du mois, une semaine donc. Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 14:58 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 14:59 | |
| Ouh j'ai peur.
Désolé, c'était, trop tentant x) | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 15:19 | |
| Stop! Bon déjà ne rejeté pas la faut sur les autre même si c'est leur faut mais fait du constructif plutôt. Par exemple me dire se que je peu faire pour aidé ou me dire quel d'job vous voulez que je fasse. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 15:25 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Ouh j'ai peur.
En même temps, vu l'intérêt que tu sembles porter à tout ça, je ne m'attendais pas à une réaction démesurée... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 15:30 | |
| Stop!²
Bon on me dit se que je peu faire?! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 18:22 | |
| C'est très bien que tu sois motivé, mais c'est le genre du trucs qu'il faut demander à Fint. Or Fint va esquiver. Si tu veux faire des jobs, tu peux, ça sera toujours ça de pris, mais ça sert à rien d'en faire si c'est pour les laisser tomber ensuite ^^
Les tutoriels on va attendre un peu de voir ce qu'on fait. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 21:44 | |
| Bon bhien ely tu veux bien me dire se que je peu faire?
Juste un truc c'est le tuto pour les unité sa serait bien de le faire vite. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 24.02.10 22:48 | |
| Bah ça Flo l'a pratiquement déjà fait, je pense qu'il vaut mieux le laisser faire. Je vais essayer de le contacter, mais effectivement, tu as raison, quelle que soit la décision, le système PNJ est parti pour rester ^^ Il s'adressera à toi en cas de besoin | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 25.02.10 21:44 | |
| Bon j'espère que demain et se week-end on me proposera des d'job a crée car moi j'ai pas d'idée. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 25.02.10 22:21 | |
| Expert en armes à feu? \o/ | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 26.02.10 7:03 | |
| Ok! Je vais le faire pour se soir ou demain! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen 26.02.10 10:39 | |
| Ah oui, j'ai dû oublier de prévenir, au revoir les gens, je vais à Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes pour la Next-Gen | |
| |
|
| |
| Consignes pour la Next-Gen | |
|